CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

AGRIKA est arrivée dans sa nouvelle FA (20 décembre 2008)

3 participants

Aller en bas

AGRIKA est arrivée dans sa nouvelle FA (20 décembre 2008) Empty AGRIKA est arrivée dans sa nouvelle FA (20 décembre 2008)

Message  Admin Sam 20 Déc - 20:08

Voici des nouvelles toutes fraîches, par TITOUNE, sa nouvelle Famille d'Accueil, près de Besançon...

Et ben elle est bien arrivée la fifille !!! Very Happy

Dans la voiture, sur la banquette arrière, je lui ai filé l'os en peau de boeuf que Vanessa m'avait donné pour elle, et elle a passé son temps à rousiller !!! Pas bougée, la fifille !

Et à la maison, ben à part avec la chieuse de Vanille, minette chef de meute chez nous, qui veut faire la loi par-dessus nous (mais ça, y'a pas moyen !!!), ça s'est bien passé !
Nickel avec les 2 autres toutouttes, un peu plus chaud avec les chevaux, c'est clair qu'elle a pas dû en voir beaucoup jusqu'à aujourd'hui et ils se sont fait en**euler, mais ils s'en fichent complètement et elle va bien s'y faire ! Elle a pas le choix de toute manière !!! Laughing

Béa avait tout à fait raison, c'est une très bonne gardienne !!! Wink
Elle a même en**eulé son reflet dans la porte-fenêtre quand il a fait nuit ! Razz

En fait, je pense que cette pauvre chienne a tellement peu d'expérience d'une vie en maison ou en appartement qu'elle réagit à beaucoup de choses. La preuve, elle réagit même à un coup de sonnette... à la télé !!!

Elle a fait connaissance (on lui a tout fourgué d'un coup, les autres toutouttes, les chats, les chevaux, les cochons d'inde...) cette après-midi avec Cally, notre calopsitte nouvellement arrivée aussi, et ça va. Elle la guettait pas mal au début, nous avons fait très attention en lui disant non, et en la surveillant de très près, et ça va plutôt bien, même très bien ! Pourvu que ça dure !!! Very Happy Mais on veille...

Des photos bientôt !
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

AGRIKA est arrivée dans sa nouvelle FA (20 décembre 2008) Empty Re: AGRIKA est arrivée dans sa nouvelle FA (20 décembre 2008)

Message  floflo Dim 21 Déc - 8:35

Oh oui des photos !!! Laughing
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRIKA est arrivée dans sa nouvelle FA (20 décembre 2008) Empty Re: AGRIKA est arrivée dans sa nouvelle FA (20 décembre 2008)

Message  claudine lelievre Mer 24 Déc - 14:57

Vanessa m'a envoyé de tes nouvelles ce midi ma jolie Princesse et je suis super ravie pour toi mais on attend la fin de l'année En attendant je vais toujours continuer ton parrainage on ne sait jamais Rolling Eyes Et puis on le reportera Very Happy

claudine lelievre

Nombre de messages : 312
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AGRIKA est arrivée dans sa nouvelle FA (20 décembre 2008) Empty Re: AGRIKA est arrivée dans sa nouvelle FA (20 décembre 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser