Des nouvelles de DIANE (adoptée)
+2
Anneco
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: DIANE (femelle x-Whippet de 12 ANS) - tumeur ovaires - ADOPTEE
Page 1 sur 1
Anneco- Nombre de messages : 584
Re: Des nouvelles de DIANE (adoptée)
Elle se decoince la pepette super , elle se sent bien
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Encore une autre bonne nouvelle à propos de Diane .
Il avait fallu plus de temps chez CN pour la voir battre de la queue.
Elle reprend confiance en l'humain, c'est super .
Il avait fallu plus de temps chez CN pour la voir battre de la queue.
Elle reprend confiance en l'humain, c'est super .
Naty- Nombre de messages : 3440
Oui, c'est exactement ce que je disais à Noisette... Mais je pense que, tout comme pour ROSE qui est peureuse aussi, il y a trop de chiens ici pour qu'ils osent venir vers moi... Avec moins (ou pas du tout) de chiens autour d'eux, ils se "décoincent" plus vite !!
Et puis, faut bien le dire, j'avais fait un SUPER-boulot de "décoincement" avant son départ ... Comment ?? Oui, ça va mes chevilles...
Et puis, faut bien le dire, j'avais fait un SUPER-boulot de "décoincement" avant son départ ... Comment ?? Oui, ça va mes chevilles...
Contente que ça se passe bien pour elle..
Elle comprendra que désormais les humains ne lui feront plus de mal.. elle pourra vivre.. tout simplement, sans méfiance..
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Encore des nouvelles !!!
Heute hat Diane viel mehr mit dem Schwanz und Hinterteil gewedelt und auch mit 4 Hunden kontakt aufnehmen mögen :-) sie macht große Fortschritte finde ich und ich kann sie auch schon über den Rücken streicheln obwohl sie es irgendwie noch sehr bedrohlich findet aber sich auch zum streicheln gegen die Hand lehnte heute.
Aujourd'hui, Diane a agité beaucoup plus la queue et le derrière et a fait connaissance avec 4 chiens. Elle fait de gros progrès, je trouve et maintenant, je peux la caresser sur le dos bien qu'elle ait encore peur mais elle commence à venir rechercher le contact de ma main d'elle-même.
Heute hat Diane viel mehr mit dem Schwanz und Hinterteil gewedelt und auch mit 4 Hunden kontakt aufnehmen mögen :-) sie macht große Fortschritte finde ich und ich kann sie auch schon über den Rücken streicheln obwohl sie es irgendwie noch sehr bedrohlich findet aber sich auch zum streicheln gegen die Hand lehnte heute.
Aujourd'hui, Diane a agité beaucoup plus la queue et le derrière et a fait connaissance avec 4 chiens. Elle fait de gros progrès, je trouve et maintenant, je peux la caresser sur le dos bien qu'elle ait encore peur mais elle commence à venir rechercher le contact de ma main d'elle-même.
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Son regard n'est plus le même
Elle m'avait tellement touchée...sur le canapé, ellen'osait pas lever les yeux sur les humains... quand on lui parlait doucement, c'était comme une agression.. pour elle..
Les jours suivants,elle a commencé à faire confiance à Béa et Naty.. et maintenant, c'est la belle vie...plus besoin de planquer les croquettes, plus besoin de se méfier des humains...
Tu peux croquer la vie à pleines dents, ma belle
Elle m'avait tellement touchée...sur le canapé, ellen'osait pas lever les yeux sur les humains... quand on lui parlait doucement, c'était comme une agression.. pour elle..
Les jours suivants,elle a commencé à faire confiance à Béa et Naty.. et maintenant, c'est la belle vie...plus besoin de planquer les croquettes, plus besoin de se méfier des humains...
Tu peux croquer la vie à pleines dents, ma belle
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: DIANE (femelle x-Whippet de 12 ANS) - tumeur ovaires - ADOPTEE
Page 1 sur 1