Fiche DEPENSES (soins)
4 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: MILOU (mâle caniche de 12 ANS) - cyrrhose du foie - en FA pour Cani-Seniors
Page 1 sur 1
Re: Fiche DEPENSES (soins)
Bon eh bien je vais parrainer ce beau canichou à la place de Baron, si Béa est ok
floflo- Nombre de messages : 1517
Si Sandrine, pour ses médicaments, mais le parrainage de FloFlo, c'est pour ses croquettes...
Croquettes, nonos, plaids, jouets, caresses......... , c'est le seul qui n'avait pas de marraine pour penser à lui
floflo- Nombre de messages : 1517
ha ok ok c'est parceque je voyais mégasolone (corticoïde) 30 euros donc je me disais : ça c'est des frais que NOUS prenons en charge.
vous me noterez bien pour son regime alimentaire, ses medicaments, si il peut manger de temps en temps une chouquette, ou un tit bout de croissant ici, il sera entouré de demoiselles, pas toutes jeunes mais bon
rejane- Nombre de messages : 20
Ben comme ça, t'es au courant de la prochaine facture que tu recevras !!!lilamanon a écrit:ha ok ok c'est parceque je voyais mégasolone (corticoïde) 30 euros donc je me disais : ça c'est des frais que NOUS prenons en charge.
Bien sûr Réjane, je te note tout ça en MP...rejane a écrit:vous me noterez bien pour son regime alimentaire, ses medicaments, si il peut manger de temps en temps une chouquette, ou un tit bout de croissant ici, il sera entouré de demoiselles, pas toutes jeunes mais bon
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: MILOU (mâle caniche de 12 ANS) - cyrrhose du foie - en FA pour Cani-Seniors
Page 1 sur 1