CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

+6
Saranell 11
claudine lelievre
la maman de Sacha
danyhu
carine
Admin
10 participants

Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  Admin Mar 23 Déc - 21:13

BELLE est une femelle Labrador née le 28 août 1995 ( elle vient donc d'avoir 13 ANS)... :)

Entrée au refuge LPA de Lille il y a plus de 10 ans, elle était en box, proposée à l'adoption. Mais elle déprimait et le personnel l'a prise dans les locaux et... elle y est restée jusqu'à ce jour !! Shocked

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Be-ref10

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Be-ref11

BELLE est devenue l'une des mascottes de la LPA de Lille. Je l'avais déjà vue lors de mes visites au refuge. A ma grande surprise, il y a quelques mois, j'ai vu qu'elle était proposée à l'adoption sur le forum de Rescue... Shocked

Eh oui, BELLE vieillissant, le personnel a finalement pensé qu'il serait mieux pour elle de vivre en famille, dans une maison. J'ai suivi son post mais, bien évidemment, personne ne s'est proposé pour l'adopter... Evil or Very Mad

Je m'étais promis qu'elle serait en famille pour ce Noël 2008. Alors, je suis allée la chercher ce matin !! :bounce:

Le départ a été difficile et tout le monde avait la larme à l'oeil, au refuge... Embarassed

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Be-voi10

Il a fallu la "hisser" dans la voiture car BELLE pèse... 38 KILOS !!! affraid

Il va falloir sérieusement la mettre au régime car elle a beaucoup de mal à se déplacer. Elle a de l'arthrose et souffle comme un phoque !! Crying or Very sad

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Be-voi11

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Be-voi12

Comme me disait la vétérinaire du refuge, bien souvent, le personnel et les bénévoles pensent que le meilleur moyen de rendre un chien heureux, c'est qu'il mange bien et de lui donner des petits gâteaux toute la journée !! Rolling Eyes

Malheureusement, ce n'est pas lui rendre service car un chien obèse a plus de risques d'avoir de gros problèmes de santé : le coeur souffre, les articulations en prennent un coup, etc. :x D'autant plus s'il est âgé !!! Mais bon, ça partait de bons sentiments de leur part... Et ils l'aiment tous beaucoup, leur BE-BELLE... Very Happy

Je leur ai promis des nouvelles et des photos... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Re: Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  carine Mar 23 Déc - 21:17

elle est bien ronde oui la miss Very Happy mais alors, elle reste chez toi définitivement ??

j'imagine le personnel a du avoir le coeur serré en la voyant partir...

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Re: Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  Admin Mar 23 Déc - 21:19

Oui, je pense que, comme pour JULIE, à cet âge et avec ce type de "grands" chiens, plus personne ne voudra s'engager pour une adoption... Embarassed

Ce sera une "retraitée" CANI-NURSING... Wink
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Re: Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  carine Mar 23 Déc - 21:38

alors bienvenue à notre retraitée Very Happy

carine

Féminin Nombre de messages : 3180
Age : 60
Localisation : colombes (rp)
Emploi/loisirs : crédit /recouvrement - les animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Re: Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  danyhu Mar 23 Déc - 22:09

Formidable Béa!!! Quel beau cadeau tu fais à Belle!!

danyhu

Nombre de messages : 748
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : enseignante
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Re: Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  la maman de Sacha Mer 24 Déc - 0:39

YYYOUPIYYY!!!
au régime ma belle, et tu vas avoir la belle vie, tu arrives Very Happy dans la meilleure destination possible!!
Un grand merci pour elle Béa, comme tu as un grand coeur, joyeux Noël à toi et tous tes petits et grands!!! cheers
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398
Age : 51
Localisation : paris
Emploi/loisirs : brocante
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Re: Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  claudine lelievre Mer 24 Déc - 6:17

Il va y avoir de nombreux retraités chez Béatrice Et une copine pour Julie

claudine lelievre

Nombre de messages : 312
Localisation : calais
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Re: Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  Saranell 11 Mer 24 Déc - 7:22

Béa.. I love you I love you I love you I love you I love you C'est ma plus belle surprise de rendeer Noël santa ...ZUZU I love you , une copine pour toi! Faudra faire attention à ne pas te faire "piquer" ton panier Wink (s'il arrive encore cette année Suspect ) :scratch:
Vraiment mille merci pour elle Béa, si tu cherches des marraines, ébé c'est fait, t'en a déjà une ! Sarah lui fait un GROS bisoutruffe I love you !
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Re: Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  floflo Mer 24 Déc - 13:34

cheers cheers cheers Magnifique !!! cheers cheers cheers
Est-ce que tu as un système de parrainnage pour les retraités (ou les autres) ?
floflo
floflo

Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 61
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : comptable, animaux
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Re: Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  mary59 Jeu 25 Déc - 10:14

Bonjour à toutes et tous,

Je vous souhaite un très joyeux Noël,

Merci à toi Béatrice d'avoir offert une belle retraite en famille à Belle, que j'ai eu l'occasion de caresser à plusieurs reprises, quand je suis allée chercher des dobermanns à la LPA de Lille.
Elle est brave comme tout, cette toutoune et méritait bien la chance que tu viens de lui donner de connaitre enfin, une vraie maison remplie d'amour.
Après un petit régime, elle sera aussi jolie que Julie.
L'une est arrivée squelettique et l'autre en surpoids, mais toutes les deux sont entre de bonnes mains.
Bravo Béa !
mary59
mary59

Féminin Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : Douai
Emploi/loisirs : secrétaire/ loisirs les toutous en difficultés !
Date d'inscription : 04/07/2008

http://www.dobermannendetresse.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Re: Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  lilamanon Jeu 25 Déc - 11:33

Bienvenue à toi Belle parmi les retraités de cani-seniors Very Happy
Tu es une grosse dondon qui de part son format me fait pensée à notre nabucco qui nous a quitté il y a peu. Nous sommes ravis de te savoir au chaud chez tata Béa qui prendra bien soin de toi jusqu'au bout et nous serons là pour t'apporter tous les soins et les croquettes de régime :tongue: dont tu auras besoin Wink
lilamanon
lilamanon

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/06/2008

http://www.cani-seniors.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Re: Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  lea Mar 30 Déc - 10:47

Béatrice va rééquilibrer tout çà !
lea
lea

Nombre de messages : 721
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de BELLE (23 décembre 2008) Empty Re: Arrivée de BELLE (23 décembre 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser