modérateurs?
+5
Calymone
Brownie
john
Admin
NATHBOB
9 participants
Page 1 sur 1
modérateurs?
il me semble que nous avions évoqués pendant l'assemblée, l'éventualité d'avoir des modérateurs pour te seconder béa?
est-ce toujours d'actualité?
et dans quelle mesure et proportion? car il faudrai des personnes dispo et en contact relativement permanent avec toi pour les infos
ensuite des modos, juste pour la tenue des posts, style : respect des régles de courtoisie etc....
est-ce toujours d'actualité?
et dans quelle mesure et proportion? car il faudrai des personnes dispo et en contact relativement permanent avec toi pour les infos
ensuite des modos, juste pour la tenue des posts, style : respect des régles de courtoisie etc....
Re: modérateurs?
Oui, toujours d'actualité et oui, tout à fait comme tu décris... Des propositions ??
Pour tous ceux qui n'étaient pas à l' A.G. et qui ne sont pas des pros des forums, il faudrait que vous donniez plus d'explications, en quoi est ce que cela consiste ..
john- Nombre de messages : 1592
Cela consiste à pouvoir répondre à ma place aux diverses questions posées sur le forum. Aussi, à règlementer un peu quand ça dérape, à vérifier que tout le monde reste poli et correct.
Il faut être capable de rester calme, de s'exprimer clairement et poliment tout en faisant respecter les règles du forum.
Il faut aussi bien connaître l'association et les chiens pour pouvoir répondre aux questions sur leur santé, leur caractère, renvoyer sur Naty pour les questions administratives (n° de compte bancaire, demande de RIB, dons, colis, boutique, etc.).
Un Modérateur a des "permissions" que l'Administrateur (moi) lui accorde et que n'ont pas les autres membres (comme pouvoir modifier un post, l'effacer si besoin, etc.).
Il faut être capable de rester calme, de s'exprimer clairement et poliment tout en faisant respecter les règles du forum.
Il faut aussi bien connaître l'association et les chiens pour pouvoir répondre aux questions sur leur santé, leur caractère, renvoyer sur Naty pour les questions administratives (n° de compte bancaire, demande de RIB, dons, colis, boutique, etc.).
Un Modérateur a des "permissions" que l'Administrateur (moi) lui accorde et que n'ont pas les autres membres (comme pouvoir modifier un post, l'effacer si besoin, etc.).
Admin a écrit:
Il faut être capable de rester calme ...
Bon ben ... Je ne postule pô hein
Brownie- Nombre de messages : 1918
Brownie a écrit:Admin a écrit:
Il faut être capable de rester calme ...
Bon ben ... Je ne postule pô hein
Je pensais exactement à la même chose depuis tout à l'heure
Je ne postulerais pas non plus ^^
Calymone- Nombre de messages : 799
Cela me tente aussi........
Mais je ne voudrais pas trop "m'éparpiller" et surtout ne pas faire correctement et assidûment Mon travail chez CN.
Je déteste faire les choses à moitié.
Je ne sais pas en fait .
Mais je ne voudrais pas trop "m'éparpiller" et surtout ne pas faire correctement et assidûment Mon travail chez CN.
Je déteste faire les choses à moitié.
Je ne sais pas en fait .
Naty- Nombre de messages : 3440
Je peux modérer à partir de septembre avec quelqu'un si vous me faites confiance!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Alors béa, si tu veux de moi aussi alors je postule !
Dis moi quoi !
Dis moi quoi !
mel59- Nombre de messages : 562
Pas possible de postuler de peur de m' égarer vu que je loupe parfois les posts
pekigo- Nombre de messages : 3116
Page 1 sur 1