Visite vétérinaire (4 mai 2010)
+11
valoche
Bérangère
Naty
mary59
chris94
noisette
Calymone
carine
pampille
pionpion
Admin
15 participants
Page 1 sur 1
Visite vétérinaire (4 mai 2010)
Me voici arrivé chez le Monsieur en Vert...
J'ai d'énormes croûtes autour des yeux car... je n'ai pas de larmes !! Il faudra me mettre des larmes artificielles dans les 2 yeux à vie (ça s'appelle une KCS, qu'il a dit, le Monsieur... Kérato-Conjonctivite-Sèche)...
Quant à mes oreilles... otites purulentes à répétion, non soignées, bien entendu...
Bon. Pour le nettoyage de mes yeux, je n'ai rien dit... Mais j'ai tellement mal aux oreilles (le véto n'arrivait même plus à trouver le conduit auditif !! ) qu'on m'a mis un lien autour du museau car je ne voulais pas me laisser faire... Bon. Faut me comprendre aussi : j'ai MAAAL !!!
Béa est quitte à me nettoyer les oreilles au moins une fois par jour et à me mettre des gouttes dans les yeux au moins 3 fois par jour !!
J'ai d'énormes croûtes autour des yeux car... je n'ai pas de larmes !! Il faudra me mettre des larmes artificielles dans les 2 yeux à vie (ça s'appelle une KCS, qu'il a dit, le Monsieur... Kérato-Conjonctivite-Sèche)...
Quant à mes oreilles... otites purulentes à répétion, non soignées, bien entendu...
Bon. Pour le nettoyage de mes yeux, je n'ai rien dit... Mais j'ai tellement mal aux oreilles (le véto n'arrivait même plus à trouver le conduit auditif !! ) qu'on m'a mis un lien autour du museau car je ne voulais pas me laisser faire... Bon. Faut me comprendre aussi : j'ai MAAAL !!!
Béa est quitte à me nettoyer les oreilles au moins une fois par jour et à me mettre des gouttes dans les yeux au moins 3 fois par jour !!
Re: Visite vétérinaire (4 mai 2010)
Pauvre White, il doit bien souffrir
pionpion- Nombre de messages : 902
Oh les croûtes !.... et ses oreilles qui doivent le faire souffrir terriblement.. Pauvre Whity..
Merci pour lui.
Merci pour lui.
pampille- Nombre de messages : 207
sur les photos on voit un peu mieux sa tite gueule qui ressemble quand même à un westie.. mais ses yeux, mon dieu le pauvre, que ca doit lui faire mal ..
carine- Nombre de messages : 3180
Petit loulou
Fais lui une grosse papouille de ma part (s'il aime sa ^^)
Fais lui une grosse papouille de ma part (s'il aime sa ^^)
Calymone- Nombre de messages : 799
Ouais... n'aime un peu trop ça, d'ailleurs... Serait un tantinet obsédé sexuel et pisseur partout !!
Encore un qui a eu la chance de tomber entre tes mains, Béa !
noisette- Nombre de messages : 890
pisseur ? On l'inscrit dans le même club que Chiffon ?
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
BIEN PIRE que p'tit CHIFFON !!! Il marque par-tout !! Chaque pied de table, les bas de fauteuil, de canapé, etc...
Euh...C'est un macho !
noisette- Nombre de messages : 890
Huuuum mais c'est genial sa : :mrgreen: :
Il le fais que sur les autres hciens, ou sur les gens aussi
Sa c'est bien les p'tits chien, j'ai remarquer que les petits etainet plus pervers que les gros, preuve à l'appui !
Il le fais que sur les autres hciens, ou sur les gens aussi
Sa c'est bien les p'tits chien, j'ai remarquer que les petits etainet plus pervers que les gros, preuve à l'appui !
Calymone- Nombre de messages : 799
Encore un qui va être bon, pour la castration... Hein Béa !
Merci pour les nouvelles... en effet, il doit avoir bien mal aux oreilles ce pauvre loulou...
Merci pour les nouvelles... en effet, il doit avoir bien mal aux oreilles ce pauvre loulou...
mary59 a écrit:Encore un qui va être bon, pour la castration... Hein Béa !
Et plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire
Naty- Nombre de messages : 3440
Pauvre petit coeur, j'espère que ses oreilles vont vite se guérir et que toute la sal.... va partir, pour les yeux, en mettant les gouttes ça va aller pour lui, n'estce pas? A t'il plus de risque de devenir aveugle qu'un chien n'ayant pas une KCS? Est-ce génétique?
Plein de caresse a ce petit.
Plein de caresse a ce petit.
Bérangère- Nombre de messages : 368
Petit bout....
Mon vieux York avait les mêmes soucis que lui pour les yeux. Ca demande de leur nettoyer tous les jours et surtout leur mettre des larmes artificiels.
Je mettais du Lacryvisc s'est pour les humains mais ça coute moins cher que le gel ophtalmique pour chien. Il y a au moins 3€ de différence et je crois bien que le tube de lacryvisc est plus gros en plus.
Courage petit bout tes oreilles vont vite se guérir
Mon vieux York avait les mêmes soucis que lui pour les yeux. Ca demande de leur nettoyer tous les jours et surtout leur mettre des larmes artificiels.
Je mettais du Lacryvisc s'est pour les humains mais ça coute moins cher que le gel ophtalmique pour chien. Il y a au moins 3€ de différence et je crois bien que le tube de lacryvisc est plus gros en plus.
Courage petit bout tes oreilles vont vite se guérir
valoche- Nombre de messages : 584
Oh la la il est bien arrangé le petit Avec les médocs, ca va beaucoup l' aider
pekigo- Nombre de messages : 3116
Pauvre petit bout! doit bien souffrir!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
mary59 a écrit:Encore un qui va être bon, pour la castration... Hein Béa !
A cet âge là, la castration ne va pas faire de miracle !
Le seul vrai moyen pour qu'il ne lève plus la patte partout, partout, partout... c'est qu'il soit le seul chien de la maison... bon courage, Béa : :mrgreen: :
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Aors là, suis pas du tout d'accord avec toi, Isa !!!
Vu le nombre de vieux toutous que j'ai passés chez moi dont certains étaient SUPER-pisseurs et obsédés sexuels, je dois dire que à 80%, ça fonctionne dans les jours qui suivent. Et c'est le cas pour WHITE !! Plus de pissous et il est d'un calme avec les autres... olympien. La paix est revenue à la maison !!
Vu le nombre de vieux toutous que j'ai passés chez moi dont certains étaient SUPER-pisseurs et obsédés sexuels, je dois dire que à 80%, ça fonctionne dans les jours qui suivent. Et c'est le cas pour WHITE !! Plus de pissous et il est d'un calme avec les autres... olympien. La paix est revenue à la maison !!
Tant mieux alors ! C'est heureux pour toi, tu as déjà assez de travail !!!!
J'ai deux "leveurs de patte" passés professionnels moi, à la maison : la castration n'a rien changé du tout...
J'ai deux "leveurs de patte" passés professionnels moi, à la maison : la castration n'a rien changé du tout...
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Ouf, c'est toujours ça de pris.
Tu vas être très beau mon p'tit filleul une fois tes problèmes résolus et tes poils repoussés, tu va voir...
Tu vas être très beau mon p'tit filleul une fois tes problèmes résolus et tes poils repoussés, tu va voir...
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
comment va White ?
carine- Nombre de messages : 3180
Page 1 sur 1