LUMINUS est adopté (20 décembre 2008)
+2
sylmo
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: LUMINUS (mâle Pinscher nain de 6 ANS, aveugle) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
LUMINUS est adopté (20 décembre 2008)
De bonnes nouvelles dès ce soir par Vanessa, qui l'a emmené chez son adoptante cet AP...
Tout se passe TRES bien !! Les chats, il s'en fiche et la petite Yorkinette, elle l'approche très doucement, comme si elle savait qu'il a un handicap.
Son adoptante l'a trouvé TRES mignon, tout petit, adorable !!! Elle a demandé à Vanessa s'il pouvait dormir avec elle, dans le lit ?? Ben tiens, bien sûr qu'il dort dans le lit, SOUS la couette même, tout collé serré contre vous !!
C'est un grand câlinou, MINUS !! La dame lui avait déjà préparé une couverture douillette sur le canapé pour qu'il soit à côté d'elle !! Donc, un super-placement pas évident pour un chien énucléé (un chien aveugle, c'est différent, mais un chien qui n'a plus d'yeux, ça effraie les gens, bizarrement... ). Donc, BRAVO Vanessa pour cette adoption pas facile !!! Et MERCI pour LUMINUS !!!
Tout se passe TRES bien !! Les chats, il s'en fiche et la petite Yorkinette, elle l'approche très doucement, comme si elle savait qu'il a un handicap.
Son adoptante l'a trouvé TRES mignon, tout petit, adorable !!! Elle a demandé à Vanessa s'il pouvait dormir avec elle, dans le lit ?? Ben tiens, bien sûr qu'il dort dans le lit, SOUS la couette même, tout collé serré contre vous !!
C'est un grand câlinou, MINUS !! La dame lui avait déjà préparé une couverture douillette sur le canapé pour qu'il soit à côté d'elle !! Donc, un super-placement pas évident pour un chien énucléé (un chien aveugle, c'est différent, mais un chien qui n'a plus d'yeux, ça effraie les gens, bizarrement... ). Donc, BRAVO Vanessa pour cette adoption pas facile !!! Et MERCI pour LUMINUS !!!
Re: LUMINUS est adopté (20 décembre 2008)
Je n'ai pas trouvé dans les messages précédents, si on parle du poids de Minus?
Il est petit comment?
Il est petit comment?
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Il doit être craquant ... J'adore les petits gabarits...
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
Super pour lui !!!!!
floflo- Nombre de messages : 1517
Béatrice a écrit :
" Donc, un super-placement pas évident pour un chien énucléé (un chien aveugle, c'est différent, mais un chien qui n'a plus d'yeux, ça effraie les gens, bizarrement...). "
Réponse de Titoune (la FA d'AGRIKA) :
" Ben franchement, moi qui l'ai vu samedi dernier, en même temps que Lili et Patoune, ainsi que Vanessa et Francine, ben j'ai pas trouvé ça choquant du tout !
C'est très bien fait, ça n'est pas repoussant, il est super sympa en plus.
Y'a même une dame qui l'a caressé en passant, quand on buvait un café et qu'il était dans les bras de Lili !
Bonne et longue vie à p'tit Luminus dans sa nouvelle maison !
Et un joyeux Noël à toutes et à tous !!! "
" Donc, un super-placement pas évident pour un chien énucléé (un chien aveugle, c'est différent, mais un chien qui n'a plus d'yeux, ça effraie les gens, bizarrement...). "
Réponse de Titoune (la FA d'AGRIKA) :
" Ben franchement, moi qui l'ai vu samedi dernier, en même temps que Lili et Patoune, ainsi que Vanessa et Francine, ben j'ai pas trouvé ça choquant du tout !
C'est très bien fait, ça n'est pas repoussant, il est super sympa en plus.
Y'a même une dame qui l'a caressé en passant, quand on buvait un café et qu'il était dans les bras de Lili !
Bonne et longue vie à p'tit Luminus dans sa nouvelle maison !
Et un joyeux Noël à toutes et à tous !!! "
M'avez reconnu ?? C'est moi Minuscule MINUS !!
Toujours aussi beau gosse hein ??...
Avec ma Môman Marie-Blanche et ma p'tite copine Daisy, belle famille hein ?
Pause câlins-bisous, j'adore ça moi...
Comme mon copain DALTON, j'ai eu de la chance !! Merci à tout le monde, merci pour cette grande chaine de solidarité qui m'a permis de connaitre le bonheur.... Léchouilles à toutes et tous ....
Toujours aussi beau gosse hein ??...
Avec ma Môman Marie-Blanche et ma p'tite copine Daisy, belle famille hein ?
Pause câlins-bisous, j'adore ça moi...
Comme mon copain DALTON, j'ai eu de la chance !! Merci à tout le monde, merci pour cette grande chaine de solidarité qui m'a permis de connaitre le bonheur.... Léchouilles à toutes et tous ....
Merci ça fait du bien de voir de telles photos
Pas de bonnes nouvelles pour le petit Luminus Son adoptante ne peut plus le garder pour raison de santé ainsi que ses autres animaux d'ailleurs Donc il est attente d'une FA ou d'un adoptant Bien triste pour lui ainsi que son adoptante qui doit être bien triste de devoir s'en séparer
claudine lelievre- Nombre de messages : 312
Y'en a qui cumule les malchances ....
J'espère que sa maîtresse n'est pas trop gravement malade.
J'espère que sa maîtresse n'est pas trop gravement malade.
des nouvelles???
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
LUMINUS est adopté par sa FA (Patricia, dans le Doubs) :
" Voilà, les filles, une bonne nouvelle pour moi : je suis toute heureuse de garder mon petit Lulu, il va finir tranquillement sa vie avec Fifille Jenna et avec mon petit Momo.
C'est mieux comme ça, il s'est habitué avec nous et il nous aime et nous l'aimons, même si pour le moment nous n'avons pas de jardin... Il sort beaucoup, puis il connait déjà chaque recoin de l'appart...
Voilà notre petite famille compte un membre de plus et nous sommes super contents nous autres! Puis, il est si petit qu'il ne prend pas beaucoup de place mais côté coeur alors là c'est immense!!! "
" Voilà, les filles, une bonne nouvelle pour moi : je suis toute heureuse de garder mon petit Lulu, il va finir tranquillement sa vie avec Fifille Jenna et avec mon petit Momo.
C'est mieux comme ça, il s'est habitué avec nous et il nous aime et nous l'aimons, même si pour le moment nous n'avons pas de jardin... Il sort beaucoup, puis il connait déjà chaque recoin de l'appart...
Voilà notre petite famille compte un membre de plus et nous sommes super contents nous autres! Puis, il est si petit qu'il ne prend pas beaucoup de place mais côté coeur alors là c'est immense!!! "
Géniale nouvelle ! Le sort de ce petit m'avait particulièrement émue. Merci à ses adoptants !
Bragance- Nombre de messages : 1153
Merci pour ces nouvelles Béa, je me faisait vraiment du souçi pour son sort...
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: LUMINUS (mâle Pinscher nain de 6 ANS, aveugle) - ADOPTE -
Page 1 sur 1