CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

+19
john
izzie
ptiteludi
Unarawenn
chris94
cathy
CATHetAPY
mya64
pampille
martie
chup\'s
Bérangère
carine
pekigo
roxane et theo
valoche
Naty
Saranell 11
Admin
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 2 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  Unarawenn Sam 1 Mai - 16:51

Bravo Hoop et tu as l'air moins mitée - enfin tu as raison- c'est pas un mot pour toi !Exige des excuses ! danse
Unarawenn
Unarawenn

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 2 Empty Re: Les aventures de HOOP (12 avril 2010)

Message  pampille Sam 1 Mai - 17:04

Formidable, Hoop !! Tu es guérie !!! cheers

Tu es une fifille extra et j'espère lire encore souvent le récit de tes aventures !!! bisous

pampille

Féminin Nombre de messages : 207

Message  mya64 Dim 2 Mai - 7:56

danse cheers j'adore les histoires qui se finissent bien !!! belle vie à toi Hoop calinou
mya64
mya64

Féminin Nombre de messages : 637

Message  pekigo Dim 2 Mai - 8:54

Ahhhh!!! La mitée est guérie cheers c' est génial saute orange
Au fait tes deux pattes pense à t'adopter Question amour rose
pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116

Message  Admin Dim 2 Mai - 9:12

Non, HOOP doit changer de famille d'accueil maintenant... amour rose
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909

https://caninursing.forumsactifs.net

Message  chris94 Dim 2 Mai - 12:15

Aïe aïe c'est un nouveau souci... tu as des pistes ?

chris94

Féminin Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux

Message  Admin Dim 2 Mai - 15:05

HOOP devrait être prise en charge par Coeur sur Pattes. J'attends une réponse pour une nouvelle FA... courrier
Admin
Admin
Admin

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 2 Empty oh hoop!!!

Message  cathy Lun 3 Mai - 1:37

chien boit si je pouvais agrandir mon appartement et y mettre un beau jardin, tu rentrerais dans ma vie très vite petite hoop! Mais je pense que vous allez beaucoup vous manquer avec ton 2 pattes....? 2 coeurs 2 coeurs 2 coeurs

cathy

Message  ptiteludi Jeu 6 Mai - 8:57

comment va la ptite puce?
ptiteludi
ptiteludi

Message  Admin Jeu 6 Mai - 10:14

En fin d'après-midi, (maintenant, je connais les horaires de mon deux pattes), je l'attendais avec impatience pour lui montrer que j'avais bien travaillé aujourd'hui.

--> N'oubliez pas, s'il vous plait, que je suis en vacances et que normalement, c'est farniente tous les jours.... lunettes LUI,comme à son habitude, il fait le tour de la maison et constate que j'avais enlevé des chaises les coussins qui reposaient sur les sièges. Sur le coup, il râle comme tout bon Dunkerquois !! Il me dit : OK, j'ai compris, tu a aéré les coussins ? Ce qui m'a vexé un petit peu, c'est qu'il a retourné chaque coussin pour voir si je n'avais rien mordillé : Hé bien c'est raté mon vieux, je les ai tous sorti sans qu'il y ait un coup de dent !! tire langue

Il m'a dit : Tu est une bonne fifille et on a eu de la chance qu'il ne pleuve pas !! Il me prend pour qui celui là ? J'ai la météo dans le ventre, moi !! Very Happy

Ensuite, nous sommes allés faire un tour. Ahhh ce que j'étais contente ! J'ai fait la connaissance de quelques amis à quatre pattes, dont un qui me plaisait bien. Comme d'hab, pas le temps de faire les présentations qu'il me dit : Allez,on rentre à la maison.... Rolling Eyes Je lui ai fait la tête cinq minutes, pas plus, car il m'a donné une bonne gamelle de croquettes. langue

Bon je vous laisse, car il est l'heure du film. :bunny:

A bientot tout le monde et grosses léchouillessssssssssssssss

Votre Hoop qui vous aime.
Admin
Admin
Admin

Message  pekigo Jeu 6 Mai - 12:47

Belle histoire de Hoop comme j'aime amour rose
Il devrait en faire un livre fleur livres
pekigo
pekigo

Message  pampille Jeu 6 Mai - 17:52

Aaahhh Hoop et son 2 pattes !!! rigole rigole

Toujours aussi drôle !!! Comment il va faire ton 2 pattes quand tu ne seras plus là ?
Qui va se charger d'aérer les coussins, hein ? Et tout le reste ???
N'en trouvera pas une autre petite perle comme toi...... innocent

A bientôt Hoop, prend bien soin de la maison !!! calin-chien

pampille

Message  Admin Sam 8 Mai - 17:14

Ce matin, j'attendais le Grand sifflet vers les sept heures comme d'habitude, mais... pas de bruit !! Tout est calme dans la maison : que se passe-t-il ? Huit heures, neuf heures, neuf heures trente, et là j'entends que ca fait du bruit au premier étage.

Mon 2 pattes descend et me fait des caresses !! I love you Comme d'habitude, il fait le tour d'horizon et il me complimente. Moi, j'en ai rien à faire de ses compliments !! Tout ce que je veux... c'est aller faire PIPI! Laughing Après m'être soulagée dans le fond du jardin, j'arrive dard-dard dans la cuisine.... Je lui donne deux ou trois coups de queue dans les mollets et il me sert mon petit déjeuner. Et il me dit alors : "Bon c'est parti pour nettoyer le rez de chaussée" !!

Moi, je me dis : " il délire ou quoi ? " Toute la semaine, je m'occupe à tout remettre en ordre et quand c'est le week end, il me dit gentiment : "Faut que je lave, fasse les poussières et autres..." !!!?? Shocked

Le voilà parti dans la cour et là, il se rend compte que la raclette est fichue.... Rolling Eyes " Zut alors, dit-il.... Je n'ai plus de raclette... Il va falloir que je lave le sol à quatre pattes, comme à l'ancienne ! " hein

Aprés avoir passé l'aspirateur, mon 2 pattes prépare le seau et la serpillière (le "Doelle" pour les Dunkerquois). Et que vois-je ?? Mon deux pattes "à quatre pattes" en train de laver le sol. Waaf,waff,waff. Razz Pour une fois, le deux pattes était à mon niveau. Alors là, je vous dis pas.... Pendant qu'il s'occupait de la "wassingue" (-->c'est dans le dictionnaire, si, si...) à quatre pattes, je lui faisais des léchouilles dans les oreilles !! sourire vert

De la cuisine à la véranda, je courais comme une petite folle. Je jappais, je battais de la queue, je lui ai meme proposé de faire une glissade, de la véranda vers la cuisine... Entre quatre pattes, c'était l'idéal !! danse

Au bout d'un moment, il s'est mis sur le dos et nous avons chahuté ensemble. Comme tout Labrador, je suis loin d'être stupide et je lui ai touché un mot, en lui disant qu'avec la grande blonde (BEA), ils pourraient faire une BD concernant les chiens de CANI-NURSING et leurs histoires. Et que les enfants apprendraient à travers leurs parents à respecter les animaux... amour rose

Bientot, je vais partir vers de nouveaux horizons mais je n'oublirai pas mon deux pattes qui s'est bien occupé de moi. I love you

Je vous fais à toutes et à tous de très très gros bisous... Surtout de grosses léchouillesssssssss. :chat:

Votre HOOP qui vous aime.
Admin
Admin
Admin

Message  cathy Sam 8 Mai - 18:36

chien rigole trop mignon!! quelle belle histoire!! saute content etoiles

cathy

Message  Naty Sam 8 Mai - 18:41

Je vous imagine bien tous les deux occupé de faire les "zouaves" au sol rigole .
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440

Message  pampille Sam 8 Mai - 18:57

C'est sûr, elle a dû être surprise la belle Hoop de voir son 2 pattes à 4 pattes !!! rigole

Je suis bien d'accord avec elle, une BD des aventures de Hoop et son 2 pattes, ça serait
formidable !!
Plein d'histoires rigolottes à raconter entre humour et tendresse qui feraient le bonheur
des enfants !

Bon en attendant le festival de la BD d'Angoulème, léchouilles Hoop, profite des derniers
jours avec ton cher 2 pattes et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! bisous

pampille

Message  pekigo Dim 9 Mai - 7:01

Je suis toujours ravie de lire les histoires de Hoop fleur
Chez qui va t-elle partir ?
pekigo
pekigo

Message  Admin Dim 9 Mai - 7:50

Ben pour l'instant, on ne sait pas encore... hein
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 13 Mai - 19:11

Bonjour à toutes et à tous.

Ce matin, mon deux pattes m'aère au jardin et, aprés mes ablutions, il me dit : "Mon week end dure quatre jours." !!

Comment lui dis je ? Shocked Durant quatre jours, tu seras dans mes pattes? Et que me répond il ? je vous le donne en mille : Hé oui, ma chérie ! Comme un petit couple.... Rolling Eyes

Petit déjeuner "all inclusive"... --> j'adore (n'oublions pas que je suis toujours en vacances, moi... sourire vert . Puis, il fait sa toilette : pour cela,rien à dire, le personnel est toujours nikel. Que demandent les touristes ? Que du bonheur. humour

Il fait beau, surtout aprés une semaine où on a tous "caillé" de froid dans le Nord. Le voilà qui se met à faire des frites, comme je les aime... langue Et le voilà en train de me faire un cours sur les féculents. Surtout, me dit il, sache que les pommes de terre sont pleines d'amidon : ce qui est trés dangereux pour votre organisme, à vous les quatre pattes. Hola ! Il est véto mon 2 pattes ou quoi ? hein

Mais non, p'tite sotte, je ne fais qu'appliquer les consignes que m'a donné Béa : si tu manges des féculents, ton ventre va devenir marron et tu ne vas pas arrêter de te gratter le ventre, tellement ça va te démanger !! Bon....mais en attendant, ca sent bon, je ne vous dis pas!!!!!! Rolling Eyes

Cette aprés midi, il laisse la porte du couloir ouverte. Et que vois je ?? Il ne reste que queques croquettes dans le sac. affraid Ni une ni deux, je fais un scandale. Je retourne ma gamelle en lui faisant comprendre que pour ce soir, je serai à la diéte !! nul Il arrive vite fait et me dit tout simplement : zut, j'ai oublié la logistique... Le voilà qui s'habille et me dit : Ne fais pas de bêtises, le temps que j'aille chercher ce qu'il te faut. Moi, morte de rire, le temps qu'il aille faire les courses, j'avais déjà retiré les coussins des siéges et je me suis installée dans le jardin pour faire bronzette... innocent

De retour des courses, il me dit : "Alors, contente ?? Pendant que je suis parti, Mademoiselle profite du soleil ? Of course Sir, que je lui ai répondu... lunettes Bon, alors moi aussi, je vais y aller, dans le jardin... Et TOC, me dit-il !! :drunken:

J'espère que vous avez profité du soleil, vous aussi et je vous souhaite une trés bonne soirée.

Léchouilles et gros bisous.

Hoop qui vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Admin
Admin
Admin

Message  izzie Jeu 13 Mai - 19:15

Un vrai bonheur de lire les aventures de Hoop et son deux pattes! cheers danse
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588

Message  pekigo Ven 14 Mai - 6:13

Un vrai régal les aventures de Hoop study amour rose pouce Vivement la suite... chien rigole
pekigo
pekigo

Message  pampille Ven 14 Mai - 15:20

Bravo Hoop pour le choix de ton séjour all inclusive, le transat au soleil et le petit personnel,
mais attention au room service...
Plus de croquettes pour l'apéro, impensable !!!! What a Face rigole

Allez, profite bien de ton WE prolongé avec ton 2 pattes et à bientôt pour la suite de tes aventures !!! bisous

pampille

Message  Unarawenn Dim 16 Mai - 8:58

Alors Hoop? Et cette fin de week-end avec ton 2 pattes?
Unarawenn
Unarawenn

Message  Admin Mer 19 Mai - 20:17

Aujourd'hui, lundi 17 Mai 2010, mon deux pattes revient du travail vers les 17h00.

Comme vous le savez, je me répéte (pourtant je suis jeune), il fait le tour du rez de chaussée. Avec un large sourire, il nous demande comment c'est passée notre journée ? "Eh bien dit-il, je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés ?"

Pas du tout lui dis-je : en ce qui me concerne, comme vous l'avez lu précédemment, Béa c'est piquée avec les orties. JE N'AIME PAS QUE BEA SE FASSE DU MAL --> j'ai bouffé les rosiers grimpant qui se trouvaient dans la cour, et les autres fleurs aussi qui étaient dans le pot à hauteur de la terre. Comme cela, Béa ne se piquera plus. Qu'en pensez vous ? Je ne suis pas une chienne Géniale ?

Les aventures de HOOP (12 avril 2010) - Page 2 Hoop-r10

MERCI à Vous toutes et Tous. J'ai gardé le meilleur pour la fin. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que lorsque Dany est arrivé, il a fait un HO !!! de stupeur.... Le rez de chaussée était rempli de traces de pattes et autres, je ne vous dis pas !! Rolling Eyes Avant de faire sa toilette, il a donné un coup de balai et, tout en ronchonnant comme un petit vieux, il a passé la serpillière.

Faut vous dire que VIP qui déprime : mon oeil, c'est un sacré lascard et il aime s'amuser.... NE TE FIS PAS A L'EAU QUI DORT !!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse léchouilles à vous toutes et tous.
Admin
Admin
Admin

Message  Naty Mer 19 Mai - 20:28

Je suis MDR chaque fois que je te lis Hoop.

Bon ok, pour ton deux pattes c'est beaucoup moins rigolo Embarassed .

Eh Vipounet, ne prends pas trop exemple sur Hoop, parce que Dany va devenir yeux fou .

Je vous embrasse fort bisous .
Naty
Naty

Féminin Nombre de messages : 3440

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant