Mais quelle horreur !!
+4
carine
martie
Romy
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Mais quelle horreur !!
Cela a été pris à Lo Wu marché, à la frontière entre Shienzhen et les Nouveaux Territoires de Hong Kong.
Si le marchand avait un acheteur pour la première peau, qu'il voulait vendre l'animal vivant et de la fourrure séparément pour un meilleur prix, ou peut-être qu'il voulait «attendrir» la viande à travers la douleur, nous ne savons pas. Pour une raison quelconque, il a dépouillé ce misérable lapin en vie, et il exposés à la vente alors qu'ils étaient encore EN VIE. Il est impossible d'imaginer le tourment que ce pauvre animal doit avoir subi.
En joignant cette image, notre correspondant a écrit: " Ces lapins ont été maintenus en vie pour les acheteurs. Afin de les empêcher de déshydrater, le vendeur les asperge d'eau à intervalles réguliers. Ce genre de chose me rend vraiment inquiet pour les chiens et les chats, car on a peur que ces les gens aient vraiment aucune sympathie. Ils ne sont pas nécessairement des sadiques, mais je suis sûr que beaucoup le sont, mais seulement ils ne considèrent pas les animaux comme étant différents de quelque façon à des légumes. "
--> je préfère ne pas mettre la photo (pour les âmes sensibles)
Si le marchand avait un acheteur pour la première peau, qu'il voulait vendre l'animal vivant et de la fourrure séparément pour un meilleur prix, ou peut-être qu'il voulait «attendrir» la viande à travers la douleur, nous ne savons pas. Pour une raison quelconque, il a dépouillé ce misérable lapin en vie, et il exposés à la vente alors qu'ils étaient encore EN VIE. Il est impossible d'imaginer le tourment que ce pauvre animal doit avoir subi.
En joignant cette image, notre correspondant a écrit: " Ces lapins ont été maintenus en vie pour les acheteurs. Afin de les empêcher de déshydrater, le vendeur les asperge d'eau à intervalles réguliers. Ce genre de chose me rend vraiment inquiet pour les chiens et les chats, car on a peur que ces les gens aient vraiment aucune sympathie. Ils ne sont pas nécessairement des sadiques, mais je suis sûr que beaucoup le sont, mais seulement ils ne considèrent pas les animaux comme étant différents de quelque façon à des légumes. "
--> je préfère ne pas mettre la photo (pour les âmes sensibles)
Re: Mais quelle horreur !!
Bon sang je l'ai posté cette photo et l'article aussi sur facebook.....une horreur, je n'ose, et ne pourrais...imaginer la souffrance de ce petit lapin.... saleté va....
Romy- Nombre de messages : 282
Moi aussi je suis degoutée par ces comportements , il y a des pays comme la chine ( ou certain autre d ailleur )ou c est vraiment l horreur pour les animaux , il est temps que ça s arrête
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
je préfère ne pas voir, te lire m'a suffi
carine- Nombre de messages : 3180
oh mon dieu.....
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Envie de vomir... sans voir l'image...
john- Nombre de messages : 1592
l'être humain est ignoble
valoche- Nombre de messages : 584
Je sais ce que subissent ces pauvres animaux , ca me donne vraiment envie de ces gens-là sont carrément
pekigo- Nombre de messages : 3116