Nouveau look (16 mai 2010)
+13
christelle
martie
dom59
roxane et theo
floflo
noisette
carine
pekigo
Bragance
pampille
Brownie
Calymone
Admin
17 participants
Page 1 sur 1
Nouveau look (16 mai 2010)
Suis passée à la clinique vétérinaire pour rafraîchir un peu Miss JADIS...
Ses poils étaient dans un état !!
Elle s'est très bien laissée faire pour la tondeuse. J'ai du nettoyer son oeil et décoller tout le pus qui le fermait. Là, elle a grogné un peu mais sans plus... Elle a très mal aux oreilles aussi... Je ne fais rien pour l'instant. Je ne veux pas mettre n'importe quel produit dans son oeil sans savoir s'il y a un ulcère ou autre !! Je le nettoie simplement. Demain, visite vétérinaire détaillée.
Et voici le nouveau look :
Dans la voiture, au retour :
Elle me suit partout... OK tous chiens tant qu'on ne l'embête pas de trop près (sinon, elle grogne et aboie furieusement). Elle veut la paix, quoi... Elle aime bien rester sur les genoux.
Oui, elle avale les croquettes sans les mâcher, à toute vitesse !! Elle doit avoir faim.. Et a tendance à tout revomir après. Aussi, je lui donne de toutes petites quantités, plusieurs fois par jour. Et là, plus de vomissements.
La voici avec FANETTE, hier soir :
Elle n'est pas difficile. A dormi toute seule, la nuit dernière, dans un grand panier, sans pleurer...
Ses poils étaient dans un état !!
Elle s'est très bien laissée faire pour la tondeuse. J'ai du nettoyer son oeil et décoller tout le pus qui le fermait. Là, elle a grogné un peu mais sans plus... Elle a très mal aux oreilles aussi... Je ne fais rien pour l'instant. Je ne veux pas mettre n'importe quel produit dans son oeil sans savoir s'il y a un ulcère ou autre !! Je le nettoie simplement. Demain, visite vétérinaire détaillée.
Et voici le nouveau look :
Dans la voiture, au retour :
Elle me suit partout... OK tous chiens tant qu'on ne l'embête pas de trop près (sinon, elle grogne et aboie furieusement). Elle veut la paix, quoi... Elle aime bien rester sur les genoux.
Oui, elle avale les croquettes sans les mâcher, à toute vitesse !! Elle doit avoir faim.. Et a tendance à tout revomir après. Aussi, je lui donne de toutes petites quantités, plusieurs fois par jour. Et là, plus de vomissements.
La voici avec FANETTE, hier soir :
Elle n'est pas difficile. A dormi toute seule, la nuit dernière, dans un grand panier, sans pleurer...
Re: Nouveau look (16 mai 2010)
Petite puce, on y vois plus clair là ...
Ca va lui faire du bien à cette princesse, elle va se sentir aux ange, vu comme tu prend soin d'elle !
La tronche à Fanette, sur l'avant dernière photo elle fais sa p'tite malheureuse !!
Ca va lui faire du bien à cette princesse, elle va se sentir aux ange, vu comme tu prend soin d'elle !
La tronche à Fanette, sur l'avant dernière photo elle fais sa p'tite malheureuse !!
Calymone- Nombre de messages : 799
Ah ben elle a 2 yeux ! C'est cool !
Surement que ses anciens propriétaires étaient trop cons ou trop alcoolisés pour s'en apercevoir !
Surement que ses anciens propriétaires étaient trop cons ou trop alcoolisés pour s'en apercevoir !
Brownie- Nombre de messages : 1918
Ouf !! Que ça doit lui faire du bien....
Elle est mignonne avec son nez tout pointu, un peu comme Rosinette je trouve !
Elle semble bien maigrichonne aussi...
Merci pour ces premiers soins.
Elle est mignonne avec son nez tout pointu, un peu comme Rosinette je trouve !
Elle semble bien maigrichonne aussi...
Merci pour ces premiers soins.
pampille- Nombre de messages : 207
Elle doit se sentir mieux la petite chérie... Et en effet, elle n'est pas bien grosse. Je croise les doigts pour qu'on ne lui trouve rien de méchant demain à la visite.
Bragance- Nombre de messages : 1153
Super on la voit mieux, elle a un regard tristounet qui disparaitra dans quelques jours.
Moi aussi je lui souhaite un contrôle véto RAS ou du moins pas trop de problème niveau santé.
Caresse à la jolie Jadis
Moi aussi je lui souhaite un contrôle véto RAS ou du moins pas trop de problème niveau santé.
Caresse à la jolie Jadis
pekigo- Nombre de messages : 3116
RIen que son oeil, ca a du lui faire un bien fou.... mais je vois que le pue revient vite, elle en avait déjà de nouveau dans la voiture
elle a de ces grandes noreilles la fifille !!! oulalal j'adoreeeee les grannnddddddessssssssssssss noreilles
bon ben on attend la visite du véto demain hein
elle a de ces grandes noreilles la fifille !!! oulalal j'adoreeeee les grannnddddddessssssssssssss noreilles
bon ben on attend la visite du véto demain hein
carine- Nombre de messages : 3180
Drôle de nom, qui suggère qu'elle est dépassée...Je n'aime pas trop !
Elle doit se sentir tellement mieux sans cette horrible carapace ! Pauvre louloute !
Encore une qui a eu la chance de croiser le chemin de Béa !
Elle doit se sentir tellement mieux sans cette horrible carapace ! Pauvre louloute !
Encore une qui a eu la chance de croiser le chemin de Béa !
noisette- Nombre de messages : 890
Comme elle est jolie !!!!! mais il y a une petite mèche sur l'oreille droite que j'ai bien envie de couper
floflo- Nombre de messages : 1517
Une bonne coupe de cheveux ca donne tout de suite meilleure allure !
Elle est toute mimi..
Elle est toute mimi..
super bea on dirais pas la meme fifille
esperons que ce n"est pas trop grave pour la pepete
tient moi au courant pour les frais a toi bea
esperons que ce n"est pas trop grave pour la pepete
tient moi au courant pour les frais a toi bea
dom59- Nombre de messages : 151
Emploi/loisirs : présidente de l association létoile de l espoir canin
C'est pas une mèche sur l'oreille, FloFlo.. C'est le bout de son oreille qui est découpée !!!floflo a écrit:Comme elle est jolie !!!!! mais il y a une petite mèche sur l'oreille droite que j'ai bien envie de couper
Pauvre petite puce , elle doit se sentir tellement mieux maintenant
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Merci pour la puce Béa !!! et merci à Dom de m'avoir aidé sur ce coup là !!! bin vu l'état en fourrière c'était vite réglée :#C4 : ça la change cette bonne petite coupe !!! elle a l'air plus sereine que le soir où je l'ai vu débarqué au boulot !!!
christelle- Nombre de messages : 52
bin une cliente que je connais est passée au boulot vendredi soir ! c'est le hasard car j'ai du passer au boulot pour un terre neuve que les gens vont lourder ! et dans la foulée j'ai vu cette cliente qui avait récupéré Jadis ! on a vérifié si identifié et normalement elle devait partir en fourrière ! mais comme un cas désespéré j'ai tél à Dom pour savoir si elle n'en voulait pas !!! voilà pour la petite histoire !!! oui c'est encore une de mes urgences désespérées !!!
Merci et bravo pour cette belle chaîne de solidarité autour de la petite Jadis (moi j'aime bien comme nom).
Et que devient le terre-neuve ?
Et que devient le terre-neuve ?
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Euh...Pour la Terre-Neuve, nous aurions une solution tout de suite, si besoin...
Mâle ? Femelle ? Quel âge ?
Mâle ? Femelle ? Quel âge ?
noisette- Nombre de messages : 890
mâle castré identifié et vacciné, ok chiens chats enfants, adopté en février 2010 et lourdé car on ne sait pas bien ??? c'est Dom59 qui va prendre en charge la pension du loulou car j'ai diffusé et rien !!! donc elle a eu la gentillesse de se proposer pour une pension (bien sur les proprios ne donneront rien comme d'hab... :#C4 : ) et c'est encore Dom qui va payer !!! si vous avez une solution contactez là ! pas de soucis !
Ouf que ça fait du bien de la voir comme ça, et cet oeil, mais cet oeil!!! tout collé!!!! enfin elle en a un deuxième!!!
Merci pour elle Béa
Merci pour elle Béa
Romy- Nombre de messages : 282
Jadis doit se sentir mieux , elle est vraiment adorable J'espère que sa santé est bonne et pour son oeil , ça se soigne . MERCI BEA pour les soins
victoire54- Nombre de messages : 439