Promenade (1er avril 2010)
+7
Naty
Zazette
valoche
Brownie
mary59
roxane et theo
Admin
11 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FANETTE (femelle ratier de 2 ANS) - paralysée train arrière
Page 1 sur 1
Re: Promenade (1er avril 2010)
C'est FOFO, c'est FOSSETTE ?
Naty, tu as baladé et FANETTE et FOSSETTE ?
Et BOY en plus, est avec Mel ?
Mes 3 filleuls d'un coup, prenant le soleil dans la même promenade ?
Oh merci les filles, merci , ça me fait un de ces plaisir de les voir ainsi prendre l'air !
Naty, Mel.
Naty, tu as baladé et FANETTE et FOSSETTE ?
Et BOY en plus, est avec Mel ?
Mes 3 filleuls d'un coup, prenant le soleil dans la même promenade ?
Oh merci les filles, merci , ça me fait un de ces plaisir de les voir ainsi prendre l'air !
Naty, Mel.
Brownie- Nombre de messages : 1918
C'est qui derrière avec Mel, c'est FOXYCHOU ?
Et bien moi je dis que la mieux c'est la Fanette. Promenade 1er classe
valoche- Nombre de messages : 584
Chouette le sac a Zazette sert au moins a quelqu'un
Super les filles de promener les chiens, ca leur fait du bien.
Super les filles de promener les chiens, ca leur fait du bien.
Zazette- Nombre de messages : 728
Oui Aude c'est Foxy .
Fossette a fait une longue promenade, elle est de plus en plus à l'aise .
Fanette, elle, a pu courrir quelques minutes dans l'herbe. Mais qu' elle va vite .
Genial ce sac Zazette MERCI !!!
Fossette a fait une longue promenade, elle est de plus en plus à l'aise .
Fanette, elle, a pu courrir quelques minutes dans l'herbe. Mais qu' elle va vite .
Genial ce sac Zazette MERCI !!!
Naty- Nombre de messages : 3440
Ah Zazette !
Houououou la copieuse !
J'vous explique :
Zazette, sur un autre forum, a une autre filleule : NOUCHKA, et au passage vous noterez la ressemblance entre NOUCHKA et FANETTE, y'a comme qui dirait un air de famille :
Et il y a quoi ... un an et demi... Zazette a vu des photos de sa filleule NOUCHKA en promenade :
Je ne sais pas si c'est ça qui t'a inspiré Paulette, en tous cas c'est une sacrément bonne idée pour permettre à FANETTOUNE de profiter du grand air
D'autant plus que le sac de FANETTE a l'air autrement plus confortable que celui de NOUCHKA !
Houououou la copieuse !
J'vous explique :
Zazette, sur un autre forum, a une autre filleule : NOUCHKA, et au passage vous noterez la ressemblance entre NOUCHKA et FANETTE, y'a comme qui dirait un air de famille :
Et il y a quoi ... un an et demi... Zazette a vu des photos de sa filleule NOUCHKA en promenade :
Je ne sais pas si c'est ça qui t'a inspiré Paulette, en tous cas c'est une sacrément bonne idée pour permettre à FANETTOUNE de profiter du grand air
D'autant plus que le sac de FANETTE a l'air autrement plus confortable que celui de NOUCHKA !
J'ai pas copier, c'est le sac de ma zazette qui n'en veut absolument pas, j'ai essayer deux modèles et rien a faire pourtant elle marche peu et très lentement, elle aurait acceptée, elle aurait pu faire de plus grande ballade avec les deux autres.
Résultat je promène Zoé et Ines ensemble et Zazette rien que nous deux et je la porte en grande partie en lui parlant et lui fesant des calins, je t'assure elle adore ca.
Résultat je promène Zoé et Ines ensemble et Zazette rien que nous deux et je la porte en grande partie en lui parlant et lui fesant des calins, je t'assure elle adore ca.
Ah ouais mais porter aux bras, on ne peut pas le faire longtemps, on ne peut pas faire de grandes balades ... enfin moi je ne peux pas.
C'est pour cela qu'à l'époque j'avais transformé mon sac de rando en "sac à NOUCHKA" : le dos du porteur souffre quand même, mais moins que de porter le chien aux bras.
C'est pour cela qu'à l'époque j'avais transformé mon sac de rando en "sac à NOUCHKA" : le dos du porteur souffre quand même, mais moins que de porter le chien aux bras.
Brownie a écrit:Ah ouais mais porter aux bras, on ne peut pas le faire longtemps, on ne peut pas faire de grandes balades ... enfin moi je ne peux pas.
C'est bien pour ca que j'ai acheté un sac pour me facilité la vie, mais Zazette ne veut pas, donc les sacs sont parti chez Cani nursing, il me servent a rien dans un armoire.
Zazette a écrit:C'est bien pour ca que j'ai acheté un sac pour me facilité la vie, mais Zazette ne veut pas ...
Même si tu la portes sur le ventre avec une main sur elle pour la rassurer, elle ne veut quand même pas ?
A ce propos je tiens à remercier mon ami, mon frère ! Vincent, qui a fait de mon vieux simple sac de rando un confortable sac à chien : une fine planche au fond, juste à la taille, et de la mousse au dessus, pour que le toutou soit confortable.
Alors je vous accorde que là, en fin de promenade, à l'arrivée, j'ai l'air .... ailleurs ... Je ne suis pas au mieux ...Pas au top ...
Mais je voudrais vous y voir :
10 kilomètres, dans les Pyrénées, rien que du dénivelé, avec une chienne (BELLE) à la longe -autour de la taille- qui tire comme une folle ( parce que si tu la laches => elle met la panique dans les troupeaux ... et tu te faches avec tous les éleveurs du coin !), et une autre (NOUCHKA), 8 kg ! sur le ventre, parce qu'elle n'aime pas marcher ...
Oh putain ! Dieu sait que je les aime mes chiens, mais là j'en peux plus ! Pitié pour la maîtresse épuisée ! C'est quand qu'on arrive ????
Alors je vous accorde que là, en fin de promenade, à l'arrivée, j'ai l'air .... ailleurs ... Je ne suis pas au mieux ...Pas au top ...
Mais je voudrais vous y voir :
10 kilomètres, dans les Pyrénées, rien que du dénivelé, avec une chienne (BELLE) à la longe -autour de la taille- qui tire comme une folle ( parce que si tu la laches => elle met la panique dans les troupeaux ... et tu te faches avec tous les éleveurs du coin !), et une autre (NOUCHKA), 8 kg ! sur le ventre, parce qu'elle n'aime pas marcher ...
Oh putain ! Dieu sait que je les aime mes chiens, mais là j'en peux plus ! Pitié pour la maîtresse épuisée ! C'est quand qu'on arrive ????
tu m'étonnes que t'as l'air comme... défraichie
je rigoleeeeeeeeeeeeeee mais je sais ce que c'est j'ai porté et je commence à reporter , alors....
toutefois, je vous rappelle Mesdames, pas pour toi Aude, car là où tu vas, c'est même pas la peine, mais Paulette, que les poussettes pour chiens existent et crois en mon expérience, c'est génial :! si Zazette adore quand tu la portes, elle adorera être dans la poussette comme adorait ma Bianca chérie
je rigoleeeeeeeeeeeeeee mais je sais ce que c'est j'ai porté et je commence à reporter , alors....
toutefois, je vous rappelle Mesdames, pas pour toi Aude, car là où tu vas, c'est même pas la peine, mais Paulette, que les poussettes pour chiens existent et crois en mon expérience, c'est génial :! si Zazette adore quand tu la portes, elle adorera être dans la poussette comme adorait ma Bianca chérie
carine- Nombre de messages : 3180
Brownie a écrit:Zazette a écrit:C'est bien pour ca que j'ai acheté un sac pour me facilité la vie, mais Zazette ne veut pas ...
Même si tu la portes sur le ventre avec une main sur elle pour la rassurer, elle ne veut quand même pas ?
Et non elle veut pas, elle a peur, Mamie Louisette ma dit a l'AG que c'est peut ètre du a son passé c'est peu ètre ca.
Euh la pousette je pense pas qu'elle restera dedans non plus la chipie.
Moi je vais peutêtre essayer le sac pour les longues promenades sur la plage..
Je vais essayer de customiser le sac comme Brownie...
Mais pourquoi mettre une planche au fond du sac à dos???
Je vais essayer de customiser le sac comme Brownie...
john- Nombre de messages : 1592
john a écrit:
Pour la stabilité et le confort du chien : le fond ne s'enfonce pas là où il met ses pattes => même s'il souhaite bouger, l'ensemble reste plat, solide et stable.
dites moi le sac à dos de Naty est-il spécial pour chien ou bien sac à dos normal ? car j'utilise un petit sac à dos normal pour Pudding mais l'est un peu petit et je lui en cherche un spécial chien. Il adore çà ,car les ballades avec les lévriers c'est un peu ..... disproportionnées pour lui et surtout trop longues. Il l'aime tellement qu'à la dernière ballade il s'est endormi dedans ! Tout çà pour dire que si il y a ce genre d'article ds la boutique CN je suis preneuse !
mya64- Nombre de messages : 637
POUR FANETTE
:drunken:
Bonjour, je trouve vos photos superbe , et cette chienne est vraiment magnifique.
Vous avez du courage de vous occuper une chienne handicapée, c'est très dur , moi-même j'en ai eu une ; il fallait la purgée plusieurs fois par jour.
Si cela ne tiendrait qu'à moi je l'adopterais tout de suite ;mais malheureusement je ne suis pas seule; et en plus en ce moment je travaille énormément jusqu'à 12 heures par jour.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai peut-être une voiturette pour elle, votre administrateur vérifie si les tailles correspondent, si c'est oui je peux la faire monter dans une semainejusqu'à douai.
Si c'est non , je peux la faire monter quand même peut-être qu'un autre chien pourra en profiter.
Je fais plein de caresses et des bisous à cette petite puce.
Bonjour, je trouve vos photos superbe , et cette chienne est vraiment magnifique.
Vous avez du courage de vous occuper une chienne handicapée, c'est très dur , moi-même j'en ai eu une ; il fallait la purgée plusieurs fois par jour.
Si cela ne tiendrait qu'à moi je l'adopterais tout de suite ;mais malheureusement je ne suis pas seule; et en plus en ce moment je travaille énormément jusqu'à 12 heures par jour.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai peut-être une voiturette pour elle, votre administrateur vérifie si les tailles correspondent, si c'est oui je peux la faire monter dans une semainejusqu'à douai.
Si c'est non , je peux la faire monter quand même peut-être qu'un autre chien pourra en profiter.
Je fais plein de caresses et des bisous à cette petite puce.
juncky- Nombre de messages : 25