Arrivée de TITUS (20 mars 2010)
+8
carine
martie
valoche
mya64
NATHBOB
floflo
Saranell 11
Admin
12 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de TITUS (20 mars 2010)
Ben décidément, la pauvre Virginie ne transporte QUE des chiens à problèmes...
Celui que j'ai appelé TITUS pèse 5 kilos, et a d'énormes problèmes de peau (sébhorrée grasse --> croûtes) !! Donc, odeur caractéristique qui va avec...
De plus, j'ai remarqué, dans la voiture qu'il ne pose pas du tout la patte arrière droite au sol... Il a l'air d'avoir mal aussi...
Du coup, zou... vite, vite.. chez mon vétérinaire avant la fermeture !! Pour savoir quel type de shampoing utiliser pour le laver (ben oui, c'est URGENT... ) et aussi ce qu'il a à la patte...
Son genou est énorme, très gonflé et chaud. Fracture ?? ancienne ?? récente ?? Rendez-vous est pris pour des radios lundi matin, 08h00. En attendant, une injection d'antibiotiques et une d'anti-inflammatoires. J'en referai demain dimanche et on verra ce que donneront les radios lundi...
N'est GENTIL..... N'a un de ces regards miséreux !!!!!! Se laisse manipuler et accepte les piqûres sans broncher...
Ah oui, aussi, il a un ENORME souffle au coeur et ce coeur est TRES fatigué... Un TRES vieux chien (14 ans peut-être ??), bien fatigué et usé par la vie...
Celui que j'ai appelé TITUS pèse 5 kilos, et a d'énormes problèmes de peau (sébhorrée grasse --> croûtes) !! Donc, odeur caractéristique qui va avec...
De plus, j'ai remarqué, dans la voiture qu'il ne pose pas du tout la patte arrière droite au sol... Il a l'air d'avoir mal aussi...
Du coup, zou... vite, vite.. chez mon vétérinaire avant la fermeture !! Pour savoir quel type de shampoing utiliser pour le laver (ben oui, c'est URGENT... ) et aussi ce qu'il a à la patte...
Son genou est énorme, très gonflé et chaud. Fracture ?? ancienne ?? récente ?? Rendez-vous est pris pour des radios lundi matin, 08h00. En attendant, une injection d'antibiotiques et une d'anti-inflammatoires. J'en referai demain dimanche et on verra ce que donneront les radios lundi...
N'est GENTIL..... N'a un de ces regards miséreux !!!!!! Se laisse manipuler et accepte les piqûres sans broncher...
Ah oui, aussi, il a un ENORME souffle au coeur et ce coeur est TRES fatigué... Un TRES vieux chien (14 ans peut-être ??), bien fatigué et usé par la vie...
Re: Arrivée de TITUS (20 mars 2010)
Titus...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Il est beauuuu
floflo- Nombre de messages : 1517
oui, il est beau floflo, une puanteur mais mignon comme tout (pour l'avoir vu ce matin a son arrivée)
Ho mon Dieu quel misère !!! On dirait un teckel à poil dur ou un griffon non ? j'ai toujours le coeur broyé quand je lis l'expression "très fatigué, usé par la vie"
mya64- Nombre de messages : 637
Pauvre petite chose. Allez avec les piqures tu auras déja moins mal
valoche- Nombre de messages : 584
Mmmmm... Je trouve aussi qu'il y aurait p'têt bien un peu de Teckelou là-dedans... avec une petite pincée de Griffonou... le tout bien mélangé !!mya64 a écrit: .... On dirait un teckel à poil dur ou un griffon non ? ...
Sont regard m avait touché tres fort hier deja , c est vrai qu il a l air si gentil et si mimi pauvre petite misére qui a du en bavé pour ce retrouver dans cet etat pfffffff .Maintenant qu il est entre de bonnes mains, j espere de tout mon coeur qu il va s en sortir et qu il pourra profiter d un bon moment de bonheur
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
il a l'air bien gentil Titus
carine- Nombre de messages : 3180
Pauvre Titus , il a l'air vraiment tristouille.....
Espèrons que la baguette magique de notre Béa fasse vite son effet sur ce tit père...
Espèrons que la baguette magique de notre Béa fasse vite son effet sur ce tit père...
Anneco- Nombre de messages : 584
Il est en accueil où Titus ? Dans quelle FA ?
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Pour le moment TITUS est chez Béa...........
Anneco- Nombre de messages : 584
Merci pour cette pauvre misère...!!!
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Pauvre petit papi... C'est pas cool du tout, j'espère tout de même qu'il va allez mieux pour passer une belle fin de vie.
Bérangère- Nombre de messages : 368
Page 1 sur 1