TYSON est réservé (23 décembre 2008)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TYSON (mâle croisé Berger de 2 ANS 1/2) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
TYSON est réservé (23 décembre 2008)
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ça y est !!! TYSON a fait "craquer" un couple qui habite pas très loin de Lille !!! :bounce:
Ils viennent de me téléphoner à l'instant et passent le chercher à la clinique vétérinaire demain AP.
TYSON passera donc Noël dans sa nouvelle famille !!!
Je suis plus qu'ARCHI-SUPER-ravie !!!
Ils viennent de me téléphoner à l'instant et passent le chercher à la clinique vétérinaire demain AP.
TYSON passera donc Noël dans sa nouvelle famille !!!
Je suis plus qu'ARCHI-SUPER-ravie !!!
Re: TYSON est réservé (23 décembre 2008)
c'est cool ca !!! ca va aller toi ?
carine- Nombre de messages : 3180
OH QUE OUI !!!
J'étais passée à la SPA de Dunkerque cet AP pour leur dire, justement, que TYSON était parfaitement rétabli maintenant et qu'il n'avait plus de raison de rester chez Cani-Nursing...
Il aurait fallu que je le ramène pour le mettre en box, à la SPA...
J'étais passée à la SPA de Dunkerque cet AP pour leur dire, justement, que TYSON était parfaitement rétabli maintenant et qu'il n'avait plus de raison de rester chez Cani-Nursing...
Il aurait fallu que je le ramène pour le mettre en box, à la SPA...
superbe nouvelle
je suis trop contente pour lui !!!
je souhaite à tous les loups de trouver eux aussi une famille pour les fêtes
au revoir tyson et soit heureux !
je suis trop contente pour lui !!!
je souhaite à tous les loups de trouver eux aussi une famille pour les fêtes
au revoir tyson et soit heureux !
Invité- Invité
alors cette nouvelle tombe à pic !!!!!! il va passer Noël en famille en plus ! une famille le jour avant Noël, quel cadeau !
carine- Nombre de messages : 3180
SUPER
Chère Béatrice,
Je viens de decouvrir la superbe nouvelle pour Tyson!!!!
Depuis le 1er décembre je suis son évolution, et après notre conversation hier après midi à la clinique, je me posais la question, à savoir comment annoncer à mon mari que je voulais adopté Tyson.
Je lui ai posé la question cet après midi et comme je me doutais, sa réponse fut non!!!!!! Mais j'avais encore un petit espoir.........
Voilà que désormais, je lis qu'il a enfin trouvé une famille qui saura lui donner tout l'amour et l'attention qu'il mérite.
Avec un gros pincement au coeur mais beaucoup d'espoir pour toi......Je te souhaite bonne route petit Tyson!
Merci à sa nouvelle famille et à vous Béatrice.
Je viens de decouvrir la superbe nouvelle pour Tyson!!!!
Depuis le 1er décembre je suis son évolution, et après notre conversation hier après midi à la clinique, je me posais la question, à savoir comment annoncer à mon mari que je voulais adopté Tyson.
Je lui ai posé la question cet après midi et comme je me doutais, sa réponse fut non!!!!!! Mais j'avais encore un petit espoir.........
Voilà que désormais, je lis qu'il a enfin trouvé une famille qui saura lui donner tout l'amour et l'attention qu'il mérite.
Avec un gros pincement au coeur mais beaucoup d'espoir pour toi......Je te souhaite bonne route petit Tyson!
Merci à sa nouvelle famille et à vous Béatrice.
Naty- Nombre de messages : 3440
tant de bonnes nouvelles ce matin, j'en oublierai presque les chaudes larmes que je viens de verser en lisant le calvaire de SUERTE en Espagne
Longue et heureuse vie à toi beau Tyson( hmmm avec tes bois de renne, tu es CRAQUANT!)
Longue et heureuse vie à toi beau Tyson( hmmm avec tes bois de renne, tu es CRAQUANT!)
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
des nouvelles de tyson ??
est il dans sa nouvelle famille ???
est il dans sa nouvelle famille ???
Invité- Invité
floflo- Nombre de messages : 1517
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: TYSON (mâle croisé Berger de 2 ANS 1/2) - ADOPTE -
Page 1 sur 1