Des nouvelles (12 mai 2010)
2 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: VIDOCQ (mâle Yorkshire d'environ 10 ANS)
Page 1 sur 1
Des nouvelles (12 mai 2010)
A Y EST !!! J'ai enfin reçu des nouvelles de p'tit VIDOCQ !!!
Et surtout des photos... Parce que petit VIDOCQ a été adopté par un couple de personens âgées qui n'ont pas d'ordinateur ni d'APN... Alors, nous avons du attendre qu'un ami aille chez eux pour faire des photos et les envoie à l'association qui l'a placé là-bas, qu'elle les scanne et nous les envoie...
En tous cas, il a l'air bien et très aimé, le p'tiot...
Il paraît qu'il met de la joie et de la vie dans la maison et que ses adoptants n'imaginent même plus la vie sans lui !!!
Et surtout des photos... Parce que petit VIDOCQ a été adopté par un couple de personens âgées qui n'ont pas d'ordinateur ni d'APN... Alors, nous avons du attendre qu'un ami aille chez eux pour faire des photos et les envoie à l'association qui l'a placé là-bas, qu'elle les scanne et nous les envoie...
En tous cas, il a l'air bien et très aimé, le p'tiot...
Il paraît qu'il met de la joie et de la vie dans la maison et que ses adoptants n'imaginent même plus la vie sans lui !!!
Re: Des nouvelles (12 mai 2010)
çà m'étonne pas de lui ! Pour le peu que je l'ai connu !
Merci d'avoir de ces nouvelles
Merci d'avoir de ces nouvelles
mel59- Nombre de messages : 562