CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pétition Stop Killing Dogs - contre la viande de chiens et de chats !

+3
AMA
Unarawenn
Admin
7 participants

pétition Stop Killing Dogs - contre la viande de chiens et de chats ! Empty pétition Stop Killing Dogs - contre la viande de chiens et de chats !

Message  Admin Lun 15 Mar - 10:21

Les résultats...

Au cas où vous n'auriez pas lu les récentes nouvelles concernant l'industrie alimentaire canine, voici un exemple provenant de la Corée :

Un étudiant d'une école supérieure a contacté KARA (la Ligue des Droits des Animaux en Corée) au sujet d'une ferme canine proche de son école. Les étudiants peuvent voir la ferme canine, entendre les chiens aboyer toute la journée, et entendre de forts gémissements une fois tous les trois jours (très probablement lorsque l'abattage des chiens a lieu). Une odeur épouvantable provenant de la ferme canine se propage dans la cour de jeux de l'école.

Vous pouvez lire toute l'histoire et visionner les photos en suivant ce lien:
http://animalrightskorea.org/actions/dog-farm-near-high-school.html

Il y a plusieurs nouvelles possibilités pour venir en aide aux chiens coréens :

* Invitez au moins un de vos amis à signer la pétition ! Si vous tous trouvez une personne signataire, il pourrait y avoir alors 700.000 signatures demain.

* Distribuez les flyers "Stop Killing Dogs" !
En alternance, téléchargez et imprimez des flyers pour les transmettre à votre entourage. Nous avons des flyers traduits en 8 langues différentes: http://www.uniteddogs.com/stopkillingdogs/get-involved

* Diffusez les photos "Stop Killing Dogs" sur votre réseau social ! Montrez la page de pétition à vos amis et transmettez la photo http://twitpic.com/s0bpw dans votre album photos en ligne, blog ou sur votre profile Facebook.

* Rejoignez la page de soutien sur Facebook "Stop Killing Dogs" !
Si vous n'avez pas encore rejoint notre page de soutien sur Facebook, alors faîtes-le aujourd'hui et tenez-vous informé(e) des dernières nouvelles sur https://www.facebook.com/pages/Stop-Killing-Dogs-supporters-page/235848430651

Ceci est juste un exemple sur les centaines de cas d'abus sur les animaux : les chiens de différentes races sont retenus dans les fermes à travers toute la Corée dans des conditions horribles, sans nourriture appropriée ou d'eau fraîche et dans de sales cages en acier. KARA a parlé de cette ferme aux officiels. La ferme peut être pénalisée si elle ne détient pas un permis pour sa ferme canine.

KARA et d'autres organisations luttent, chaque jour, pour une meilleure vie des chiens en Corée. Mais nous avons besoin bien plus que des efforts locaux afin d'assurer la protection légale appropriée pour ces animaux et faire que ces fermes canines soient illégales.
Le gouvernement de Corée essaye d'ignorer le problème, alors pour aider les chiens coréens, nous avons besoin de pressions internationales.

"Stop Killing Dogs" a collecté 377.000 signatures à ce jour. 1 million des signatures sont nécessaires !

Merci pour votre aide,

L'équipe de United Dogs and Cats
http://uniteddogs.com/stopkillingdogs

PS : Même les chats peuvent nous soutenir. Jetez un coup d'oeil sur cette superbe photo ici :http://shrt.st/bkz
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

pétition Stop Killing Dogs - contre la viande de chiens et de chats ! Empty Re: pétition Stop Killing Dogs - contre la viande de chiens et de chats !

Message  Unarawenn Mer 17 Mar - 8:48

J'ai signé !
Unarawenn
Unarawenn

pétition Stop Killing Dogs - contre la viande de chiens et de chats ! Empty Re: pétition Stop Killing Dogs - contre la viande de chiens et de chats !

Message  AMA Mer 17 Mar - 9:45

Je veux signer mais j'ai peur de voir les photos ; peut-on aller sur le lien de la pétition sans les voir ? Merci

AMA

Message  pekigo Sam 20 Mar - 9:03

Tu cliques sur ce lien http://uniteddogs.com/stopkillingdogs/ et tu signes la pétition.
Il y a une vidéo en dessous où on voit le chien dans un grillage non torturé qu' il ne faut pas cliquer.
J'ai signée la pétition et diffusée.
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116

Message  Saranell 11 Sam 20 Mar - 9:27

Signé, transmis...
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645

Message  Brownie Sam 20 Mar - 9:35

Suis pas sure d'être enthousiaste...
Car, au risque de choquer, je ne parviens pas à faire la différence entre le sort des chiens içi et celui des autres animaux là.

Les bêtes "à viande" chez nous, qu'on ne fait naitre que pour les tuer, et le plus tôt est le mieux, auquel on donne, de leur vivant ... le strict minimum, uniquement pour qu'ils engraissent, qu'ils soient "d'un bon rapport".

Sans parler des conditions de transport ...Hallucinantes.

Je ne suis pas persuadée que nous ayons en ce domaine beaucoup de leçons à donner aux autres.

Je comprends bien votre combat, je suis bien d'accord évidemment mais ... si on commençait par balayer devant nos portes ?

... Parce qu'on n'a pas tellement de quoi être fier de ce qui se passe chez nous, de l'exemple qu'on donne ...
Brownie
Brownie

Message  Romy Sam 20 Mar - 9:46

Signée.... Quelle brutalité, quelle torture, je n'ose regarder ce genre de vidéos, mais je ne veux en aucun cas porter des oeillères, il faut s'informer et diffuser ces informations, beaucoup de personnes ne savent même pas que dans ces pays ils mangent du chien et du chat!!
Nous ne sommes plus au moyen âge, les traditions ancestrales et le mode de vie asiatique a bon dos, ces gens sont des barbares un point c'est tout, il est temps que cela change non de non!!!! colere flamme sifflet furieux pistolets
Romy
Romy

Féminin Nombre de messages : 282

Message  Brownie Sam 20 Mar - 9:51

Romy a écrit: beaucoup de personnes ne savent même pas que dans ces pays ils mangent du chien et du chat!!
Nous ne sommes plus au moyen âge, les traditions ancestrales et le mode de vie asiatique a bon dos, ces gens sont des barbares un point c'est tout, il est temps que cela change non de non!!!! colere flamme sifflet furieux pistolets

ben oui je comprends bien que ça te choque, c'est choquant !

Maintenant un petit porcelet, un joli petit veau, une vache qui a cessé de faire son boulot, de donner du lait, un poulet qui n'a jamais rien vu qu'une batterie, ça ne te choque pas ?

Désolée, ils tuent des chiens, et nous des porcs, des vaches, des chevaux, nous gavons des oies qui n'ont rien demandé et surtout pas ça ...J'ai personnellement du mal à établir une hierarchie entre toutes ces barbaries.
Brownie
Brownie

Message  Romy Sam 20 Mar - 10:00

Oui je comprends ton point de vue, c'est sûr. Bon après je vais être honnête, moi je suis végétarienne, je ne mange que des oeufs bio, du lait bio, je ne porte pas de cuir, de fourrure(encore heureux!!), n'utilise que des produits non testés sur les animaux, alors les veaux, les poules de batterie, et les conditions de transport me choquent au même titre que ce qui se passe en Chine, en Corée et tout le toutim.
Mais je pense que cela nous bouleverse plus car ce sont pour nous, des animaux familiers, et on arrive très bien à imaginer nos toutous à la place de ces pauvres malheureux derrière ces grilles...
Romy
Romy

Féminin Nombre de messages : 282

Message  pekigo Sam 20 Mar - 12:27

Aude a raison sur tout point de vue.
Je pense tout de même qu'il faut signer cette pétition.
Voilà le pourquoi que je suis devenue végétarienne tout comme toi Romy.
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé