DIVINE est en route (28 mars 2010)
+2
carine
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: DIVINE (femelle Jack Russel de 10 ANS) - tumeurs mammaires - ADOPTEE -
Page 1 sur 1
Re: DIVINE est en route (28 mars 2010)
migonne petite Divine j'imagine comme elle doit te manquer car elle est active la miss elle prend sa place
carine- Nombre de messages : 3180
branka a écrit:La petite beauté, qui porte si bien son nom de Divine, après avoir avalé sa gamelle, les émotions ça creuse :wink: , est allée tester le canapé auprès de mon Perrier Là, elle est allée se coucher sur mon lit
C'est une adorable petite, non seulement très belle, mais en plus câline et sans aucune once d'agressivité vis à vis de ma petite meute qui l'a très bien accueillie
Romychka, je suis sûre que vous ne pourrez que craquer devant ce petit trésor :wink:
Pour le plaisir, la photo du couple de Jackos et demain c'est le départ chez Romychka
Branka
Ben ça y est , elle est avec Antoine la petitote!! Comme je le disais sur cani senior, elle lui fait penser à Dina, car elle se ressemble beaucoup, et elles aiment se regarder dans la glace! Divine se contemplait dans une glace à 15 mètres de là
Mais il la trouve trop mignonne, et toute petite et avec un long nez pointu comme notre Cook!!
Encore merci Béa, j'imagine que ça n'a pas dû être facile hier soir.... C'est attachant les Jacques Roussel!!
ça y est , ils sont dans le train pour le retour...
Au fait, est ce que ce sont sa laisse et son collier bien à elle, ou dois-je les renvoyer? parce que nous on en a si ils peuvent servir pour un autre toutou, Merci
Mais il la trouve trop mignonne, et toute petite et avec un long nez pointu comme notre Cook!!
Encore merci Béa, j'imagine que ça n'a pas dû être facile hier soir.... C'est attachant les Jacques Roussel!!
ça y est , ils sont dans le train pour le retour...
Au fait, est ce que ce sont sa laisse et son collier bien à elle, ou dois-je les renvoyer? parce que nous on en a si ils peuvent servir pour un autre toutou, Merci
Romy- Nombre de messages : 282
Aaaah, quel voyage !!! ... que de nouveautés pour la petite DIVINE !!! Mais elle a l'air de prendre tout cela plutôt bien... :bball:
Le collier et la laisse sont "offerts" par Cani-Nursing... spécial pour elle !!!
Le collier et la laisse sont "offerts" par Cani-Nursing... spécial pour elle !!!
Pour ce qui est des voyages, si elle reste définitivement avec nous, elle est pas couchée encore la pauvre!! Et comme on reviendra sûrement habiter chez nous dans le sud prochainement, elle sera contente elle qui est frileuse!!
Et pour le collier, merci pour elle alors!! ça a l'air super joli!
Et pour le collier, merci pour elle alors!! ça a l'air super joli!
Divine est en route vers sa nouvelle maison ..
C'est une "Jackette" vraiment mignonne et encore dynamique, intéressée par ce qui l'entoure.. etc etc...
Je suis certaine que Romy va la trouver craquante..
J'espère qu'elle s'entendra bien avec ses copines et appréciera la douceur d'un foyer bien à elle
Béa et Naty doivent être tristes sans elle.. mais.. la miss Divine a enfin SA famille.. et ça, ça vaut tout l'or du monde !
C'est une "Jackette" vraiment mignonne et encore dynamique, intéressée par ce qui l'entoure.. etc etc...
Je suis certaine que Romy va la trouver craquante..
J'espère qu'elle s'entendra bien avec ses copines et appréciera la douceur d'un foyer bien à elle
Béa et Naty doivent être tristes sans elle.. mais.. la miss Divine a enfin SA famille.. et ça, ça vaut tout l'or du monde !
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Après avoir voulu manger les biscuits d'Antoine... enfin couchée!!!:
m'étonne pas d'elle !!Romy a écrit:Après avoir voulu manger les biscuits d'Antoine...
Au fait, Romy, pense à ne jamais rien laisser à manger sur une table sans surveillance et rentre bien les chaises SOUS la table !!!
Je suis émue de voir Divine sur ces photos .
Son bonheur est au bout des rails, d'ailleurs je pense qu'elle doit être arrivée à destination maintenant.....
Deux chiens s'en sont allés hier soir....Piou c'est dur .
Mais avec tout ce monde à la maison, on fait mine d'être forte puis on sait qu'ils seront aimés, heureux (d'ailleurs l'a pas l'air perdue la Divine ), que nous aurons des nouvelles régulièrement !!!!
Merci Romy ainsi qu'à ton mari qui est venu la chercher jusque Paris .
Divine.
Son bonheur est au bout des rails, d'ailleurs je pense qu'elle doit être arrivée à destination maintenant.....
Deux chiens s'en sont allés hier soir....Piou c'est dur .
Mais avec tout ce monde à la maison, on fait mine d'être forte puis on sait qu'ils seront aimés, heureux (d'ailleurs l'a pas l'air perdue la Divine ), que nous aurons des nouvelles régulièrement !!!!
Merci Romy ainsi qu'à ton mari qui est venu la chercher jusque Paris .
Divine.
Naty- Nombre de messages : 3440
Allez allez, courage, je mettrais des photos souvent!! D'ailleurs désolée, je ne donne des nouvelles que maintenant car après midi bien chargée!!
La rencontre avec les 4 filles s'est bien passée, juste un petit accroc ce soir autour de la table avec Chipie, la dalmatienne à l'adoption, mais action-réaction! de suite réprimandée, parce que là, madame a un peu abusé!
Il faudra aussi faire attention lorsqu'elle est sur nos genoux, joli sourire également!!
Sinon, je voulais savoir si chez vous Béa elle faisait des micros pipis de deux-trois gouttes? même à l'intérieur, mais ça je pense qu'elle est un peu déboussolée, on lui a fait comprendre que c'était non, en la mettant de suite dans le jardin;mais dehors, elle nous fait plein de tous tous petits pipis, comme un sistite!
Je l'emmènerais chez le véto avec les deux petites pour couper les griffes, j'en toucherais deux mots pour les pipis; elle a déjà pris son bain la demoiselle, elle a été sage comme une image!!
Pour l'instant, elle n'a pas été encore une seule fois dans un des paniers, là elle est sur moi.
Quoi vous dire d'autre sinon qu'elle est trop belle!! très attendrissante......
Par contre, elle s'en tape le coquillard de son nom!! quand je l'appelle, elle n'a aucune envie pour l'instant de se retourner!!!
Elle plaît beaucoup à Milan, notre fils aussi ..."Divine elle me plaît, et elle est gentille avec moi en plus!"
Ah oui j'allais oublier, c'est une véritable gamine!! elle a joué comme une malade avec un ballon dans le jardin, elle est plus vivace que Cook et Dina réunies!! Elle a fait connaissance avec Eros, le chien de nos amis et voisins, un pinscher mâle de 8 mois qui est dans la force de l'âge, si vous voyez ce que je veux dire!!!! Alors là, c'était bien rigolo, elle l'a remis en place très justement! non mais, c'est une dame tout de même!!
J'essaie de vous mettre les photos de suite
La rencontre avec les 4 filles s'est bien passée, juste un petit accroc ce soir autour de la table avec Chipie, la dalmatienne à l'adoption, mais action-réaction! de suite réprimandée, parce que là, madame a un peu abusé!
Il faudra aussi faire attention lorsqu'elle est sur nos genoux, joli sourire également!!
Sinon, je voulais savoir si chez vous Béa elle faisait des micros pipis de deux-trois gouttes? même à l'intérieur, mais ça je pense qu'elle est un peu déboussolée, on lui a fait comprendre que c'était non, en la mettant de suite dans le jardin;mais dehors, elle nous fait plein de tous tous petits pipis, comme un sistite!
Je l'emmènerais chez le véto avec les deux petites pour couper les griffes, j'en toucherais deux mots pour les pipis; elle a déjà pris son bain la demoiselle, elle a été sage comme une image!!
Pour l'instant, elle n'a pas été encore une seule fois dans un des paniers, là elle est sur moi.
Quoi vous dire d'autre sinon qu'elle est trop belle!! très attendrissante......
Par contre, elle s'en tape le coquillard de son nom!! quand je l'appelle, elle n'a aucune envie pour l'instant de se retourner!!!
Elle plaît beaucoup à Milan, notre fils aussi ..."Divine elle me plaît, et elle est gentille avec moi en plus!"
Ah oui j'allais oublier, c'est une véritable gamine!! elle a joué comme une malade avec un ballon dans le jardin, elle est plus vivace que Cook et Dina réunies!! Elle a fait connaissance avec Eros, le chien de nos amis et voisins, un pinscher mâle de 8 mois qui est dans la force de l'âge, si vous voyez ce que je veux dire!!!! Alors là, c'était bien rigolo, elle l'a remis en place très justement! non mais, c'est une dame tout de même!!
J'essaie de vous mettre les photos de suite
Petites photos:
Avant le bain...
Dans le bain!
Divine a exactement les mêmes réactions que Dina devant une télé, elle la regarde!
Et enfin, au bout d'un long moment...
Au fait Béa, Divine a-t-elle été vermifugée?
Avant le bain...
Dans le bain!
Divine a exactement les mêmes réactions que Dina devant une télé, elle la regarde!
Et enfin, au bout d'un long moment...
Au fait Béa, Divine a-t-elle été vermifugée?
Elle semble très très malheureuse.. et effrayée !!!!!!!
La pauvre, obligée d'être sur les genoux de Romy.. et contrainte de partager un tout petit panier à 3 Jackettes...
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Bon!!les nouvelles de la nuit et de ce matin!
Comme j'expliquais à Nicole sur cani sénior, qui avait peur qu'on la gate trop au départ, nous sommes vigilants;D'ailleurs, elle n'a pas le droit de monter toute seule sur le canapé, le lit, elle est punie s'il elle est sur les genoux et qu'elle grogne, comme Dina qui le fait un peu (elle doit se dire mais qu'est ce que je fous ici!, j'ai 11 ans les gars, on ne puni pas moi!! j'étais mieux chez Béa, dans les lits et sur le canap'!!)
Cette nuit, elle a dormi sagement sans broncher dans son panier au pied de notre lit, pour la première fois, et pas de soucis, elle s'est retenu et pipi caca en sortant:))
Mais le petit souci, c'est qu'elle vient de me "lever la patte"comme les garçons, sur la caisse, et sur une statue de chien, devant moi, pour marquer son territoire on dirait..
J'ai déjà lavé tous mes rideaux hier soir!!
J'espère que ça va passer!
Là elle fait pas la fière, elle est punie dans le panier... je le fais car il faut le faire, mais je n'en mène pas large, elle me fait de ces yeux de malheureuse!!!
Deux photos d'hier soir encore avec Cook (qui fête ses 10 ans aujourd'hui!!!)
Comme j'expliquais à Nicole sur cani sénior, qui avait peur qu'on la gate trop au départ, nous sommes vigilants;D'ailleurs, elle n'a pas le droit de monter toute seule sur le canapé, le lit, elle est punie s'il elle est sur les genoux et qu'elle grogne, comme Dina qui le fait un peu (elle doit se dire mais qu'est ce que je fous ici!, j'ai 11 ans les gars, on ne puni pas moi!! j'étais mieux chez Béa, dans les lits et sur le canap'!!)
Cette nuit, elle a dormi sagement sans broncher dans son panier au pied de notre lit, pour la première fois, et pas de soucis, elle s'est retenu et pipi caca en sortant:))
Mais le petit souci, c'est qu'elle vient de me "lever la patte"comme les garçons, sur la caisse, et sur une statue de chien, devant moi, pour marquer son territoire on dirait..
J'ai déjà lavé tous mes rideaux hier soir!!
J'espère que ça va passer!
Là elle fait pas la fière, elle est punie dans le panier... je le fais car il faut le faire, mais je n'en mène pas large, elle me fait de ces yeux de malheureuse!!!
Deux photos d'hier soir encore avec Cook (qui fête ses 10 ans aujourd'hui!!!)
Superbes photos, bravo !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Question petits pipis, non, elle ne le faisait pas ici... Sauf parfois, au-dessus d'un caca ou d'un autre pipi... Elle a une tendance à être un peu "dominante" mais douce, hein ?? Et oui, elle marque : elle lève un peu la patte parfois, quelques gouttes de pipi, toujours pour marquer son territoire et surtout quand un nouveau chien arrive dans la maison. Mais ça devrait passer au bout de 2-3 jours...
Oui, attention à la jalousie sur les genoux et quand vous êtes à table : c'est une incroyable gourmande. Tu fais bien, Romy, de la reprendre direct !! Ici, elle s'est pris des coups de pied au derrière (ben oui, au début, quand elle bagarrait pour la nourriture, j'avais mis le balai pour la pousser et elle a attaqué le balai en m'arrachant les franges !! alors, je n'y mettais plus les mains... ) et des claques sur les fesses aussi, quand elle abusait de trop !! Elle part en râlant et elle boude un peu ensuite, mais ça passe très vite...
En tous les cas, je suis ravie de voir qu'elle s'entend bien avec les copains-copines et qu'elle partage le même panier !!
Elle ne prend aucun médicament et je l'ai vermifugée à son arrivée ici (comme tous mes chiens), mais tu peux le refaire, Romy, ça ne lui fera pas de mal, avec l'arrivée du printemps...
Merci pour ces magnifiques photos...
Oui, attention à la jalousie sur les genoux et quand vous êtes à table : c'est une incroyable gourmande. Tu fais bien, Romy, de la reprendre direct !! Ici, elle s'est pris des coups de pied au derrière (ben oui, au début, quand elle bagarrait pour la nourriture, j'avais mis le balai pour la pousser et elle a attaqué le balai en m'arrachant les franges !! alors, je n'y mettais plus les mains... ) et des claques sur les fesses aussi, quand elle abusait de trop !! Elle part en râlant et elle boude un peu ensuite, mais ça passe très vite...
En tous les cas, je suis ravie de voir qu'elle s'entend bien avec les copains-copines et qu'elle partage le même panier !!
Elle ne prend aucun médicament et je l'ai vermifugée à son arrivée ici (comme tous mes chiens), mais tu peux le refaire, Romy, ça ne lui fera pas de mal, avec l'arrivée du printemps...
Merci pour ces magnifiques photos...
Oups pardon, je n'avais pas encore vu les réponses!!désolée pou le message répétitif!!
Merci en tous les cas pour les réponses, c'est bien une coquine alors!!!
Mais on en a deux, on est rodés, c'est pas une naine de 11 ans qui va nous donner du fil à retordre hum!!!???
Merci en tous les cas pour les réponses, c'est bien une coquine alors!!!
Mais on en a deux, on est rodés, c'est pas une naine de 11 ans qui va nous donner du fil à retordre hum!!!???
Romy a écrit:... c'est pas une naine de 11 ans qui va nous donner du fil à retordre hum!!!???.....
Je suis heureuse de voir que Divine se porte bien .
Pour ce qui est des petits désagréments, il faut lui laisser le temps de se faire à sa nouvelle vie. Même si elle ne le montre pas, elle est quand même un peu paumée.....et c'est normal.
Il faut qu'elle trouve sa place, ait de nouveaux repères....
Elle n'est arrivée que hier......
Encore merci pour Divine, et joyeux anniversaire à sa soeurette .
Pour ce qui est des petits désagréments, il faut lui laisser le temps de se faire à sa nouvelle vie. Même si elle ne le montre pas, elle est quand même un peu paumée.....et c'est normal.
Il faut qu'elle trouve sa place, ait de nouveaux repères....
Elle n'est arrivée que hier......
Encore merci pour Divine, et joyeux anniversaire à sa soeurette .
Naty- Nombre de messages : 3440