Vidéo d'une petite chienne terrifiée mais qui va se révéler adorable !!
+5
la maman de Sacha
Saranell 11
danyhu
pekigo
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
Vidéo d'une petite chienne terrifiée mais qui va se révéler adorable !!
Cette vidéo a été tournée pour prouver que le comportement d'un animal dans un refuge est toujours sujet à remise en question... Stressé, angoissé, il peut se révéler tout à fait différent au dehors...
Cette petite chienne était tellement terrorisée de tout qu'elle attaquait pour se défendre. Il était prévu qu'elle soit euthanasiée car considérée comme inadoptable.
MAIS... Elle a été "testée" par un comportementaliste qui lui a donné sa chance !! Et l'histoire finit TRES bien pour la petite EDIE !!!
Comme quoi, même si on ne réussit pas à tous les coups, il faut au moins essayer !!! : #A9 :
https://www.youtube.com/watch?v=_LqSHfkLvHk
Cette petite chienne était tellement terrorisée de tout qu'elle attaquait pour se défendre. Il était prévu qu'elle soit euthanasiée car considérée comme inadoptable.
MAIS... Elle a été "testée" par un comportementaliste qui lui a donné sa chance !! Et l'histoire finit TRES bien pour la petite EDIE !!!
Comme quoi, même si on ne réussit pas à tous les coups, il faut au moins essayer !!! : #A9 :
https://www.youtube.com/watch?v=_LqSHfkLvHk
Re: Vidéo d'une petite chienne terrifiée mais qui va se révéler adorable !!
Comme quoi faut tout essayer et la preuve est là
pekigo- Nombre de messages : 3116
Elle est si mignonne!!!! heureusement que le comportementaliste lui a donné sa chance; elle semble être un véritable petit coeur sur patte!
Cette histoire me fait penser à une chienne qui j'avais accueillie (venant de La Louvière).... une croisée lab noire en grand danger d'eutha. Quand je suis allée la chercher à la SPA, je pensais ne pas la prendre car, derrière les barreaux, elle était la plus agressive de tous les chiens du refuge. On l'a sortie de sa cage et... miracle... une autre chienne!!!
Ce fut un trésor d'amour cette louloute (elle vit maintenant près de chez moi et je la vois plusieurs fois par semaine avec sa maîtresse)
Cette histoire me fait penser à une chienne qui j'avais accueillie (venant de La Louvière).... une croisée lab noire en grand danger d'eutha. Quand je suis allée la chercher à la SPA, je pensais ne pas la prendre car, derrière les barreaux, elle était la plus agressive de tous les chiens du refuge. On l'a sortie de sa cage et... miracle... une autre chienne!!!
Ce fut un trésor d'amour cette louloute (elle vit maintenant près de chez moi et je la vois plusieurs fois par semaine avec sa maîtresse)
danyhu- Nombre de messages : 748
Mon dieu, ces cris d'angoisse, de terreur....
Il y a vraiment des Hommes bons sur cette planète, heureusement...
Il y a vraiment des Hommes bons sur cette planète, heureusement...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
OUUUUUUUUUUUUFFFFFFFF
la maman de Sacha- Nombre de messages : 1398
Cette vidéo m'a énormément touchée, mon clavier est couvert de larmes
Nikita- Nombre de messages : 1577
te souviens tu béa, de la premiére approche avec sécotine?
qui s'avérait etre une teigne?
ca me rappelle l'histoire d'un colley arrivé terrifier, qu'on a mit dans un coin, j'ai passé 1 heure a quatre pattes avec lui, il grognait, montrer les crocs, bref, personne ne ce serait douter qu'il puisse etre adorable,
a force de patience et de douceur, sans jamais le toucher, il est venu vers moi, m'a fait confiance, je l'ai amené a la maison et a pu etre adopté quelques jours plutard.
quand je vois cette vidéo, ca me touche, car peu de gens prennent le temps de s'atarder a regarder plus loin que ce qui vous est présenté
qui s'avérait etre une teigne?
ca me rappelle l'histoire d'un colley arrivé terrifier, qu'on a mit dans un coin, j'ai passé 1 heure a quatre pattes avec lui, il grognait, montrer les crocs, bref, personne ne ce serait douter qu'il puisse etre adorable,
a force de patience et de douceur, sans jamais le toucher, il est venu vers moi, m'a fait confiance, je l'ai amené a la maison et a pu etre adopté quelques jours plutard.
quand je vois cette vidéo, ca me touche, car peu de gens prennent le temps de s'atarder a regarder plus loin que ce qui vous est présenté
super cette vidéo, et la preuve que ces pauvres bètes sont plus terrorisées que l'on croit,,souvent on les croit méchants et on les condamne, erreur, merçi aux personnes qui regardent plus loin que le bout de leur nez,,,
colleygirl.01- Nombre de messages : 98
COMME ELLE DIT VRAIE CETTE VIDEO , et cette petite chienne si peureuse qui se roule de joie à la fin de la vidéo c'est émouvent mais tellement la réalité il ne faut jamais baisser les bras pour un animal