CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Divine dans le Sud!

5 participants

Divine dans le Sud! Empty Divine dans le Sud!

Message  Romy Ven 21 Mai - 8:25

Et oui, Divine a fait son baptême de sudiste , c'est officiel depuis jeudi!!
Nous sommes arrivés chez mes parents et madame profite du soleil, visite l'appartement (je suis un peu en pression, car au début, chez nous elle nous faisait plein de pipis!!), mais là, rien, et même dehors sur la terrasse, elle n'en a fait qu'un, mais je l'ai grondé de suite, et lui ai montré le jardin,:depuis, plus rien....
Elle a fait connaissance de Django, leur whippet, et ça se passe bien.
Elle s'est déjà couché sur mon père, sans gène la petite!!!
Je n'ai pas encore beaucoup de photos, alors j'attends un peu pour en mettre. Elle est prête pour l'année prochaine, lorsque l'on redescendra définitivement! je crois qu'elle aime bien!!
Désolée si les nouvelles arrivent un peu tard!
À plus tard!
Romy
Romy

Féminin Nombre de messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Divine dans le Sud! Empty Re: Divine dans le Sud!

Message  Calymone Ven 21 Mai - 8:53

J'imagine la hantise qu'un des chiens fasse pipi ou il faut pas ...
J'ai la même chez mon père, il as un tapis, c'est sacre, et même s'il as ete baptiser plusieurs fois et qu'il n'a trop rien dit, a chaque fois j'ai la trouille ...
Tant mieu si la belle as compris ! Cool
Calymone
Calymone

Message  john Dim 20 Juin - 12:09

Des nouvelles de Divine et Romy??
john
john

Message  Romy Lun 21 Juin - 22:06

Bonjour à toutes et à tous et désolée de cette longue absence, nous sommes rentrés dans la nuit; étant dans le sud chez nous pendant un mois, nous avons eu beaucoup de monde à aller voir, plus un baptême, un mariage...!! bref, pas trop de temps pour se poser!
Pour vous donner des nouvelles de la petite Divine, elle non plus n'a pas chômé pendant un mois.
Elle fait partie de la famille désormais, même si je ne vous le cache pas, elle nous donne un peu du fil à retordre, et sa présence est compliquée à la maison, dans un premier temps à cause de son hyper attachement, malgré mon implication, elle ne supporte toujours pas de rester toute seule, elle aboie. mais le plus ennuyeux, c'est que lors de notre absence pendant un baptême, nous avions laissé les fifilles à mes parents, et il y a eu une méga bagarre entre Cook et Divine.
Ma mère me l'a caché, et me l'a dit le dernier jour:il faut savoir que ma mère n'a pas trop la main ferme avec les chiens, et ils le sentent, donc les filles se sont senti très en confiance. La bagarre est partie de rien, elles étaient en train de jouer, et Cook a sauté sur Divine pour jouer (très maladroitement), et ils ont eu du mal à les séparer.
Ils ont re-tenté de les mettre en contact, mais regards mauvais, et grognements ont fait que mes parents ont fait une boulette, ils les ont isolé pendant le reste du temps où l'ont étaient absents....
Donc j'ai une appréhension que je n'avais pas avant, en plus lorsque je pars, je préfère les séparer, car si cela arrive lorsque on est pas là, ça pourrait être horrible.
Elle s'est battu avec Dina aussi, qui lui a accroché le coin de l'oeil: ma soeur calinait Divine, et Dina est arrivé: la peste Divine n'a pas voulu partager, et bagarre... mais Dina ne s'est pas laissé faire, et elle a eu raison.
Le fait d'être revenu à la maison va faire revenir le calme j'éspere, car j'ai l'impression que chez mes parents, et ma famille qui leur ont laissé faire beaucoup de choses, Divine , et Cook un peu aussi, ont pété les plombs.
Mais à côté de ça, elles se couchent ensemble, comme si de rien était.
De plus, je suis un peu inquiète car lors de leur méga bagarre, Divine a eu une énorme boule sous la mâchoire, nous pensions que c'était un hématome, rdv chez la véto, anti inflamatoires, antibiotique, et ça c'était resorbé...
Mais ce matin, je viens de m'aperçevoir que la boule est encore là...j'ai rendez vous jeudi après-midi pour la miss...
C'est du sport n'est-ce pas!!!
Pour ce qui est des absences, nous lui avons acheté un collier anti aboiements qui propulse un jet à la citronnelle, je ne l'ai pas encore utilisé correctement, on essaie d'abord de la mettre dans sa caisse, nous verrons bien.
Et dire que dans un mois on y retourne!!
Et oui, elle a 11 ans, et elle a dû faire pas mal ce qu'elle voulait pendant ce temps, mais je ne lâcherais pas l'affaire, pas de caprices!!
Sinon, elle a beaucoup de succès dans la rue, on l'a même prit pour un jeune chiot!!! elle a une pêche, elle ne fait pas son âge la puce!!!
Je vous mets les photos de la belle pendant notre séjour:))

Divine au resto!
Divine dans le Sud! Photo334
Divine dans le Sud! Photo335
Divine dans le Sud! Photo336

Avec Django, le lévrier de mes parents.
Divine dans le Sud! Photo337
Divine dans le Sud! Photo338

La super éclatade au lac de saint Cassien dans le var!!!!! 3 loutres!!
Divine dans le Sud! Photo339
Divine dans le Sud! Photo340
Divine dans le Sud! Photo341
Divine dans le Sud! Photo342
Divine dans le Sud! Photo343
Divine dans le Sud! Photo344

Et les portraits de famille.
Divine dans le Sud! Photo345
Divine dans le Sud! Photo346
Divine dans le Sud! Photo347
Divine dans le Sud! Photo348
Divine dans le Sud! Photo349
Romy
Romy

Féminin Nombre de messages : 282

Message  Brownie Mar 22 Juin - 5:12

Photos superbes applaudit !
Brownie
Brownie

Message  izzie Mar 22 Juin - 6:10

Magnifiques photos!!! 2 coeurs 2 coeurs 2 coeurs 2 coeurs
izzie
izzie

Féminin Nombre de messages : 1588

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé