CENNA est adopté (14 avril 2010)
+17
leonberg
roxane et theo
Mamie Louisette
pekigo
danyhu
CHARLY 71
john
carine
noisette
CATHetAPY
Naty
Romy
valoche
maritche
floflo
Calymone
Admin
21 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: CENNA (mâle Pekinois de 2 ANS 1/2) - abandonné car mordeur - ADOPTE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CENNA est adopté (14 avril 2010)
Grande nouvelle !! CENNA est adopté !!
... et 2 rues derrière chez moi, en plus !!
Nathalie n'avait plus repris de chien depuis 8 ans mais elle a complètement craqué sur CENNA !!
Elle était à la maison lorsque je suis passée voir Maman avec CENNA et, spontanément, elle l'a pris dans les bras, comme ça, au vol, avant que j'ai pu lui dire de faire attention...
C'était au début de l'arrivée de CENNA et je me méfiais un peu de ses réactions... Quand Nathalie m'a demandé pourquoi ce joli petit chien était abandonné, j'étais gênée de lui dire : "parce qu'il est mordeur"... Elle a rit !!
Puis, une semaine a passé, Nathalie en a parlé avec son mari et ses 2 filles (18 et 11 ans) et ils ont tous décidé de lui donner une chance en l'adoptant !! CENNA est chez eux depuis quelques jours et tout va bien. Aucun problème. Que des qualités : propore, sage, n'aboie pas, sait rester seul, ne monte pas dans les chambres, dort dans son petit panier, ne dit rien au chat de la maison, etc.
J'ai donné mes "consignes" : ne pas le laisser monter sur les fauteuils ou les canapés, pouvoir mettre sa main dans sa gamelle quand il mange et lui reprendre la gamelle à tout moment, ne pas le laisser grogner, etc. et tout se passe à merveille !! :bom:
Nous avons donc finalisé l'adoption aujourd'hui :
--> z'avez vu ?? Il rigole !!!
... et 2 rues derrière chez moi, en plus !!
Nathalie n'avait plus repris de chien depuis 8 ans mais elle a complètement craqué sur CENNA !!
Elle était à la maison lorsque je suis passée voir Maman avec CENNA et, spontanément, elle l'a pris dans les bras, comme ça, au vol, avant que j'ai pu lui dire de faire attention...
C'était au début de l'arrivée de CENNA et je me méfiais un peu de ses réactions... Quand Nathalie m'a demandé pourquoi ce joli petit chien était abandonné, j'étais gênée de lui dire : "parce qu'il est mordeur"... Elle a rit !!
Puis, une semaine a passé, Nathalie en a parlé avec son mari et ses 2 filles (18 et 11 ans) et ils ont tous décidé de lui donner une chance en l'adoptant !! CENNA est chez eux depuis quelques jours et tout va bien. Aucun problème. Que des qualités : propore, sage, n'aboie pas, sait rester seul, ne monte pas dans les chambres, dort dans son petit panier, ne dit rien au chat de la maison, etc.
J'ai donné mes "consignes" : ne pas le laisser monter sur les fauteuils ou les canapés, pouvoir mettre sa main dans sa gamelle quand il mange et lui reprendre la gamelle à tout moment, ne pas le laisser grogner, etc. et tout se passe à merveille !! :bom:
Nous avons donc finalisé l'adoption aujourd'hui :
--> z'avez vu ?? Il rigole !!!
Re: CENNA est adopté (14 avril 2010)
Ralalaaaa !!! SUPER !!!
Bravo à nathalie et toute sa petite famille ...!
Bravo à nathalie et toute sa petite famille ...!
Calymone- Nombre de messages : 799
floflo- Nombre de messages : 1517
genial tout simplement , Nathalie je la connais tres bien aussi , c'est qq d'adorable ,Cenna sera tres tres heureux avec eux ;
maritche- Nombre de messages : 110
Et bien voila une belle histoire.
Soit heureux Cenna
Soit heureux Cenna
valoche- Nombre de messages : 584
oh c'est super!! bravo pour cette adoption
Longue vie dans ta nouvelle famille petit Cenna.
Longue vie dans ta nouvelle famille petit Cenna.
Romy- Nombre de messages : 282
Une heureuse nouvelle, en plus nous allons avoir des nouvelles très très très souvent :tongue: .
Il ne semble pas avoir de regrets d'avoir quitté le quai aux fleurs......Aucune reconnaissance .
Encore un petit sauvé qui n'aurait pas eu beaucoup de chance d'être adopté dans son box .
Soyez heureux .
Il ne semble pas avoir de regrets d'avoir quitté le quai aux fleurs......Aucune reconnaissance .
Encore un petit sauvé qui n'aurait pas eu beaucoup de chance d'être adopté dans son box .
Soyez heureux .
Naty- Nombre de messages : 3440
Yess...encore une belle histoire qui commence
C'est super.. Il sera entouré d'amour , avec des règles toutes simples..
Allez Cenna..qui ne montre ses dents que pour sourire !!
C'est super.. Il sera entouré d'amour , avec des règles toutes simples..
Allez Cenna..qui ne montre ses dents que pour sourire !!
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Magnifiques photos ! Superbe histoire ! Et...très joli loulou !
Bonne route beau Cenna. N'oublie jamais que là est ta chance.
Merci à cette charmante famille d'avoir donner une chance à ce très beau chien !
Bonne route beau Cenna. N'oublie jamais que là est ta chance.
Merci à cette charmante famille d'avoir donner une chance à ce très beau chien !
noisette- Nombre de messages : 890
il a eu de la chance CENNA !!!!! quelle bonne nouvelle !
carine- Nombre de messages : 3180
Formidable Cenna on aura souvent des news..
john- Nombre de messages : 1592
Quelle bonne nouvelle
Je te souhaite beaucoup de bonheur joli Cenna
Je te souhaite beaucoup de bonheur joli Cenna
CHARLY 71- Nombre de messages : 109
Formidable nouvelle!!!!
Voilà un tit "mordeur" bien vite casé!
Voilà un tit "mordeur" bien vite casé!
danyhu- Nombre de messages : 748
Bonne et belle vie à la belle Cenna auprès de sa nouvelle famille d' autant plus que je suis heureuse puisque on aura souvent de ses nouvelles sur le forum.
pekigo- Nombre de messages : 3116
Magnifique la photo, on voit bien que Cenna se plait en la compagnie de ses nouvelles maitresses. Bravo et bonne route petit père
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225
Bravo à Bea et aux adoptants !
Je leur souhaite plein de bonheur avec Cenna
Je leur souhaite plein de bonheur avec Cenna
Très contente pour Cenna!
leonberg- Nombre de messages : 128
Super super !!!
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Les news de Cenna
cenna va très bien. Il est adorable, c'est un petit chien qui aime bien le sèche cheveux et la brosse. Il adore qu'on le caline. Quand il pleut il se laisse essuyer avec sa serviette . Avec mes deux filles 10 et 18 cela se passe très bien aussi.
au début quelques pipis le matin au reveil mais cela est en bonne voie...
les premiers jours on ne se rendait pas compte qu'il était là... il s'allonge à vos pieds ou sous la table et nous devons faire très attention lorsqu'on se déplace. Nous l'aimons déjà beaucoup
Minouchette, notre chatte est cantonnée pour l'instant à l'étage. Leur rencontre se fait en douceur et doit se faire naturellement, nous ne les forçons pas...à suivre
cenna va très bien. Il est adorable, c'est un petit chien qui aime bien le sèche cheveux et la brosse. Il adore qu'on le caline. Quand il pleut il se laisse essuyer avec sa serviette . Avec mes deux filles 10 et 18 cela se passe très bien aussi.
au début quelques pipis le matin au reveil mais cela est en bonne voie...
les premiers jours on ne se rendait pas compte qu'il était là... il s'allonge à vos pieds ou sous la table et nous devons faire très attention lorsqu'on se déplace. Nous l'aimons déjà beaucoup
Minouchette, notre chatte est cantonnée pour l'instant à l'étage. Leur rencontre se fait en douceur et doit se faire naturellement, nous ne les forçons pas...à suivre
Nath68- Nombre de messages : 40
pour les bonnes nouvelles de Cenna qui à l'air de vraiment s'y plaire dans ta maison
pekigo- Nombre de messages : 3116
Bonjour Nath68, c'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de venir nous faire un petit coucou et nous donner des nouvelles de Cenna .
"Il adore la brosse le sèche-cheveux etc......". Moi je dis que pour un chien qualifié de "mordeur" , il évolue extrèment rapidement :bom: .
Je suppose que depuis son arrivée dans votre maison, vous n'avez pas eu de soucis de comportement avec Cenna, sinon vous nous l'auriez dit .
Merci à vous de prendre soin de lui.
Bisous à Cenna .
"Il adore la brosse le sèche-cheveux etc......". Moi je dis que pour un chien qualifié de "mordeur" , il évolue extrèment rapidement :bom: .
Je suppose que depuis son arrivée dans votre maison, vous n'avez pas eu de soucis de comportement avec Cenna, sinon vous nous l'auriez dit .
Merci à vous de prendre soin de lui.
Bisous à Cenna .
Naty- Nombre de messages : 3440
CHOUETTE, Nathalie, nouvelle maîtresse de CENNA, est venue s'inscrire et peut ainsi nous donner des nouvelles directement !!
Nath !!
Nath !!
bain de soleil
Salut !
c'est moi Cenna, je suis en pleine forme... je commence tout doucement à cohabiter avec la propriètaire des lieux, non pas ma maîtresse mais la chatte minouchette. Hier elle est passée à côté de moi sans même me jeter un regard. Il faut dire que j'adore sa gamelle! Elle est gâtée, au contraire de mes 80 grammes de ration journalière conseillée par le véto, alors dès que je peux je file à l'étage me prendre un dessert.
Aujourd'hui, c'était bain de soleil, sieste et promenade à la plage.
Tout le monde m'appelle "mon p'tit loulou... wouha! je me la pète grave. à bientôt, je vous ai mis quelques photos.
c'est moi Cenna, je suis en pleine forme... je commence tout doucement à cohabiter avec la propriètaire des lieux, non pas ma maîtresse mais la chatte minouchette. Hier elle est passée à côté de moi sans même me jeter un regard. Il faut dire que j'adore sa gamelle! Elle est gâtée, au contraire de mes 80 grammes de ration journalière conseillée par le véto, alors dès que je peux je file à l'étage me prendre un dessert.
Aujourd'hui, c'était bain de soleil, sieste et promenade à la plage.
Tout le monde m'appelle "mon p'tit loulou... wouha! je me la pète grave. à bientôt, je vous ai mis quelques photos.
Nath68- Nombre de messages : 40
bravo pour cette magnifique adoption
si je peux me permettre et s'il n'est pas trop tard évitez de le laisser sous la table pour qu'il n'en fasse pas son domaine
il est magnifique et a l'air si heureux
si je peux me permettre et s'il n'est pas trop tard évitez de le laisser sous la table pour qu'il n'en fasse pas son domaine
il est magnifique et a l'air si heureux
Page 1 sur 2 • 1, 2
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: CENNA (mâle Pekinois de 2 ANS 1/2) - abandonné car mordeur - ADOPTE
Page 1 sur 2