BOY en visite (6 avril 2010)
4 participants
CANI-NURSING :: A L'ADOPTION :: BOY (mâle croisé-Epagneul-Basset DE 13 ANS) - arthrose déformante des pattes
Page 1 sur 1
BOY en visite (6 avril 2010)
Ce matin, en allant à la SPA de Saint-Omer pour chercher mini-MOLLY, j'ai emmené BOY avec nous...
Visite-souvenirs pour BOY et les bénévoles, très heureux de le revoir en si bonne forme, aminci, rajeuni...
Le voici qui se fait câliner par Angéline et une autre bénévole, tandis que je remplis les papiers pour MOLLY...
Visite-souvenirs pour BOY et les bénévoles, très heureux de le revoir en si bonne forme, aminci, rajeuni...
Le voici qui se fait câliner par Angéline et une autre bénévole, tandis que je remplis les papiers pour MOLLY...
Dernière édition par Admin le Mar 6 Avr - 18:04, édité 1 fois
Re: BOY en visite (6 avril 2010)
Petit Boy
J'aurai bien aimé revoir ta bouille d'amour...
J'aurai bien aimé revoir ta bouille d'amour...
vdbkelly- Nombre de messages : 81
Aaaaah
Quel bonheur de le revoir !! Je ne m'y attendais pas du tout !! Il a tellement changé le petit Boy !! Il est tout beau, et maintenant, en ayant perdu du poids, il a une ligne presque svelte
Merci encore pour lui et pour notre petite Molly
Quel bonheur de le revoir !! Je ne m'y attendais pas du tout !! Il a tellement changé le petit Boy !! Il est tout beau, et maintenant, en ayant perdu du poids, il a une ligne presque svelte
Merci encore pour lui et pour notre petite Molly
petit Boy, toujours à la recherche de calins hein
carine- Nombre de messages : 3180
CANI-NURSING :: A L'ADOPTION :: BOY (mâle croisé-Epagneul-Basset DE 13 ANS) - arthrose déformante des pattes
Page 1 sur 1