CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

6 mois de prison avec sursis pour avoir brûlé un caniche de 17 ans !

+6
john
victoire54
frimousse cora
mel59
leonberg
pekigo
10 participants

6 mois de prison avec sursis pour avoir brûlé un caniche de 17 ans ! Empty 6 mois de prison avec sursis pour avoir brûlé un caniche de 17 ans !

Message  pekigo Mer 12 Mai - 7:14

pekigo
pekigo

Féminin Nombre de messages : 3116

Revenir en haut Aller en bas

6 mois de prison avec sursis pour avoir brûlé un caniche de 17 ans ! Empty Re: 6 mois de prison avec sursis pour avoir brûlé un caniche de 17 ans !

Message  leonberg Mer 12 Mai - 7:23

J'ai lu ça ce matin! C'est une horreur pour ce pauvre canichou de 17 ans qui aux dires du véto a souffert le martyr.
Je suis sûre que ce s....d ne comprend pas d'avoir 6 mois avec sursis, les juges doivent trouver ça "bien" et nous nous trouvons ça bien "maigre" pour avoir infligé des souffrances à un être humain, mais bien sûr je suis bête un chien n'est pas considèré comme un être humain, mais comme un objet colere tir revolver furieux marteau pistolets
leonberg
leonberg

6 mois de prison avec sursis pour avoir brûlé un caniche de 17 ans ! Empty Re: 6 mois de prison avec sursis pour avoir brûlé un caniche de 17 ans !

Message  mel59 Mer 12 Mai - 8:43

C'est odieux et franchement pas puni du tout !

Il y a quelques temps aussi en septembre 2009 , il y a avait eu une sale histoire comme çà aussi mais là il y avait 1 an de prison et cette femme a pris 6 mois ferme :

Mambo, chien brûlé.......justice est rendue!!!
"Chien brûlé: 6 mois de prison ferme

Une jeune femme de 22 ans a été condamnée par le tribunal correctionnel de Perpignan à six mois de prison ferme pour avoir, avec son petit ami mineur, aspergé un chien d'essence avant d'y mettre le feu en août 2009 dans le village d'Espira de l'Agly (Pyrénées-Orientales).

Le délibéré du tribunal est conforme aux réquisitions du procureur qui avait réclamé un an de prison dont six mois avec sursis à l'encontre de la jeune femme, poursuivie pour actes de cruauté et de barbarie envers les animaux.

Dans la salle d'audience, la présidente nationale de la Société protectrice des animaux (SPA), Virginie Pocq Saint-Jean, tenait dans ses bras "Mambo", ce chien de deux ans et demi brûlé "à plus de 50%", selon un vétérinaire qui a témoigné à la barre.

Quelque 200 personnes amies des animaux s'étaient rassemblées autour du tribunal et ont laissé transparaître leur émotion à la vue du chien encore couvert de bandages.
"Cet animal n'est pas là pour susciter de l'émotion, c'est sa place en tant que victime", a estimé le procureur durant son réquisitoire.

Selon Me Ferré, avocat de la SPA, Mambo "est un chien très gentil, pas craintif et déjà abandonné" qui "s'est rapproché d'un groupe pour être un peu accueilli, et son destin qui n'était déjà pas très optimiste va basculer à cause d'un adolescent qui a fait cela par amusement".

Le mineur, qui est supposé avoir allumé la flamme alors que la jeune femme condamnée tenait le chien, comparaîtra plus tard devant un juge pour enfants."

Espérons que cela dissuade les personnes qui trouvent "drôle" de torturer des animaux!
Et bien je crois que NON colere
mel59
mel59

Féminin Nombre de messages : 562

Message  mel59 Mer 12 Mai - 8:48

Et il y a bien d'autres horreurs :

En février 2005, un homme de 72 ans, condamné en première instance à un an de prison ferme pour l'empoisonnement de plus de 140 animaux en Corrèze, s'était pendu dans sa cellule de la maison d'arrêt de Tulle, quelques heures avant de comparaître devant la cour d'appel de Limoges.

En octobre 2004, un jeune homme de 18 ans, qui avait mis le feu à une chienne aspergée d'essence par des jeunes mineurs, avait été condamné à un an ferme par le tribunal correctionnel d'Avignon.

En janvier de la même année, un homme de 38 ans, qui avait passé son caniche à la machine à laver et jeté son cadavre dans un sac-poubelle, s'était vu infliger quatre mois de prison par le tribunal de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais.

flamme tir revolver
mel59
mel59

Féminin Nombre de messages : 562

6 mois de prison avec sursis pour avoir brûlé un caniche de 17 ans ! Empty 6 moi de prison avec sursi pour avoir bruler

Message  frimousse cora Mer 12 Mai - 9:42

pas assè puni ils faus plus de justice pour faire des horreurs comme sa vomit pistolets furieux

frimousse cora

Message  victoire54 Mer 12 Mai - 9:47

flamme La justice n'existe pas , on peut torturer les animaux , maltraiter les enfants , battre les femmes à mort ( 3 ans de prison pour le meutre de MARIE TRINTIGNAN ) . En revanche , si on touche au fric ; là c'est gravissime et on se retrouve pour 5 ans en prison pour chèques volès par exemple !

Pauvre caniche , j'en suis malade mais il ne ferait pas bon au coupable de se trouver en face de moi tir revolver
victoire54
victoire54

Féminin Nombre de messages : 439

Message  john Mer 12 Mai - 13:04

Des enfants très jeunes s'amusent à torturer ou tuer des animaux...
Si les parents n'expliquent pas et n'agissent pas fermement ... rale gris
Le respect pour l'animal n'existe pas... et plus tard, ils continuent ces horreurs tape tete
En plus, bravo la TV et les journaux, croyez moi, cela donne beaucoup d'idées... nul
john
john

Message  martie Mer 12 Mai - 14:38

On se demande a quoi elle sert la justice !!!!!! Je crois que ce qui est le plus puni c est de faire de la fausse monaie et de tromper le fisc :twisted: pour le reste , nos cher gouvernement n en on rien a foutre de la maltraitance animale ,du moment qu ils peuvent tous se remplir les poches .A quoi sert la prison avec sursis???? moi je dit a RIEN DU TOUT , au contraire ces gens la ce moque de la faiblesse de notre justice .Beurkkkkkkkk ecoeurant tout ça tir revolver colere
martie
martie

Féminin Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours

Message  pionpion Mer 12 Mai - 15:41

furieux Même sans sursis ce n'est pas assez 6 mois la justice n'existe pas pour nos amis les animaux flamme
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902

Message  Unarawenn Mer 12 Mai - 17:00

C'est ... des pauvres malades...
Unarawenn
Unarawenn

Message  la maman de Sacha Mer 12 Mai - 19:45

Je suis révoltée, comme vous, atterrée, désolée.... je ne trouve même plus les mots pour exprimer ma peine. Pauvres petites victimes qui endurent l'insupportable....quel monde horrible!
la maman de Sacha
la maman de Sacha

Féminin Nombre de messages : 1398

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé