Pétition contre l' INSCRIPTION DE LA CORRIDA À L'UNESCO
+7
Naty
victoire
Anneco
john
mya64
Brownie
pekigo
11 participants
Page 1 sur 1
Pétition contre l' INSCRIPTION DE LA CORRIDA À L'UNESCO
Pétition à signer.
http://www.unesco-anticorrida.com/
http://www.unesco-anticorrida.com/
pekigo- Nombre de messages : 3116
Brownie- Nombre de messages : 1918
Re: Pétition contre l' INSCRIPTION DE LA CORRIDA À L'UNESCO
signée également ; il ne manquerait plus que çà !!! et n'oubliez pas non plus d'allez cliquer aussi sur Actu animaux à ce sujet.
mya64- Nombre de messages : 637
SIGNE ET DIFFUSE
john- Nombre de messages : 1592
Anneco- Nombre de messages : 584
victoire- Nombre de messages : 332
Naty- Nombre de messages : 3440
vire- Nombre de messages : 190
frimousse cora- Nombre de messages : 122
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Que ces gens de l'UNESCO puissent décider de ce qui est bien (beau) et de ce qui ne l'est pas, ça me fait bien marrer :twisted: car ...
BROWNIE appartenait à une ambassadrice auprès de l'UNESCO - excusez du peu !- qui l'abandonnait car elle prenait sa retraite et rentrait dans son pays.
Lorsqu'avec Jocelyne nous sommes allées chercher le toutou, il n'était que douleur : une énorme arthrose, des otites ... Ce vieux chien n'avait tout simplement jamais vu un vétérinaire, ni ne connaissait aucun code relationnel (ni avec les humains, ni avec les chiens), car il vivait seul dans le jardin de la maison de campagne de cette dame, simplement nourri par le régisseur.
Nous l'avons soigné bien sur, mais il a gardé toute sa vie d'énormes séquelles, a du toute sa vie prendre des médocs extrèmement fort pour éloigner la douleur et entre autres nous n'avons pas pu récuperer son ouie : les otites non soignées => il était devenu sourd.
BROWNIE était l'illustration vivante du fait que : c'est pas parce qu'on est un chien de riche qu'on est respecté et bien traité.
Il est mort prématurément : il s'était trop battu contre la douleur, tout seul, il était usé.
Alors moi, depuis BROWNIE, quand j'entends parler de ces gens de l'UNESCO ... je préfère ne pas vous dire ce qu'à priori j'en pense ni où je me mets leurs belles idées d'intellectuels soit-disant respectables.
BROWNIE appartenait à une ambassadrice auprès de l'UNESCO - excusez du peu !- qui l'abandonnait car elle prenait sa retraite et rentrait dans son pays.
Lorsqu'avec Jocelyne nous sommes allées chercher le toutou, il n'était que douleur : une énorme arthrose, des otites ... Ce vieux chien n'avait tout simplement jamais vu un vétérinaire, ni ne connaissait aucun code relationnel (ni avec les humains, ni avec les chiens), car il vivait seul dans le jardin de la maison de campagne de cette dame, simplement nourri par le régisseur.
Nous l'avons soigné bien sur, mais il a gardé toute sa vie d'énormes séquelles, a du toute sa vie prendre des médocs extrèmement fort pour éloigner la douleur et entre autres nous n'avons pas pu récuperer son ouie : les otites non soignées => il était devenu sourd.
BROWNIE était l'illustration vivante du fait que : c'est pas parce qu'on est un chien de riche qu'on est respecté et bien traité.
Il est mort prématurément : il s'était trop battu contre la douleur, tout seul, il était usé.
Alors moi, depuis BROWNIE, quand j'entends parler de ces gens de l'UNESCO ... je préfère ne pas vous dire ce qu'à priori j'en pense ni où je me mets leurs belles idées d'intellectuels soit-disant respectables.
Brownie- Nombre de messages : 1918
C'est douloureux d'entendre l'histoire de Brownie..... mais je te remercie d'en avoir parlé.
Il est important de connaitre l'envers du décor parfois....
Il est important de connaitre l'envers du décor parfois....
Anneco- Nombre de messages : 584
Qu' il était beau Brownie il avait du beaucoup souffrir et mal-aimé par cette personne
Parfois les riches sont de la pire espèce :
Parfois les riches sont de la pire espèce :
pekigo- Nombre de messages : 3116
pekigo a écrit:Parfois les riches sont de la pire espèce :
En général, les riches sont riches, ben parce qu'ils regardent à la dépense... donc le chien...on peut en avoir un pour faire bien dans le jardin de la maison de campagne sans pour autant débourser d'argent !
Et pour en revenir à la corrida ...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Page 1 sur 1