3PATTIBUS et les pipis
+3
Admin
carine
Brownie
7 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ACHILLE (mâle caniche nain d'environ 12 ANS) - amputé patte arrière - ADOPTE -
Page 1 sur 1
3PATTIBUS et les pipis
Terminés les pipis la nuit, finis les pipis d'absence ( parfois un accident, mais ça devient rarissime), et puis maintenant le matin, môssieur ACHILLE se réveille à son heure et sort tout seul faire ce qu'il a à faire, puis rentre et se recouche.
Je n'ai plus qu'à le reveiller les jours où je sais que je vais m'absenter plusieurs heures ( boulot etc), afin qu'il fasse un petit pipi préventif.
Bref, tout baigne
Je n'ai plus qu'à le reveiller les jours où je sais que je vais m'absenter plusieurs heures ( boulot etc), afin qu'il fasse un petit pipi préventif.
Bref, tout baigne
Brownie- Nombre de messages : 1918
Re: 3PATTIBUS et les pipis
coollll l'est grand le 3pattibus et alors tu nous as toujours pas dit en passant, la cystite , finie ???????
carine- Nombre de messages : 3180
Siiiiii Carine, elle l'a dit Brownie, sur un autre post... finie la cystite !! :bounce:
Et SUPER petit chien, le 3 pattibus !!!
Et SUPER petit chien, le 3 pattibus !!!
Et en plus ....
J'vous explique : j'écoute beaucoup de musique, beaucoup.
Et ce matin ... ça fait longtemps ... depuis le 13 Mars ... j'avais pas réécouté Jean Ferrat ... trop dur... trop triste :
Chez moi enfant, on ne regardait pas la télé le soir SAUF quand Ferrat passait ... Là on n'était pas invités à regarder, on était limite convoqués => mes parents estimaient que ça faisait partie de notre éducation.
Bref, Ferrat, valable à 10 ans comme à 50, et contrairement à d'autres ( Fugain ... ) , je n'ai pas eu à le laisser tomber, il ne m'en a pas donné de raison, au contraire ...
Donc ce matin, je mets Ferrat et ...
Il ne le fait jamais d'habitude quand je mets de la musique, mais ce matin ACHILLUS se lève et se place devant une des enceintes !
C'était juste quand Ferrat chantait : Ma France ( pour celles qui connaissent) :
Quand je vous dis qu'il est parfait ce chien !
Un chien de gauche , c'est la première fois que je vois ça !
On était décidément faits pour se rencontrer !
J'vous explique : j'écoute beaucoup de musique, beaucoup.
Et ce matin ... ça fait longtemps ... depuis le 13 Mars ... j'avais pas réécouté Jean Ferrat ... trop dur... trop triste :
Chez moi enfant, on ne regardait pas la télé le soir SAUF quand Ferrat passait ... Là on n'était pas invités à regarder, on était limite convoqués => mes parents estimaient que ça faisait partie de notre éducation.
Bref, Ferrat, valable à 10 ans comme à 50, et contrairement à d'autres ( Fugain ... ) , je n'ai pas eu à le laisser tomber, il ne m'en a pas donné de raison, au contraire ...
Donc ce matin, je mets Ferrat et ...
Il ne le fait jamais d'habitude quand je mets de la musique, mais ce matin ACHILLUS se lève et se place devant une des enceintes !
C'était juste quand Ferrat chantait : Ma France ( pour celles qui connaissent) :
Quand je vous dis qu'il est parfait ce chien !
Un chien de gauche , c'est la première fois que je vois ça !
On était décidément faits pour se rencontrer !
Achillus !!
pampille- Nombre de messages : 207
Excellent, la photo devant l'enceinte... L'est p'tête un peu dur d'oreille, le ACHILLUS...
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Tu as une façon d'interpréter les choses Aude.....J'adore .
Bisous à Achillus 3pattibus "Le Parfait" .
Bisous à Achillus 3pattibus "Le Parfait" .
Naty- Nombre de messages : 3440
Naty a écrit: Tu as une façon d'interpréter les choses Aude.....J'adore .
Ah ah ah ! Je t'accorde que ça m'amuse de tourner les faits et gestes de mes chiens à ma sauce
N'empèche !
N'empêche qu'il y a un bon nombre d'années, quand ma bergère BELLE faisait le loup tandis que Véronique Sanson lancait ses vibratos sur la platine, là y'avait pas d'erreur d'interprétation possible : elle n'aimait pas !
Il est vraiment parfait le 3 pattibus
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: ACHILLE (mâle caniche nain d'environ 12 ANS) - amputé patte arrière - ADOPTE -
Page 1 sur 1