Elle a pas 12 ans (8 mai 2010)
+5
pampille
Naty
pionpion
mag
Admin
9 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: NOAH (femelle d'environ 12 ANS) - tumeurs mammaires - en FA pour Coeur sur Pattes
Page 1 sur 1
Elle a pas 12 ans (8 mai 2010)
Bon... D'accord, du côté des dents, c'est peu "space"...
Mais peut-être qu'elle a toujours eu une vilaine implantation dentaire ?? Allez savoir...
En tous les cas, elle est gai, vive, joueuse alors que les futurs adoptants ne s'attendent pas à avoir une vieille mamie de 12 ans !!!
Pis... N'est BELLE !!!!!!!!!!! :) N'a grossi et a récupéré un beau poil, maintenant...
Mais peut-être qu'elle a toujours eu une vilaine implantation dentaire ?? Allez savoir...
En tous les cas, elle est gai, vive, joueuse alors que les futurs adoptants ne s'attendent pas à avoir une vieille mamie de 12 ans !!!
Pis... N'est BELLE !!!!!!!!!!! :) N'a grossi et a récupéré un beau poil, maintenant...
Re: Elle a pas 12 ans (8 mai 2010)
a bientot jolie noah
mag- Nombre de messages : 154
elle a quel âge alors la belle Noah ?
pionpion- Nombre de messages : 902
bonne question .
Le véto estime l'âge par rapport à leur dentition.
Mais si effectivement Noah possède une dentition anormale depuis toujours (ce qui peut être probable vu la pêche et l'entrain dont elle fait preuve......).
Le véto estime l'âge par rapport à leur dentition.
Mais si effectivement Noah possède une dentition anormale depuis toujours (ce qui peut être probable vu la pêche et l'entrain dont elle fait preuve......).
Naty- Nombre de messages : 3440
C'est vrai qu'elle est bien jolie petite Noah !!!
pampille- Nombre de messages : 207
Eh ben oui, vu sa merveilleuse dentition, ça va rester un grand mystère, l'âge de la demoiselle !
Ma "vieille" June de l'ADSA... sans race, sans dents (toutes cassées par des coups et des cailloux)... donc sans âge : :mrgreen: : mon véto a dit : "Moui... mof... entre cinq et dix ans ?" ... plutôt vague !
En tout cas, elle est très, très vive ! une vraie "pile" !!! ce que, effectivement, je n'avais pas prévu, croyant récupèrer une vieille chose fatiguée mais même ça, ça ne veut rien dire... il y a des chiens qui ne perdent la pêche que très, très tard. Surtout quand on leur offre une seconde vie
Ma "vieille" June de l'ADSA... sans race, sans dents (toutes cassées par des coups et des cailloux)... donc sans âge : :mrgreen: : mon véto a dit : "Moui... mof... entre cinq et dix ans ?" ... plutôt vague !
En tout cas, elle est très, très vive ! une vraie "pile" !!! ce que, effectivement, je n'avais pas prévu, croyant récupèrer une vieille chose fatiguée mais même ça, ça ne veut rien dire... il y a des chiens qui ne perdent la pêche que très, très tard. Surtout quand on leur offre une seconde vie
Isa la Parisienne- Nombre de messages : 687
Oh oui, pour l'avoir vue, je suis d'accord :
. Jolie elle l'est, très jolie
. Et jeune aussi, 8/9 ans ... ou bien 7/8 ans ..., certainement pas plus si l'on se base sur sa forme et son comportement.
. Jolie elle l'est, très jolie
. Et jeune aussi, 8/9 ans ... ou bien 7/8 ans ..., certainement pas plus si l'on se base sur sa forme et son comportement.
Brownie- Nombre de messages : 1918
Belle Noah ? elle est MAGNIFIQUE vous voulez dire je trouve cette chienne merveilleuse, franchement, elle est belle, caline, vive, elle a une bonne taille, une tronche à faire craquer , franchement, je me demande bien ce qu'elle fait encore chez toi Béa !!! pour ses dents, je pencherais comme toi sur le fait qu'elle a une mauvaise implantation depuis sa naissance... si je te faisais voir la bouche de Dolly, tu verrais ca, les dents partent dans tous les sens, comme un requin, j'ai jamais vu ca... et elle n'a que deux ans, ca fait un an que je l'ai bientot, et elle est arrivée comme ca....
carine- Nombre de messages : 3180
Oh oui.. c'est un tite jeunette.. quand on la voit ( elle a la pèche de Divine) et semble vouloir qu'on la remarque !! Le jour de l'AG, dès qu'on s'intéressait à un chien, elle venait se mettre devant lui... l'air de rien...
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
carine a écrit:... si je te faisais voir la bouche de Dolly, tu verrais ca, les dents partent dans tous les sens, comme un requin, j'ai jamais vu ca... et elle n'a que deux ans, ca fait un an que je l'ai bientot, et elle est arrivée comme ca....
Dans le cas de Dolly, c'est plus normal car c'est un Shih-tzu : tout comme les Pékinois, ils sont presque toujours prognathes et ont tendance à avoir les dents qui barrent en sucette très jeunes mon Shishi aussi, il a des dents... qui ne lui servent pas à grand-chose au moins, il n'aura pas à s'adapter quand il les perdra !
carine a écrit:Belle Noah ? elle est MAGNIFIQUE vous voulez dire je trouve cette chienne merveilleuse, franchement, elle est belle, caline, vive, elle a une bonne taille, une tronche à faire craquer , franchement, je me demande bien ce qu'elle fait encore chez toi Béa !!!
Moi aussi, je la trouve très spéciale et très belle
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: NOAH (femelle d'environ 12 ANS) - tumeurs mammaires - en FA pour Coeur sur Pattes
Page 1 sur 1