L'aurait peut-être bien du Whippet (5 avril 2010)
+2
Naty
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: DIANE (femelle x-Whippet de 12 ANS) - tumeur ovaires - ADOPTEE
Page 1 sur 1
Re: L'aurait peut-être bien du Whippet (5 avril 2010)
Oh OHHHHH, là elle est complètement décoincée Diane.
Naty- Nombre de messages : 3440
en tout cas, elle en à bien l'alure
tu as l'air trés en forme
tu as l'air trés en forme
dorothée- Nombre de messages : 16
Et bien elle est bien agile la belle après s'être réchauffé elle fait un peu de sport
valoche- Nombre de messages : 584
C'est pas possible ... :drunken: , je change de filleule.. ( Divine, et maintenant Diane ), et celle ci se met à faire les mêmes "bétises".. Béa, fais bien attention à ton appareil photo...
Le pire, c'est qu'en voyant la vidéo.. j'avais envie d'écrire..Diane va bientot faire les 400 coups..
Quelle chipie..elle cachait bien son jeu ( je plaisante... ça fait plaisir de lire qu'elle prend ses marques et se sent à l'aise )
Prochaine étape :la recadrer, la calmer...
Diane, ma belle, je t'envoie plein de caresses.. mais ne fais quand même pas trop de bétises, hein !
Le pire, c'est qu'en voyant la vidéo.. j'avais envie d'écrire..Diane va bientot faire les 400 coups..
Quelle chipie..elle cachait bien son jeu ( je plaisante... ça fait plaisir de lire qu'elle prend ses marques et se sent à l'aise )
Prochaine étape :
Diane, ma belle, je t'envoie plein de caresses.. mais ne fais quand même pas trop de bétises, hein !
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
çà fait plaisir de la voir en forme et puis c'est toujours intéressant de voir les choses... sous un autre angle !!
mya64- Nombre de messages : 637
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: DIANE (femelle x-Whippet de 12 ANS) - tumeur ovaires - ADOPTEE
Page 1 sur 1