Femelle show-show âgé à l'adoption
5 participants
Page 1 sur 1
Femelle show-show âgé à l'adoption
Bonjour bonjour !!!!
Je suis une belle show-show un peu vieille ,d'un calme olympien (aristo,quoi ! ).
On m'a trouvée attachée aux grilles d'un refuge , tatouage totalement illisible,et je suis restée au refuge à attendre en vain...
Appa-équidés m'a sortie de là,je suis bien contente !! je vais et je viens,de ma démarche lente et majestueuse (aristo ,aristo !) contente de voir de l'herbe,de m'affaler au soleil etc !
Faut un peu chercher mes yeux,au milieu de ma bouille plissée et trés poilue !
Restait à me trouver un nom : c'est ma couleur qui a provoqué un déclic,et la dame m'a baptisée "Miel d'Orange" que je trouve trés beau et...aristo !!!
Pas de problème,comme je suis assez sourde,on peut me donner un nom de 10 cm ,ça change rien ! et,ma foi,si besoin de vous faire entendre,vous pourrez "crier" Miel !!!!! Mieeeell !!
Sinon,je suis pas embêtante ! je dors beaucoup,je n'aboie pas,je suis avec chiens et chats que je snobe un peu je dois dire (aristo ????) et trés trés calme.
Voilà ! qui veut bien de ma belle et royale personne ??????
appa.equide@wanadoo.fr
et 05 62 96 57 64
Je suis une belle show-show un peu vieille ,d'un calme olympien (aristo,quoi ! ).
On m'a trouvée attachée aux grilles d'un refuge , tatouage totalement illisible,et je suis restée au refuge à attendre en vain...
Appa-équidés m'a sortie de là,je suis bien contente !! je vais et je viens,de ma démarche lente et majestueuse (aristo ,aristo !) contente de voir de l'herbe,de m'affaler au soleil etc !
Faut un peu chercher mes yeux,au milieu de ma bouille plissée et trés poilue !
Restait à me trouver un nom : c'est ma couleur qui a provoqué un déclic,et la dame m'a baptisée "Miel d'Orange" que je trouve trés beau et...aristo !!!
Pas de problème,comme je suis assez sourde,on peut me donner un nom de 10 cm ,ça change rien ! et,ma foi,si besoin de vous faire entendre,vous pourrez "crier" Miel !!!!! Mieeeell !!
Sinon,je suis pas embêtante ! je dors beaucoup,je n'aboie pas,je suis avec chiens et chats que je snobe un peu je dois dire (aristo ????) et trés trés calme.
Voilà ! qui veut bien de ma belle et royale personne ??????
appa.equide@wanadoo.fr
et 05 62 96 57 64
Re: Femelle show-show âgé à l'adoption
l'est trop belle la nounourse.... ha ! si j'avais un place
mya64- Nombre de messages : 637
Son beau ces toutous et elle est magnifique
valoche- Nombre de messages : 584
Dans quel département est la jolie MIEL????
john- Nombre de messages : 1592
Craquante la belle nounourse
pekigo- Nombre de messages : 3116
Près de Tarbes, dans le dept. 65john a écrit:Dans quel département est la jolie MIEL????
Page 1 sur 1