Etape n° 4 (6 avril 2010)
+3
Brownie
pekigo
Admin
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: CENNA (mâle Pekinois de 2 ANS 1/2) - abandonné car mordeur - ADOPTE
Page 1 sur 1
Etape n° 4 (6 avril 2010)
Sociabilisation aux différents environnements...
Nous voici en visite chez Mamie Louisette et chez CHOUPETTE !!
C'est l'heure du déjeuner... Ca sent bon chez Mamie Louisette... (pas comme chez Béa, où y'a jamais rien à manger de frais préparé... )
Je me montre TRES sage et très socaible avec CHOUPETTE... mais il paraît que je n'aurai rien à table !!!
Nous voici en visite chez Mamie Louisette et chez CHOUPETTE !!
C'est l'heure du déjeuner... Ca sent bon chez Mamie Louisette... (pas comme chez Béa, où y'a jamais rien à manger de frais préparé... )
Je me montre TRES sage et très socaible avec CHOUPETTE... mais il paraît que je n'aurai rien à table !!!
Re: Etape n° 4 (6 avril 2010)
Qu' il est craquant et se tient bien sage
pekigo- Nombre de messages : 3116
Etre sage et pourtant n'avoir rien à table ... Quelle vie ! Ça ne vaut pas le coup !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Quelle beauté ce Cenna
Un gentil petit chien bien dans ses pattounes .......très loin de l'impression du début......pauvre Cenna, il avait dû être très mal aimé dans son ancienne famille
Mon père disait toujours : " il n'y a pas de mauvais chien, il n'y a que de mauvais maîtres ! "
Et bien, encore une preuve avec ce beau toutou !
Il va sans doute très vite passer dans la rubrique " A L'ADOPTION " et fera le bonheur de sa future famille
Un gentil petit chien bien dans ses pattounes .......très loin de l'impression du début......pauvre Cenna, il avait dû être très mal aimé dans son ancienne famille
Mon père disait toujours : " il n'y a pas de mauvais chien, il n'y a que de mauvais maîtres ! "
Et bien, encore une preuve avec ce beau toutou !
Il va sans doute très vite passer dans la rubrique " A L'ADOPTION " et fera le bonheur de sa future famille
Anneco- Nombre de messages : 584
de deux choses l'une, soit Béa tu as un feeling presque surnaturel ( ce dont je ne doute pas ) soit ce loulou a vraiment du se faire emm......
par ses anciens proprios jusqu'à en devenir agressif
a-t-il encore des tendances agressives ? et si oui à quel moment ?
a-t-il encore des tendances agressives ? et si oui à quel moment ?
joachim- Nombre de messages : 196
c'est vrai qu'il a un poil magnifique va pas rester longtemps dans les adoptions...
carine- Nombre de messages : 3180
joachim a écrit:de deux choses l'une, soit Béa tu as un feeling presque surnaturel ( ce dont je ne doute pas ) soit ce loulou a vraiment du se faire emm......
"Acheté tout petit, il a été élevé comme un enfant : dormait dans le lit, mangeait à table, avait son steak haché pour lui, etc. Evidemment, il a grandi et les maîtres ne pouvaient plus s'asseoir dans le canapé sans qu'il grogne, n'osaient pas le remettre en place et ... les enfants sont arrivés et il les a mordus !! Classique malheureusement... "
Il n'était pas mordeur ce chien, il était juste LOGIQUE et COHERENT !
Contrairement à ses maîtres, qui eux ne brillaient pas par la suite dans leurs idées.
Et puis ensuite la panique, la panique !
Le refuge ! Mais qu'est qui m'arrive !
Et puis des gens que je ne connais pas et qui me prennent chez eux, et qui me demandent tout tout de suite : de tout comprendre, de tout adopter, de tout accepter ! Alors que je n'ai même pas les codes ! Que je n'ai même pas le temps de comprendre ce qui m'arrive ni qui ils sont ni ce qu'ils me veulent !
..................
Moi je le comprends CENNA, parce que quand j'ai peur et que je suis complètement perdue, que tout est dingue autour de moi, sans cohérence, ma première réaction .... c'est de montrer les dents ! Instinctivement, pour me protéger !
Pas vous
Brownie- Nombre de messages : 1918
Une chose est sur, je mord pour moins que ca moi
A mon avis il sera vite adopté
A mon avis il sera vite adopté
Zazette- Nombre de messages : 728
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: CENNA (mâle Pekinois de 2 ANS 1/2) - abandonné car mordeur - ADOPTE
Page 1 sur 1