Arrivée de ANJO (5 avril 2010)
+2
Calymone
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ANJO (mâle Bouledogue français de 3 ANS) - prolapsus anal - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Arrivée de ANJO (5 avril 2010)
CA Y EST !!! Il est arrivé... à l'instant !!
Très gentiment covoituré jusque chez moi par Cécile, une bénévole de SCB (Solidarité Chiens Belges)...
C'est un toutou adorable avec tous les chiens... Il est costaud (faudra que je le pèse) mais il est en diarrhée liquide... qui coule tout seul de son derrière et quand il se secoue, il en met PAR-TOUT (jusque sur les murs) !!
Il faut absolument stopper cette diarrhée de toute urgence car ça doit le brûler et il pousse sans arrêt, ce qui n'arrange pas son problème anal...
Je vais l'emmener à la clinique et lui faire une injection anti-diarrhéique, ce qui sera plus efficace et plus rapide que les cachets. Je file...
Hmmm... Ca sent le chien, ici !
Très gentiment covoituré jusque chez moi par Cécile, une bénévole de SCB (Solidarité Chiens Belges)...
C'est un toutou adorable avec tous les chiens... Il est costaud (faudra que je le pèse) mais il est en diarrhée liquide... qui coule tout seul de son derrière et quand il se secoue, il en met PAR-TOUT (jusque sur les murs) !!
Il faut absolument stopper cette diarrhée de toute urgence car ça doit le brûler et il pousse sans arrêt, ce qui n'arrange pas son problème anal...
Je vais l'emmener à la clinique et lui faire une injection anti-diarrhéique, ce qui sera plus efficace et plus rapide que les cachets. Je file...
Hmmm... Ca sent le chien, ici !
Re: Arrivée de ANJO (5 avril 2010)
Rolala ... Il est magnifique si mon homme le voyais ...
Anjo ...
Anjo ...
Calymone- Nombre de messages : 799
Splendide !
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
ANJO
Il est super mignon ce titi
J'espère que les bons soins de Béa te soulageront rapidement
Il est super mignon ce titi
J'espère que les bons soins de Béa te soulageront rapidement
Anneco- Nombre de messages : 584
Anjo chez tata Béa
Il est tout craquant Anjo, tout mignon
Il a aussi de l 'entropion dans l'un des yeux
Il est tout craquant Anjo, tout mignon
Il a aussi de l 'entropion dans l'un des yeux
pekigo- Nombre de messages : 3116
Il est mignon avec ses oreilles tombantes
En plus il a un problème avec la glande de harder.. mais ca c'est pas le plus grave, pauvre loulou !
J'espère de tout coeur qu'une opération pourra se faire et qu'il sera enfin guéri !
En plus il a un problème avec la glande de harder.. mais ca c'est pas le plus grave, pauvre loulou !
J'espère de tout coeur qu'une opération pourra se faire et qu'il sera enfin guéri !
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ANJO (mâle Bouledogue français de 3 ANS) - prolapsus anal - ADOPTE -
Page 1 sur 1