Achillus et les Frolic..
+4
Brownie
Isa la Parisienne
valoche
carine
8 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ACHILLE (mâle caniche nain d'environ 12 ANS) - amputé patte arrière - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Achillus et les Frolic..
Tout d'abord,je dois vous dire que c'est honteux ! foi de Nouche, Léna et Dolly, y'a pas de justice
Moman est revenue après nous avoir abandonnées tout un après midi, avec...... UN CHIEN A TROIS PATTES :twisted: Même que Nouche la dit, "mais c'est moi la seule qu'ait trois pattes , on va pas faire collection nan mais !"
mais le pire, c'est que le 3 patibus, il nous a pris notre panier !!! vi vous avez bien entendu regardez !
pendant que nous, les filles, on dormait... PAR TERRE
ET C'est po fini !!!!
l'a piqué toutes nos croquettes !!!!
l'a rentré son nez dedans et voulait plus nen sortir !!!! il les mangeait dedans !!!!
Jade la même fait un jeu de piste avec lui... et nous alorsssssssssssss ???????????
Ben nous on est 3 malheureuses voilà... ca se voit hein !!!
Moman est revenue après nous avoir abandonnées tout un après midi, avec...... UN CHIEN A TROIS PATTES :twisted: Même que Nouche la dit, "mais c'est moi la seule qu'ait trois pattes , on va pas faire collection nan mais !"
mais le pire, c'est que le 3 patibus, il nous a pris notre panier !!! vi vous avez bien entendu regardez !
pendant que nous, les filles, on dormait... PAR TERRE
ET C'est po fini !!!!
l'a piqué toutes nos croquettes !!!!
l'a rentré son nez dedans et voulait plus nen sortir !!!! il les mangeait dedans !!!!
Jade la même fait un jeu de piste avec lui... et nous alorsssssssssssss ???????????
Ben nous on est 3 malheureuses voilà... ca se voit hein !!!
Dernière édition par carine le Mar 30 Mar - 15:38, édité 1 fois
carine- Nombre de messages : 3180
Re: Achillus et les Frolic..
Les trois pauvres petites puces. Mais on va vite appeler Brigitte Bardot
valoche- Nombre de messages : 584
J'adoooooooore la trombine des trois malheureuses !!!!!!!! Trop bien
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Brownie- Nombre de messages : 1918
Pfff... Me l'a "pollué" avec des Frolics, Carine !!! Moi qui fait tant attention à BIEN nourrir mes chiens et qui passe leurs cacas à l'inspection scrupuleuse !!!
Les pôvres filles... plus de panier et rien à manger !!! Heureusement qu'il n'est resté QU'UNE nuit, le ACHILLUS !!!
Les pôvres filles... plus de panier et rien à manger !!! Heureusement qu'il n'est resté QU'UNE nuit, le ACHILLUS !!!
hé ben .... on s'ennuie pas carine chez toi
vire- Nombre de messages : 190
Pour les croquettes, je crois qu'il s'était déjà exercé chez Béa
floflo- Nombre de messages : 1517
La tête des 3 compères.....
Vous serez toujours les premières pour votre maman, votre papa et Jade .
Mais parfois il faut savoir aussi partager un peu, puis là en plus c'était très court !! Je suis sûre que vous avez déjà oublier .
Merci les filles .
Vous serez toujours les premières pour votre maman, votre papa et Jade .
Mais parfois il faut savoir aussi partager un peu, puis là en plus c'était très court !! Je suis sûre que vous avez déjà oublier .
Merci les filles .
Naty- Nombre de messages : 3440
Béa les frolic c'était en "gaterie" c'est tout, mais quand on a posé le paquet par terre et qu'il a mis la tête dedans il nous a fait trop rire et on s'est rendu compte qu'il les mangeait la tête dedans... ca a été direct hein, le soir même en arrivant, avec AUde, on le pose sur le trottoir, un caca "orange"
sinon moi aussi je donne de bonnes croquettes... mais l'a pas été malade le 3 patibus...
Naty, oui, les fifilles ont retrouvé leur petite vie tranquille hihihi et je crois bien qu'elles sont contentes sont pas partageuses les filles
sinon moi aussi je donne de bonnes croquettes... mais l'a pas été malade le 3 patibus...
Naty, oui, les fifilles ont retrouvé leur petite vie tranquille hihihi et je crois bien qu'elles sont contentes sont pas partageuses les filles
carine- Nombre de messages : 3180
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ACHILLE (mâle caniche nain d'environ 12 ANS) - amputé patte arrière - ADOPTE -
Page 1 sur 1