Pauvre WHITE (12 mai 2010)
+3
carine
noisette
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Pauvre WHITE (12 mai 2010)
... qui adoooorait la grosse couette de l'un des paniers du salon ...
MAIS... il faut bien LAVER les couettes, de temps en temps...
Et hier soir, l'horreur absolue... Plus de grosse couette blanche !! MAIS où vais-je bien pouvoir me coucher, se demandait le pauvre WHITE en tournant en rond dans toute la maison...
Quelle vie... Obligé d'essayer le fauteuil !!
Mais non, ça ne plaisait pas à Môssieur...
Alors, obligé de se faire une petite place contre moi, contre les autres chiens et de supporter la télévision... Quelle vie, mais quelle vie, je vous jure !!!
MAIS... il faut bien LAVER les couettes, de temps en temps...
Et hier soir, l'horreur absolue... Plus de grosse couette blanche !! MAIS où vais-je bien pouvoir me coucher, se demandait le pauvre WHITE en tournant en rond dans toute la maison...
Quelle vie... Obligé d'essayer le fauteuil !!
Mais non, ça ne plaisait pas à Môssieur...
Alors, obligé de se faire une petite place contre moi, contre les autres chiens et de supporter la télévision... Quelle vie, mais quelle vie, je vous jure !!!
Re: Pauvre WHITE (12 mai 2010)
Il est devenu magnifique, petit White !
Pauvre loulou, trimballé d'un endroit à l'autre...
Mais quelle meilleure place que d'être près de Béa, hein ?
Pauvre loulou, trimballé d'un endroit à l'autre...
Mais quelle meilleure place que d'être près de Béa, hein ?
noisette- Nombre de messages : 890
il est devenu bien beau White je trouve ! et il ressemble de plus en plus à un westie !!! par contre son oreille a l'air encore bien noire hein
carine- Nombre de messages : 3180
Là il est magnifique !
Il fait son difficile ? Non mais dis donc, c'est quand même un 4 étoiles chez béa :tongue:
Il fait son difficile ? Non mais dis donc, c'est quand même un 4 étoiles chez béa :tongue:
mel59- Nombre de messages : 562
C'est normal car WHITE a les problèmes de peau typiques à sa race...carine a écrit:il est devenu bien beau White je trouve ! et il ressemble de plus en plus à un westie !!! par contre son oreille a l'air encore bien noire hein
Et c'est aussi le cas de RAOUL (ça se voit moins parce que RAOUL est de couleur noire). WHITE aura sans doute toujours cette couleur de ventre, d'intérieur d'oreille et de pourtour des yeux noir mais ça devrait s'estomper avec le temps et les traitements.
ah c'est pour ca !! je connais ce problème ! ma Bianca avait de très gros problèmes de peau et je m'étais penchée sur le problème et j'ai appris ca sur les westis, les gros problèmes de peau, et la peau qui devient noire.... c'est po grave, il est beau quand même
carine- Nombre de messages : 3180
C'est vrai qu'il a l'air bien malheureux sans sa couette le petit White, elle sera sèche bientôt ?
pionpion- Nombre de messages : 902
Ca sèche mal avec ce fichu froid !! On se croirait en hiver : obligé de rentrer sécher les couettes à l'intérieur du salon et avec le chauffage, en plus !!!
Toi c'est Caliméro qu'il aurait fallu t'appeler !!!
Carreses mon p'tit filleul, tu sais je ne suis pas trop inquiète pour toi, tu vas la retrouver ta couette...
Carreses mon p'tit filleul, tu sais je ne suis pas trop inquiète pour toi, tu vas la retrouver ta couette...
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
le soleil et la chaleur reviennent sur lille Dunkerque va bientôt être chaud....
toi Béa au moins ta machine a laver fonctionne... moi non j'ai passé 2 heures au "Lavo" trop génial ... heureuesement que j'ai le temps !!! bon j'ai eut de la chance il y avait des guitariste jazz manouche .. il fesait du django renard trop sympa résumé je suis retournée au "lavo"... pour écouter la musique !!!!
toi Béa au moins ta machine a laver fonctionne... moi non j'ai passé 2 heures au "Lavo" trop génial ... heureuesement que j'ai le temps !!! bon j'ai eut de la chance il y avait des guitariste jazz manouche .. il fesait du django renard trop sympa résumé je suis retournée au "lavo"... pour écouter la musique !!!!
vire- Nombre de messages : 190