GROSSE URGENCE : ACCUEIL RECHERCHE POUR DEMAIN 15H (dept. 33) - SOLUTION TROUVEE -
+9
NATHBOB
frimousse cora
Zazette
john
Nikita
emy
Romy
Naty
Admin
13 participants
Page 1 sur 1
GROSSE URGENCE : ACCUEIL RECHERCHE POUR DEMAIN 15H (dept. 33) - SOLUTION TROUVEE -
Y'a vraiment des malades !!!
Lien sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/grosse-urgence-acceuil-recherche-pour-demain-15h-t277069.htm
je n'ai que très peu d'infos à ma disposition
mais je recherche un acceuil de toute urgence pour demain 15h
suite à un retrait pour maltraitance pour un petit chien qui va se dérouler demain à 15h, je viens tout juste d'apprendre qu'il y a un deuxième chien!! la seule info que j'ai sur lui et qu'il est vieux
on ignore encore s'il est maltraité ou pas mais faut savoir que le deuxième chien l'est ci joint photo (le maître a essayé déjà de le noyer et il est attaché 24/24 à un arbre sans gamelles), à priori il y a de forte chance qu'il le soit aussi
pour le petit chien j'ai un acceuil et une asso donc pas de problème mais pour le vieux je n'ai qu'une asso, donc il me faut un acceuil
il se trouve près de bordeaux dept 33, donc fa recherché aux alentours
je ne sais même pas s'ils s'entendent tous les deux, de sûr ils se chamaillent pour la gamelle car visiblement ils ne mangent pas à leur faim
je sais bien que j'ai pas d'infos, pas de photos et que pour placer c'est difficile, je sais tous ca mais svp si demain il faut le retirer pour maltraitance il faut lui venir en aide, même pour du provisoire on peut pas le laisser là bas dans de telles conditions
merci à tous d'au moins diffuser si vous ne pouvez pas le prendre...
Lien sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/grosse-urgence-acceuil-recherche-pour-demain-15h-t277069.htm
je n'ai que très peu d'infos à ma disposition
mais je recherche un acceuil de toute urgence pour demain 15h
suite à un retrait pour maltraitance pour un petit chien qui va se dérouler demain à 15h, je viens tout juste d'apprendre qu'il y a un deuxième chien!! la seule info que j'ai sur lui et qu'il est vieux
on ignore encore s'il est maltraité ou pas mais faut savoir que le deuxième chien l'est ci joint photo (le maître a essayé déjà de le noyer et il est attaché 24/24 à un arbre sans gamelles), à priori il y a de forte chance qu'il le soit aussi
pour le petit chien j'ai un acceuil et une asso donc pas de problème mais pour le vieux je n'ai qu'une asso, donc il me faut un acceuil
il se trouve près de bordeaux dept 33, donc fa recherché aux alentours
je ne sais même pas s'ils s'entendent tous les deux, de sûr ils se chamaillent pour la gamelle car visiblement ils ne mangent pas à leur faim
je sais bien que j'ai pas d'infos, pas de photos et que pour placer c'est difficile, je sais tous ca mais svp si demain il faut le retirer pour maltraitance il faut lui venir en aide, même pour du provisoire on peut pas le laisser là bas dans de telles conditions
merci à tous d'au moins diffuser si vous ne pouvez pas le prendre...
Dernière édition par Admin le Ven 26 Mar - 19:00, édité 1 fois
Re: GROSSE URGENCE : ACCUEIL RECHERCHE POUR DEMAIN 15H (dept. 33) - SOLUTION TROUVEE -
Apparemment le second chien est un canichou.
Naty- Nombre de messages : 3440
Re: GROSSE URGENCE : ACCUEIL RECHERCHE POUR DEMAIN 15H (dept. 33) - SOLUTION TROUVEE -
info à l'instant le petit vieux est un caniche, lui a le droit de rentrer dans la maison mais il pue à 15km, il semblerait qu'on ne s'occupe pas de lui non plus !!
j'ai toujours pas de solution pour lui et pas d'autres infos concernant les ententes congénères...
Merci de relancer.
Celia
j'ai toujours pas de solution pour lui et pas d'autres infos concernant les ententes congénères...
Merci de relancer.
Celia
Je viens de le lire sur facebook on vient de me l'envoyer!!
Mais les gens sont tarés ou quoi!!
Mais les gens sont tarés ou quoi!!
Romy- Nombre de messages : 282
ils ont des petits cerveaux dans une cavité trop grande ces gens là
emy- Nombre de messages : 308
Je ne comprends vraiment pas la situation, si la personne est capable de prendre la photo, pourquoi n'est-elle pas capable de prendre une échelle, de descendre récupérer le chien, si le propriétaire est présent, alors qu'elle lui offre du fric pour retirer le chien, ou mieux qu'elle appelle la police immédiatement, ça me rend dingue de voir cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nikita- Nombre de messages : 1577
Tout à fait d'accord, Nikita !! On s'est fait la même réflexion avec Naty...Nikita a écrit:Je ne comprends vraiment pas la situation, si la personne est capable de prendre la photo, pourquoi n'est-elle pas capable de prendre une échelle, de descendre récupérer le chien, si le propriétaire est présent, alors qu'elle lui offre du fric pour retirer le chien, ou mieux qu'elle appelle la police immédiatement, ça me rend dingue de voir cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que la personne qui a pris la photo pourra dormir tranquille ce soir, à moins que nous n'ayons pas l'histoire comlplète, je trouve ça scandaleux de sa part qu'elle n'ait pas retiré ce pauvre chien de cette situation horrible.
Ben, la personne , elle a du retirer le chien de là après avoir pris la photo pour témoignage.... enfin j'espère...
Mais c'est quoi ce malade qui met son chien dans une cuve...
Qu'il cr..e ce Sa.....d, que vat-il faire après à des humains...
Mais c'est quoi ce malade qui met son chien dans une cuve...
Qu'il cr..e ce Sa.....d, que vat-il faire après à des humains...
john- Nombre de messages : 1592
Me connaissant, j'aurais surement pas pris la photo, j'aurais essayer de sortir le chien, pourtant une photo c'est bien aussi pour prouver.
Zazette- Nombre de messages : 728
grosse urgence pour ba
oui une photo ses bien mais moi je naurais pas restè a rien faire ils faut agir aujourd'huit d'ici demain le chien peut se noyè ils faut appelè la ^police ou un reuge ou spa dans le coin ils faut agir le plus vite possible sa me tue de voir se chien comme sa dommage que je reste loin j'ai une carte inpecteur je prie pour le chien
frimousse cora- Nombre de messages : 122
copier/COLLER/
fa définitive trouvée, quelqu'un d'extraordinaire
le caniche est SAUVE!!!!!!!!!!!!!!!
le chien de la bassine est sauvé. et l'autre aussi.
fa définitive trouvée, quelqu'un d'extraordinaire
le caniche est SAUVE!!!!!!!!!!!!!!!
le chien de la bassine est sauvé. et l'autre aussi.
grosse urgence pour ba
je suis soulagè avais vous trouvè quelquin pour les gardè
J'ai demandé sur Rescue des précisions sur ce chien. Il m'a été confirmé que la photo remontait à plusieurs jours, donc le chien n'était plus là-bas lorsque ce sujet a été mis sur Cani-nursing. Les 2 chiens sont en FA, ont été nettoyés et sont heureux d'être sortis de cet enfer.
Je n'étais pas revenue sur ce sujet car j'avoue que la photo de ce chien dans l'eau m'a hantée toute la nuit. Je suis heureuse de savoir que les deux sont sortis de cet enfer et je souhaite à leur tortionnaire l'immersion en au trouble, avec des piranhas, tiens, comme compagnons.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Bragance a écrit: je souhaite à leur tortionnaire l'immersion en eau trouble, avec des piranhas, tiens, comme compagnons.
En voilà une bonne idée, +1
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
la photo de ce chien dans l'eau m'a hantée toute la nuit.... pareil pour moi, j'étais prête à descendre en pleine nuit jusque là-bas pour le sortir si personne ne le faisait.
Il y a des histoires qui touchent plus que d'autres.
Il y a des histoires qui touchent plus que d'autres.
+1
je suis soulagée pour ces deux petits. Quant à la photo elle servira peut être pour les suites à donner à cette affaire de maltraitance, si plainte il y a
je suis soulagée pour ces deux petits. Quant à la photo elle servira peut être pour les suites à donner à cette affaire de maltraitance, si plainte il y a
mya64- Nombre de messages : 637
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
URGENT !!!!!!
EXTREME URGENCE FA pour ce soir sur la region bordelaise pour Diddle le chien du tonneau.
La fa de Diddle nous laisse tomber!
Il nous faut une fa d'urgence pour ce soir sur la region bordelaise!
Sinon le loulou sera à la rue ce soir!
Aprés avoir été sorti de son tonneau, sorti de son enfer aider nous à le sauver de la rue.
sosanimauxaquitaine@live.fr
EXTREME URGENCE FA pour ce soir sur la region bordelaise pour Diddle le chien du tonneau.
La fa de Diddle nous laisse tomber!
Il nous faut une fa d'urgence pour ce soir sur la region bordelaise!
Sinon le loulou sera à la rue ce soir!
Aprés avoir été sorti de son tonneau, sorti de son enfer aider nous à le sauver de la rue.
sosanimauxaquitaine@live.fr
grosse urgence pour ba
dommage je reste dans le pas de calais j'aurai pus la prende si possible courvoiturage