3ème opération de FANETTE (21 mai 2010)
+9
mel59
martie
valoche
roxane et theo
Calymone
Bérangère
Brownie
john
Admin
13 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FANETTE (femelle ratier de 2 ANS) - paralysée train arrière
Page 1 sur 1
3ème opération de FANETTE (21 mai 2010)
Nous avons terminé et elle est déjà réveillée !!
Les tissus commencent à s'infecter et à se nécroser. C'est la dernière fois que nous pouvons l'opérer. Nous avons posé un drain pour que les écoulement se fassent vers l'extérieur.
Il faudra absolument l'enlever lundi et ma véto viendra exprès à la clinique pour elle, alors que c'est un jour férié...
Elle est sous antibiotiques, bien entendu, mais je crains terriblement que ça s'infecte (parce que lorsque je travaille, elle reste 5 heures dans son kennel et qu'elle fait caca et salit tout le pansement). Là, avec le drain apparent, si les microbes remontent dedans, c'est l'infection assurée !! On va vers la septicémie et là... elle risque sa vie !!
J'avoue que je suis très inquiète...
Les tissus commencent à s'infecter et à se nécroser. C'est la dernière fois que nous pouvons l'opérer. Nous avons posé un drain pour que les écoulement se fassent vers l'extérieur.
Il faudra absolument l'enlever lundi et ma véto viendra exprès à la clinique pour elle, alors que c'est un jour férié...
Elle est sous antibiotiques, bien entendu, mais je crains terriblement que ça s'infecte (parce que lorsque je travaille, elle reste 5 heures dans son kennel et qu'elle fait caca et salit tout le pansement). Là, avec le drain apparent, si les microbes remontent dedans, c'est l'infection assurée !! On va vers la septicémie et là... elle risque sa vie !!
Re: 3ème opération de FANETTE (21 mai 2010)
Pauvre Fanette, il faudrait trouver des gens qui puissent se relayer pour la surveiller...
La plaie peut encore cicatriser, malgré la nécrose???
Heureusement qu'elle ne souffre pas
La plaie peut encore cicatriser, malgré la nécrose???
Heureusement qu'elle ne souffre pas
john- Nombre de messages : 1592
Admin a écrit:
Idem .
Brownie- Nombre de messages : 1918
Oh non!! Alors qu'elle était bien partie.... Je croise les doigts pour elle.
Bérangère- Nombre de messages : 368
C'est vrai que nous vivons "a travers" tes recits et derrière notre ordi, tout ca doit être emplifier chez toi ...
Dejà que moi, avec toutes ces mauvaises nouvelles, je ne fais pas la fière, je me dis que si toi tu as peur, alors là ca doit être serieusement inquietant ...
On est tous avec toi, à la maison, tout le monde croise les pattes pour Fanette !
Dejà que moi, avec toutes ces mauvaises nouvelles, je ne fais pas la fière, je me dis que si toi tu as peur, alors là ca doit être serieusement inquietant ...
On est tous avec toi, à la maison, tout le monde croise les pattes pour Fanette !
Calymone- Nombre de messages : 799
Là est toute la question...john a écrit:... La plaie peut encore cicatriser, malgré la nécrose???
Moi déjà quand j'ai vu la taille de la plaie j'ai eu très peur...
On croise les doigts pour la petite puce. Elle est tellement adorable.....
valoche- Nombre de messages : 584
Rhoooo petite Fanette , ça deviens vraiment grave la
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours
Allez, bisous Béa et repose toi bien ! Tu en as grand besoin : #B4 :
Demain AP , ma grande fille a compétition de gym et je te dirai si c'est la meilleure :drunken:
Demain AP , ma grande fille a compétition de gym et je te dirai si c'est la meilleure :drunken:
mel59- Nombre de messages : 562
Au fait, j'ai oublier de demander avec tout ca, comment c'est passer la journee de miss-qui-remue-tout-l'temps ?
Calymone a écrit:Au fait, j'ai oublier de demander avec tout ca, comment c'est passer la journee de miss-qui-remue-tout-l'temps ?
J'ai eu Béa au tél ce soir, Fanette est restée calme cet Ap .
Pas de bobos, ni incidents (pipi, caca) dans son kennel.
Naty- Nombre de messages : 3440
Ahhh merci beaucoup Naty !
Tant mieu si ca pouvais se stabiliser, elle as vraiment besoin de rester calme, je comprend, vu son comportement de tout les jours, que c'est dur pour elle, elle as une sacre pêche la minette !
Roxane, entièrement d'accord avec toi ^^
Tant mieu si ca pouvais se stabiliser, elle as vraiment besoin de rester calme, je comprend, vu son comportement de tout les jours, que c'est dur pour elle, elle as une sacre pêche la minette !
Roxane, entièrement d'accord avec toi ^^
Une grosse pensée pour FANETTE et BEA en espérant que la petite continuera à rester calme . Il faut garder espoir . Bonne nuit à la petite malade et à son "infirmière" dévouée .
victoire54- Nombre de messages : 439
une grosse pensée pour bea et fanette... elles vivents actuellement des moments difficiles toutes les deux
reglisseval- Nombre de messages : 25
Oui vous avez raison ...
Je n'avais pas penser que c'etais un long week end ! Alors ca devrais mieu se passer puisque Bea sera tout près de Fanette pendant tout le week end ... Ca aura le temps de cicatriser un p'tit peu !
Je n'avais pas penser que c'etais un long week end ! Alors ca devrais mieu se passer puisque Bea sera tout près de Fanette pendant tout le week end ... Ca aura le temps de cicatriser un p'tit peu !
izzie- Nombre de messages : 1588
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: FANETTE (femelle ratier de 2 ANS) - paralysée train arrière
Page 1 sur 1