BEN mâle croisé labrador sable plus de 10 ans - ADOPTE -
+8
leonberg
NATHBOB
pekigo
susi
coco
Calymone
Zazette
Admin
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BEN mâle croisé labrador sable plus de 10 ans - ADOPTE -
Lien sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/ben-male-croise-labrador-sable-plus-de-10-ans-t284238.htm
On m'a donné 10 ans...mais je suis,sans doute, plus âgé ...12..13..14 ans. Je devrais être au chaud, à la maison, auprès de mon maître ou de ma maîtresse, auprès de la personne que j'aime plus que tout au monde...Mais voilà, je suis dans un box, perdu, seul, au milieu des aboiements qui me font peur. Cela fait 5 jours que je suis arrivé ici...5 jours que j'attends de rentrer chez moi...J'espère voir le visage de mon maître, renifler son odeur alors je m'approche jusqu'à la porte de mon box lorsque j'entends des pas, des voix et si c'était lui? ...5 jours c'est long pour un vieux chien comme moi! Il m'a oublié.. moi.. son vieux compagnon...C'est vrai que je ne pouvais plus l'accompagner dans ses ballades, que ma vue baisse, que j'ai parfois du mal à me lever..lui-aussi en 13 ans, il a changé, il a vieilli et je ne l'aurais jamais abandonné pour cela...je serais resté fidèle jusqu'à la mort. Nous ne vieillirons pas ensemble....Il ne sera pas là pour me rassurer le dernier jour..pour me serrer dans les bras....Peut-être, qu'en lisant mon histoire, quelqu'un voudra bien d'un vieux compagnon comme moi.. Oui, je sais, vous vous dites..."adopter un vieux chien ..ce n'est pas possible..j'aurais trop de peine quand il partira" et si vous pensiez un peu à moi? Je veux juste quelqu'un à aimer..partir, le coeur en paix lorsque mon heure sera venue, m'endormir pour toujours en entendant ses mots d'amour, en respirant son odeur rassurante, en sentant la chaleur de ses caresses...
Mon délai de fourrière se termine le 27 mai....encore 5 jours...après je ne sais pas........
L'adoption de BEN sera prise en charge avec notre budget "chiens âgés"....Vous pouvez me contacter via le blog pour plus de renseignements...Merci
éviter le covoiturage sauf sous asso
possibilité de FA sous couvert d'une asso pour le prendre en charge
adoption sans frais avec notre budget chiens âgés
contact par mp ou corinne.bridoux@wanadoo.fr
diffusion ok en mettant mon mail et lien du blog http://adoptionspadouai.over-blog.com
ok chiens (a plutôt peur des autres chiens)
pas testé chats
ok personnes (pas vu d'enfants )
très maigre
c'est très urgent ...son délai de fourrière se termine le 27 mai
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/ben-male-croise-labrador-sable-plus-de-10-ans-t284238.htm
On m'a donné 10 ans...mais je suis,sans doute, plus âgé ...12..13..14 ans. Je devrais être au chaud, à la maison, auprès de mon maître ou de ma maîtresse, auprès de la personne que j'aime plus que tout au monde...Mais voilà, je suis dans un box, perdu, seul, au milieu des aboiements qui me font peur. Cela fait 5 jours que je suis arrivé ici...5 jours que j'attends de rentrer chez moi...J'espère voir le visage de mon maître, renifler son odeur alors je m'approche jusqu'à la porte de mon box lorsque j'entends des pas, des voix et si c'était lui? ...5 jours c'est long pour un vieux chien comme moi! Il m'a oublié.. moi.. son vieux compagnon...C'est vrai que je ne pouvais plus l'accompagner dans ses ballades, que ma vue baisse, que j'ai parfois du mal à me lever..lui-aussi en 13 ans, il a changé, il a vieilli et je ne l'aurais jamais abandonné pour cela...je serais resté fidèle jusqu'à la mort. Nous ne vieillirons pas ensemble....Il ne sera pas là pour me rassurer le dernier jour..pour me serrer dans les bras....Peut-être, qu'en lisant mon histoire, quelqu'un voudra bien d'un vieux compagnon comme moi.. Oui, je sais, vous vous dites..."adopter un vieux chien ..ce n'est pas possible..j'aurais trop de peine quand il partira" et si vous pensiez un peu à moi? Je veux juste quelqu'un à aimer..partir, le coeur en paix lorsque mon heure sera venue, m'endormir pour toujours en entendant ses mots d'amour, en respirant son odeur rassurante, en sentant la chaleur de ses caresses...
Mon délai de fourrière se termine le 27 mai....encore 5 jours...après je ne sais pas........
L'adoption de BEN sera prise en charge avec notre budget "chiens âgés"....Vous pouvez me contacter via le blog pour plus de renseignements...Merci
éviter le covoiturage sauf sous asso
possibilité de FA sous couvert d'une asso pour le prendre en charge
adoption sans frais avec notre budget chiens âgés
contact par mp ou corinne.bridoux@wanadoo.fr
diffusion ok en mettant mon mail et lien du blog http://adoptionspadouai.over-blog.com
ok chiens (a plutôt peur des autres chiens)
pas testé chats
ok personnes (pas vu d'enfants )
très maigre
c'est très urgent ...son délai de fourrière se termine le 27 mai
Dernière édition par Admin le Dim 4 Juil - 6:55, édité 1 fois
Re: BEN mâle croisé labrador sable plus de 10 ans - ADOPTE -
Quelqu'un pour lui SVP
Zazette- Nombre de messages : 728
Son histoire et la façon dont elle est raconter est touchante ...
Courage petit pèpère !
Courage petit pèpère !
Calymone- Nombre de messages : 799
BEN est un chien adorable toujours à la recherche de câlins ..il est si maigre qu'on pourrait croire qu'il va s'envoler !
il a peur des autres chiens et lorsqu'il traverse le couloir , il se blottit contre nous pour éviter les chiens qui se précipitent aux grilles
il aboie dans son box lorsqu'on vient le voir et essaie même se se mettre debout pour avoir des caresses ...comme il y a une plaque protectrice en bas de la porte de son box, on ne peut y passer la main .....
il a peur des autres chiens et lorsqu'il traverse le couloir , il se blottit contre nous pour éviter les chiens qui se précipitent aux grilles
il aboie dans son box lorsqu'on vient le voir et essaie même se se mettre debout pour avoir des caresses ...comme il y a une plaque protectrice en bas de la porte de son box, on ne peut y passer la main .....
ce proprietaire devrait avoir honte ,abondonner son compagnon.Des gens ainsi devraient etre punis et interdiction de réadopter,car il recommencerons.J'espere que ce petit papy retrouve vite une famille
susi- Nombre de messages : 150
Tu as fait un descriptif très émouvant, coco. J'espère qu'il va toucher le coeur de quelqu'un...Calymone a écrit:Son histoire et la façon dont elle est raconter est touchante ...
Courage petit pèpère !
Oui, je trouve aussi que la description est particulièrement reussi ... Bravo Coco !
Calymone- Nombre de messages : 799
merci Béa merci à tous
le véto a mis x braque mais je trouve qu'il a aussi du labrador ... donc x braque labrador
je croise les doigts notre petit Cajus a trouvé sa famille pourquoi pas BEN ?
le véto a mis x braque mais je trouve qu'il a aussi du labrador ... donc x braque labrador
je croise les doigts notre petit Cajus a trouvé sa famille pourquoi pas BEN ?
Ca fait mal pour Ben
Comment peut-on abandonner son chien et vivre sa vie comme si de rien n 'était
Je souhaite de tout coeur que son regard ouvrira le coeur d'une famille
Comment peut-on abandonner son chien et vivre sa vie comme si de rien n 'était
Je souhaite de tout coeur que son regard ouvrira le coeur d'une famille
pekigo- Nombre de messages : 3116
toujours rien pour ce loulou?
ben, tu sais susi, ce week end est ferié, donc ca m'étonnerai
c'est vrai tu as raison.Ici certains refuges sont ouverts le dimanche apres midi donc adoption possible
Quelles nouvelles de Ben?
leonberg- Nombre de messages : 128
Cani seniors le prenant en charge si famille d'accueil, je me suis proposée.
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour le pépère...
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour le pépère...
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
bonsoir
Ben est toujours là, on l'a montré au vétérinaire car il a une grosseur sur le flanc mais c'est une simple verrue
il est ok chiens et chats , il s'en fiche même ....il a bon appêtit
on voudrait le sortir au plus vite vu son âge et les conditions de vie du refuge qui date de 50 ans !!!!! et aujourd'hui avec les averses c'est humidité assurée
j'espèe que votre proposition va fonctionner
Ben est toujours là, on l'a montré au vétérinaire car il a une grosseur sur le flanc mais c'est une simple verrue
il est ok chiens et chats , il s'en fiche même ....il a bon appêtit
on voudrait le sortir au plus vite vu son âge et les conditions de vie du refuge qui date de 50 ans !!!!! et aujourd'hui avec les averses c'est humidité assurée
j'espèe que votre proposition va fonctionner
ben
j'ai vu 'annonce pour ben, disons plutôt j'ai eu un mail pour ben,
j'ai proposé de la prendre à la maison, et je n'ai eu aucune reponse depuis
c'est dommage pour ben.
c'est dommage pour ben.
charlyne- Nombre de messages : 4
Comment est-ce possible?
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
je vous ai répondu
mais comme je vous l'ai dit on n'a pas de covoiturage et il faut le sortir en urgence vu son âge ...
vous posez des questions sur son état de santé auxquelles je suis incapable de répondre, je reprends votre mail
BEN est un vieux chien donc il peut être maigre parce qu'il est vieux, n'a pas eu à manger correctement ou à cause d'autres choses (diabète, urée...)...je ne peux pas faire d'examens plus poussés tant qu'il est au refuge , il se lève un peu difficilement parfois (ça dépend des jours) je ne peux pas vous dire si un traitement le soulagera ..il a 13 14 ans et de l'arthrose sans doute ...lorsque j'ai adopté Nilam ma bouvier de 10 ans , elle avait un mastocytome non vu au refuge et un cancer colo-rectal diagnostiqué 3 mois après, de l'arthrose et le dos couvet de becs de perroquet elle a vécu avec nous 9 mois....
merci
mais comme je vous l'ai dit on n'a pas de covoiturage et il faut le sortir en urgence vu son âge ...
vous posez des questions sur son état de santé auxquelles je suis incapable de répondre, je reprends votre mail
BEN est un vieux chien donc il peut être maigre parce qu'il est vieux, n'a pas eu à manger correctement ou à cause d'autres choses (diabète, urée...)...je ne peux pas faire d'examens plus poussés tant qu'il est au refuge , il se lève un peu difficilement parfois (ça dépend des jours) je ne peux pas vous dire si un traitement le soulagera ..il a 13 14 ans et de l'arthrose sans doute ...lorsque j'ai adopté Nilam ma bouvier de 10 ans , elle avait un mastocytome non vu au refuge et un cancer colo-rectal diagnostiqué 3 mois après, de l'arthrose et le dos couvet de becs de perroquet elle a vécu avec nous 9 mois....
j'ai vu 'annonce pour ben, disons plutôt j'ai eu un mail pour ben,
c'est dommage pour ben.
merci
mon mail a été envoyé le 24 mai à 23h58
je ne savais pas encore que la grosseur sur le flanc n'est qu'une verrue ..il a vu le véto avant-hier
je ne savais pas encore que la grosseur sur le flanc n'est qu'une verrue ..il a vu le véto avant-hier
et dans ton dernier mail, tu demandes juste que je te tiennes au courant pour BEN
je me suis peut-être trompée mais je n'ai pas pris cela pour une demande d'adoption vu que je te disais que le covoiturage cela me paraissait difficile
je me suis peut-être trompée mais je n'ai pas pris cela pour une demande d'adoption vu que je te disais que le covoiturage cela me paraissait difficile
merci de ta réponse, le mail ou tu me disais pour le covoiturage je ne l'ai pas reçu alors je m'excuse
voilà si une personne de là haut veut le prendre ce que j'espère de tout coeur
garde ma proposition de coté, elle sera toujours valable.
je chien m'a vraiment tapé dans l'oeil, pourquoi je ne sais pas, je me suis mise à l'aimer sans le connaitre,
il ressemble à ma fiona que j'ai adoptée, elle a 11 ans dont 10ans de refuge et de refuge miteux.
je peux faire un bout de chemin
voilà merci encore, merci de tout coeur pour ben
si tu le vois, fait lui un gros calin de ma part
merci
voilà si une personne de là haut veut le prendre ce que j'espère de tout coeur
garde ma proposition de coté, elle sera toujours valable.
je chien m'a vraiment tapé dans l'oeil, pourquoi je ne sais pas, je me suis mise à l'aimer sans le connaitre,
il ressemble à ma fiona que j'ai adoptée, elle a 11 ans dont 10ans de refuge et de refuge miteux.
je peux faire un bout de chemin
voilà merci encore, merci de tout coeur pour ben
si tu le vois, fait lui un gros calin de ma part
merci
charlyne- Nombre de messages : 4
J'espère de tout coeur qu'il pourra être sorti du refuge. Pour moi aussi il faudrait un covoiturage alors j'espère que pour Charlyne cela pourra se réaliser.
Au cas où je suis là.
Plein de caresses à Ben
Au cas où je suis là.
Plein de caresses à Ben
J'ai vu sur le site de CS que la famille allemande ne le prenait plus ? Mais peut-être qu'ils voulaient l'adopter sans le couvert d'une asso ?
Quelqu'un a des news ? Corinne ?
Quelqu'un a des news ? Corinne ?
Il est en FA chez une bénévole du refuge...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2