Castration (7 avril 2010)
+2
NATHBOB
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: CENNA (mâle Pekinois de 2 ANS 1/2) - abandonné car mordeur - ADOPTE
Page 1 sur 1
Castration (7 avril 2010)
CENNA a été castré ce matin...
Je n'ai aucun problème de comportement avec lui, mais ça ne pourra que l'aider à se calmer pour son adoption future !!
Je n'ai aucun problème de comportement avec lui, mais ça ne pourra que l'aider à se calmer pour son adoption future !!
Re: Castration (7 avril 2010)
et tout c'est bien passé? n'a rien dit, s'est laissé manipulé avant et aprés l'anesthésie?
Il en sera encore plus beau et gentil
pekigo- Nombre de messages : 3116
Voui, c'est Naty qui était présente pour son anesthésie (moi, j'étais occupée avec ROSE... Nous sommes sur tous les fronts !! ). Et en plus, le véto étant un homme, on se disait que ça n'allait peut-être pas être simple...
Mais non, aucun problème, s'est laissé manipuler, caresser et tout et tout...
Un amour, je vous le dis !!
Mais non, aucun problème, s'est laissé manipuler, caresser et tout et tout...
Un amour, je vous le dis !!
eh bé qu'est ce qu'il faut pas faire !!!
il est rentré là ?
il est rentré là ?
carine- Nombre de messages : 3180
la Béa je crois qu il t en veux
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
L'a été très sympa Cenna !!!!
Pour ce qui est de la collerette, je ne pensais pas qu'il aurait dû la porter si tôt !! Le véto a appliqué un produit "répulsif" anti-léchage pour éviter cela.
D'ailleurs il a eu l'excellente idée de me le faire goûter........Arfff , j'ai eu le goût pendant environ 2 heures dans la bouche !!!!
C'est du genre, vous savez, le vernis amer que l'on met pour ne pas se ronger les ongles ????
C'est ça puissance 10 !!!!!!
Pour ce qui est de la collerette, je ne pensais pas qu'il aurait dû la porter si tôt !! Le véto a appliqué un produit "répulsif" anti-léchage pour éviter cela.
D'ailleurs il a eu l'excellente idée de me le faire goûter........Arfff , j'ai eu le goût pendant environ 2 heures dans la bouche !!!!
C'est du genre, vous savez, le vernis amer que l'on met pour ne pas se ronger les ongles ????
C'est ça puissance 10 !!!!!!
Naty- Nombre de messages : 3440
HA HA HA... Tu t'es fait avoir !!!!!!!!
Moi aussi, quand j'ai débuté, j'y ai eu droit... C'est un peu le baptême des débutantes !!! : #A9 :
Moi aussi, quand j'ai débuté, j'y ai eu droit... C'est un peu le baptême des débutantes !!! : #A9 :
Moi qui ronge mes ongles, j' avais mis ce produit pendant quelques temps mais ca n' avait pas été concluant, je ronge toujours mes ongles
Ouh la la Cenna fait la tronche
Allez cenna demain est un autre jour et pis ta collerette est jolie, ca va si bien avec ta couleur
Ouh la la Cenna fait la tronche
Allez cenna demain est un autre jour et pis ta collerette est jolie, ca va si bien avec ta couleur
pekigo- Nombre de messages : 3116
ahahah l'est de mauvaise humeur le loulou ?
carine- Nombre de messages : 3180
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: CENNA (mâle Pekinois de 2 ANS 1/2) - abandonné car mordeur - ADOPTE
Page 1 sur 1