Le Noël de LUMINUS
+2
sylmo
Admin
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: LUMINUS (mâle Pinscher nain de 6 ANS, aveugle) - ADOPTE -
Page 1 sur 1
Le Noël de LUMINUS
L'adoptante de MINUS a téléphoné à Vanessa (Un Coeur sur Pattes) hier soir... Elle était toute émue et pleurait presque de joie au téléphone...
" Marie-Blanche, la nouvelle Môman de Luminus m'a téléphoné hier soir en disant qu'elle remerciait l'association du fond du coeur pour ce joli cadeau car elle ne passera pas Noël toute seule.... Elle aime déjà ce p'tit bout très fort !! "
" Marie-Blanche, la nouvelle Môman de Luminus m'a téléphoné hier soir en disant qu'elle remerciait l'association du fond du coeur pour ce joli cadeau car elle ne passera pas Noël toute seule.... Elle aime déjà ce p'tit bout très fort !! "
Re: Le Noël de LUMINUS
Que c'est touchant.....
sylmo- Nombre de messages : 1058
Emploi/loisirs : ATSEM et pour mes loisirs: mon Aphrodite, mes animaux et la moto.
floflo- Nombre de messages : 1517
ZUZU a perdu son "gardien" ,mais Minus a définitivement gagné au change, une môman rien qu'à lui, tous en rêve !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Le Noël de LUMINUS
C sur, si ils pouvaient tous connaitre le bonheur d'avoir une famille aimante ce serait le reve!
ftrgd
ftrgd
Naty- Nombre de messages : 3440
C'est touchant ! Un beau Noël !
Gros bisous, cher LUMINUS !
Gros bisous, cher LUMINUS !
lea- Nombre de messages : 721
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: LUMINUS (mâle Pinscher nain de 6 ANS, aveugle) - ADOPTE -
Page 1 sur 1