ADOPTEE (13 mai 2010)
2 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: BERGAMOTE (femelle croisée Braque d'un AN et DEMI) - gale + choc au train arrière - ADOPTEE
Page 1 sur 1
ADOPTEE (13 mai 2010)
gizou.01 a écrit:Et bien ça y est, PETITE BERGA est arrivée a la maison, le 1er MAI. ELLE a ete très bien acceptée par ses FRERES et SOEURS. ELLE est très joueuse, ELLE, ne se rend pas compte de son handicap, et tant mieux. Je l'ai emenée avant hier chez le véterinaire qui l'a trouvé en bonne sante, mais un peu trop rondelette et il ne faut pas. Donc, régime, juste moins de gateaux. ELLE adore mes coussins, ELLE en a déja déchiré 2 et une paire de chaussette. Le vétérinaire m'a montré des mouvements a lui faire faire et dit qu'il n'en manque pas beaucoup pour qu'elle marche, ELLE ne récupérera pas tout, mais bon, ce sera tjs cela de mieux pour ELLE. Une chose qu'ELLE adore aussi c'est le canapé.
Le suel point noir, c'est qu'ELLE est incontinente pour le pipi et le reste. Donc alaizes, schampoings sans rinçage. Pour le pipi, le vétérnaire a prescrit PROPALIN, pour le reste et bien on verra.....
Voila, je vous assure que c'est un
de l'avoir soignée et de me l'avoir confiée. Certes, c'est du travail, mais il y a tellement d' en echange, que cela vaut vraiment le coup
Allez, c'est le moment de soigner les pattounes, biafine et bandages et voilà
Re: ADOPTEE (13 mai 2010)
Saranell 11 a écrit: !
Quelles bonnes nouvelles!
Elle mérite tant tout ce bonheur !
Et je ne doute pas qu'elle vous le rende ! ! !
Naty a écrit: Merci à toi gizou de l'avoir adopté .
Une petite photo de la belle dans SA maison peut-être ????
pionpion a écrit:Sois heureuse petite Bergamotte/Princesse, que ta vie soit belle auprès de ta maitresse qui t'aime et qui te soigne si bien
john a écrit:Super BERGA qu'est ce que tu dois être heureuse dans ta famille
BRAVO et MERCI Guizou d'avoir adopté la gentille Bergamotte !!!
pampille- Nombre de messages : 207
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: BERGAMOTE (femelle croisée Braque d'un AN et DEMI) - gale + choc au train arrière - ADOPTEE
Page 1 sur 1