Contrôle vétérinaire (17 avril 2010)
+2
chris94
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: HOOP (femelle Labrador de 8 MOIS) - gale démodécique - en FA pour Un Coeur sur Pattes
Page 1 sur 1
Contrôle vétérinaire (17 avril 2010)
Suis allée accompagner HOOP pour son contrôle chez mon vétérinaire...
Il a fait plusieurs prélèvements et les a analysés au microscope. Plus de Demodex !! HOOP n'est donc plus contagieuse et pourra rejoindre sa FA de Coeur sur Pattes dès que possible...
En revanche, toujours des endroits où le poil ne repousse pas encore... Mon véto trouve que la souche est plus résistante que pour ZIA, dont l'état s'était amélioré plus rapidement que pour HOOP.
Nous allons pouvoir commencer les bains traitant d'Ectodex à partir de maintenant car auparavant, sa peau était trop fragile pour le supporter. Cela devrait améliorer son poil...
Dans la salle d'attente du vétérinaire :
A l'extérieur :
Il a fait plusieurs prélèvements et les a analysés au microscope. Plus de Demodex !! HOOP n'est donc plus contagieuse et pourra rejoindre sa FA de Coeur sur Pattes dès que possible...
En revanche, toujours des endroits où le poil ne repousse pas encore... Mon véto trouve que la souche est plus résistante que pour ZIA, dont l'état s'était amélioré plus rapidement que pour HOOP.
Nous allons pouvoir commencer les bains traitant d'Ectodex à partir de maintenant car auparavant, sa peau était trop fragile pour le supporter. Cela devrait améliorer son poil...
Dans la salle d'attente du vétérinaire :
A l'extérieur :
Re: Contrôle vétérinaire (17 avril 2010)
Quelle douceur dans son regard !
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Même sans poils, tu es !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Bravo !!!
Contente que la puce aille mieu, même si on voyais dejà bien la difference grâce aux photos precedentes de la puce, là, c'est flagrant !!
Elle est magnifique !!
Contente que la puce aille mieu, même si on voyais dejà bien la difference grâce aux photos precedentes de la puce, là, c'est flagrant !!
Elle est magnifique !!
Calymone- Nombre de messages : 799
pampille- Nombre de messages : 207
Quel changement Lorsque j'ai récupéré BB ma braque x labrador ELLE était aussi atteinte de démodécie. Aujourd'hui, ELLE a bientot 11 ans. Cela a ete long, pour les bains 2 fois par semaine chez le vétérinaire. Il me comptait le produit mais plus les visites. Il m'avait dit : ce sera un chien tout nu . Je m'enfichais, mais malgré tout ça ses poils ont bien repoussés par tout. ELLE était dans le meme etat que votre PETITE, et ELLE gangrainait. Alors, volus voyez cette PETITE est déjà très belle et avec un regard qui vous dit :merçi de m'avoir sauvée.
gizou.01- Nombre de messages : 21
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: HOOP (femelle Labrador de 8 MOIS) - gale démodécique - en FA pour Un Coeur sur Pattes
Page 1 sur 1