La vie de RAOUL (29 mai 2010)
+4
chris94
Calymone
noisette
Admin
8 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 1 sur 1
La vie de RAOUL (29 mai 2010)
RAOUL mange ... RAOUL dort... RAOUL ronfle ... RAOUL change d'emplacements ...
RAOUL se gratte aussi... Je pense que c'est devenu un " TOC " de se gratter tout le temps car, avec les bains traitants anti-démangeaisons, son poil est maintenant beau, brillant et sain.
D'ailleurs, il y a un endroit sur son corps où il n'y a plus de poils et c'est toujours là qu'il se gratte avec la patte arrière... Parfois, il gratte "dans le vide", sa patte arrière tape le sol mais il ne gratte rien du tout. Ce qui me fait dire que c'est devenu une habitude chez lui...
Donc, j'ai commencé de le mettre sous Selgian (un déstressant doux). Il faut environ un mois avant de voir les premiers résultats (s'il y en a...).
RAOUL se gratte aussi... Je pense que c'est devenu un " TOC " de se gratter tout le temps car, avec les bains traitants anti-démangeaisons, son poil est maintenant beau, brillant et sain.
D'ailleurs, il y a un endroit sur son corps où il n'y a plus de poils et c'est toujours là qu'il se gratte avec la patte arrière... Parfois, il gratte "dans le vide", sa patte arrière tape le sol mais il ne gratte rien du tout. Ce qui me fait dire que c'est devenu une habitude chez lui...
Donc, j'ai commencé de le mettre sous Selgian (un déstressant doux). Il faut environ un mois avant de voir les premiers résultats (s'il y en a...).
Re: La vie de RAOUL (29 mai 2010)
Il a une bouille ce Raoul !!!
Un gros bébé !
Mais tu es sûre qu'à l'endroit où il n'y a pas de poils, il n'y aurait pas encore des petites bêtes tenaces ?
Je déteste les parasites !!!
Un gros bébé !
Mais tu es sûre qu'à l'endroit où il n'y a pas de poils, il n'y aurait pas encore des petites bêtes tenaces ?
Je déteste les parasites !!!
noisette- Nombre de messages : 890
Enfin...Tu vois ce que je veux dire hein ? Des miniscules trucs qu'i s'accrocheraient à sa peau en dépit des bains ?
noisette- Nombre de messages : 890
Tu as raison y'a une sacre amelioration !!
J'avais remarquer aussi, qu'il se grattais dans le vide, la nuit qu'il as passer à la maison ...
Ca fais plaisir de le voir aussi beau le Raoul !
J'avais remarquer aussi, qu'il se grattais dans le vide, la nuit qu'il as passer à la maison ...
Ca fais plaisir de le voir aussi beau le Raoul !
Calymone- Nombre de messages : 799
Ca c'est la vie mon petit filleul, hein ? Mais peut-être que tu serais un peu stressé encore, dans ta p'tite tête ? Ca va aller mieux avec tatie Béa, tu vas voir
chris94- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Il a bien changé le petit Raoul! Il est devenu un beau petit mec
leonberg- Nombre de messages : 128
Il est drôlement beau !
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
Qu' il est beau et attachant Raoul ses poils sont devenus bien brillant
pekigo- Nombre de messages : 3116
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 1 sur 1