Santé (8 mai 2010)
+2
Zazette
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Santé (8 mai 2010)
TOBBY tousse toujours énormément, surtout le soir et le matin (toux cardiaque)...
Sommes donc allés lui faire passer une radio des poumons qui a révélé une hypertrophie cardiaque (coeur trop développé, particulièrement à gauche).
Il a une insuffisance mitrale liée à un trouble de la valvule cardiaque gauche.
Il a besoin d'un traitement de soutien de la fonction cardiaque (à vie) et d'un diurétique.
Il faut éviter le surpoids, les efforts violents et la chaleur.
Son traitement coûte cher et nous aimerions bien des Marraines pour ce p'tit bonhomme si attachant...
Sommes donc allés lui faire passer une radio des poumons qui a révélé une hypertrophie cardiaque (coeur trop développé, particulièrement à gauche).
Il a une insuffisance mitrale liée à un trouble de la valvule cardiaque gauche.
Il a besoin d'un traitement de soutien de la fonction cardiaque (à vie) et d'un diurétique.
Il faut éviter le surpoids, les efforts violents et la chaleur.
Son traitement coûte cher et nous aimerions bien des Marraines pour ce p'tit bonhomme si attachant...
Re: Santé (8 mai 2010)
Je veux bien ètre ca marraine, si Tobby est d'accord du moins.
Zazette- Nombre de messages : 728
OUAISSSSSSSSSSSSSSS... J'ai une Marraine, -ENFIN-, comme tout le monde ici !!!!!!!!!!!
Je commençais à croire que je passais complètement inaperçu...
Je commençais à croire que je passais complètement inaperçu...
Merçiiiiiiiiiii, il faudra un jour que j'aille le voir le pèpère
Zazette- Nombre de messages : 728
Du bonheur pour Tobby: Une marraine !
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Cela me ferait plaisir d'être la 2ème marraine. Il est très attendrissant ce petit bonhomme.
CHARLY 71- Nombre de messages : 109
La journée commence BIEN pour TOBBY !!! Une 2ème Marraine !!!
Merci Charly 71 !!!!!!!
Merci Charly 71 !!!!!!!
en farfouillant dans ton "parcours" chez CN, j ai trouvé ce dont tu as besoin, p tit père!
bon, c est un peu triste que ce soit des médicaments, mais bon.... tu peux m en dire plus Béa sur les besoins du "chien de chasse" de canapé ?
bon, c est un peu triste que ce soit des médicaments, mais bon.... tu peux m en dire plus Béa sur les besoins du "chien de chasse" de canapé ?
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Chère nouvelle Marraine (vi, vi, vi... Saranell est devenu ma Marraine aussi... ).
Pour l'instant, Bea a récupéré du Vetmedin 5 mg et elle vient d'acheter une boîte de Dimazon. Donc.. j'en ai pour un moment... Mais dès que je vois les derniers cachets se profiler, je t'envoie un p'tit message, chère Marrraine...
Pour l'instant, Bea a récupéré du Vetmedin 5 mg et elle vient d'acheter une boîte de Dimazon. Donc.. j'en ai pour un moment... Mais dès que je vois les derniers cachets se profiler, je t'envoie un p'tit message, chère Marrraine...
Page 1 sur 1