Journée chez Mamie (4 juin 2010)
+10
mya64
Zazette
mel59
Unarawenn
Calymone
noisette
CATHetAPY
izzie
Naty
Admin
14 participants
Page 1 sur 1
Journée chez Mamie (4 juin 2010)
OUAIS !!!!!!!! Il faisait super beau et chaud aujourd'hui et Bea a emmené les copains chez Mamie pour profiter du soleil et du jardin...
Et elle m'a emmené aussi, moi TOBBY-chien !! C'est la première fois que je vais chez Mamie...
Bea, elle était un peu inquiète parce que je suis cardiaque et qu'il faisait très chaud... Mais je suis malin et je ne reste pas en plein soleil... Je prends soin de moi...
Donc, comme je suis peureux, arrivé dans ce nouvel endroit, je n'en menais pas large... Je suis allée directement dans le jardin et j'ai fureté partout...
Je n'osais pas entrer dans la maison...
Le moindre bruit, une feuille qui tombe et POUF... je sursautais !! Bea elle a dit que j'ai du être un sacré chien de chasse, dans ma précédente vie !!!
Finalement, j'ai pris sur moi et je suis rentré dans la véranda, avec Bea et Mamie Louisette... Au début, je ne la laissais pas me caresser (j'avais peur et on ne se connaissait pas...) mais après un moment, et comme elle est très douce et gentille, Mamie, nous nous sommes bien entendus !!
Il faisait très chaud et je suis resté dans la véranda, à l'ombre. J'ai essayé le petit panier bleu de JADIS mais je dépassais de partout...
Alors, je me suis risqué sur un matelas, dans la cour, à l'ombre...
BOUBA est venu avec moi en me demandant s'il pouvait partager mon matelas... BIEN SÛR, BOUBA !!! Je suis très sympa avec tous les copains, tu le sais bien !!!
Finalement, le soir venu, il faisait plus frais et je me suis approprié le bain-de-soleil de Bea... Plus confortable, vraiment...
Quelle belle journée !!!
Et elle m'a emmené aussi, moi TOBBY-chien !! C'est la première fois que je vais chez Mamie...
Bea, elle était un peu inquiète parce que je suis cardiaque et qu'il faisait très chaud... Mais je suis malin et je ne reste pas en plein soleil... Je prends soin de moi...
Donc, comme je suis peureux, arrivé dans ce nouvel endroit, je n'en menais pas large... Je suis allée directement dans le jardin et j'ai fureté partout...
Je n'osais pas entrer dans la maison...
Le moindre bruit, une feuille qui tombe et POUF... je sursautais !! Bea elle a dit que j'ai du être un sacré chien de chasse, dans ma précédente vie !!!
Finalement, j'ai pris sur moi et je suis rentré dans la véranda, avec Bea et Mamie Louisette... Au début, je ne la laissais pas me caresser (j'avais peur et on ne se connaissait pas...) mais après un moment, et comme elle est très douce et gentille, Mamie, nous nous sommes bien entendus !!
Il faisait très chaud et je suis resté dans la véranda, à l'ombre. J'ai essayé le petit panier bleu de JADIS mais je dépassais de partout...
Alors, je me suis risqué sur un matelas, dans la cour, à l'ombre...
BOUBA est venu avec moi en me demandant s'il pouvait partager mon matelas... BIEN SÛR, BOUBA !!! Je suis très sympa avec tous les copains, tu le sais bien !!!
Finalement, le soir venu, il faisait plus frais et je me suis approprié le bain-de-soleil de Bea... Plus confortable, vraiment...
Quelle belle journée !!!
Re: Journée chez Mamie (4 juin 2010)
Trop drôle sur la seconde photo , on dirait qu'il se marre.
La cinquième est juste.................A TOMBER .
Puis Bouba est tout de même son grand copain de jeu (surtout sur le Knap du salon ) alors il pouvait bien partager....Du coup tu t'es retrouvée par terre toi .
Hein Mamie qu'il est attendrissant ce petit bonhomme quand il est en confiance .
J'y pense....Et avec Phoebus, comment a-t-il réagit ??? Important de savoir pour une éventuelle adoption .
La cinquième est juste.................A TOMBER .
Puis Bouba est tout de même son grand copain de jeu (surtout sur le Knap du salon ) alors il pouvait bien partager....Du coup tu t'es retrouvée par terre toi .
Hein Mamie qu'il est attendrissant ce petit bonhomme quand il est en confiance .
J'y pense....Et avec Phoebus, comment a-t-il réagit ??? Important de savoir pour une éventuelle adoption .
Naty- Nombre de messages : 3440
Quel chouette reportage!!!
Il est bien mignon ce petit Tobby!!!
Il est bien mignon ce petit Tobby!!!
izzie- Nombre de messages : 1588
J'y pense....Et avec Phoebus, comment a-t-il réagit ??? Important de savoir pour une éventuelle adoption...
... euh ... quand il y a une dizaine de chiens à la maison, PHOEBUS, il est... planqué dans les escaliers... au 2ème étage !!!
... euh ... quand il y a une dizaine de chiens à la maison, PHOEBUS, il est... planqué dans les escaliers... au 2ème étage !!!
C'est super de les voir tout simplement "profiter de la vie"
Mamie Louisette, j'aime beaucoup le regard de Toby lorsque vous le caressez.. je pense qu'à ce moment là, il a compris qu'il pouvait vous faire entière confiance
Mamie Louisette, j'aime beaucoup le regard de Toby lorsque vous le caressez.. je pense qu'à ce moment là, il a compris qu'il pouvait vous faire entière confiance
CATHetAPY- Nombre de messages : 688
Oui, j'ai aussi retenu cette photo. Son regard est empli de reconnaissance d'être caressé !
Comme il a changé Tobby ! Comme il a embelli !
Comme il a changé Tobby ! Comme il a embelli !
noisette- Nombre de messages : 890
Sur la plupart des photos, on dirais un jeune chien
C'est vrai, il a l'air de s'eclater le pèpère !! Bravo pour les photos !!
C'est vrai, il a l'air de s'eclater le pèpère !! Bravo pour les photos !!
Calymone- Nombre de messages : 799
T'es bien beau tu sais!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
quelle journée de folie !
mel59- Nombre de messages : 562
Trop beau mon fillieul
Zazette- Nombre de messages : 728
il est vraiment à croquer ce Toby !!!
mya64- Nombre de messages : 637
Il est vrai que quand il y a une dizaine de chiens à la maison, Phoebus disparait et ne fait son apparition que quand tout est calme et tranquille. C'est un petit père chat qui aime son confort, il est toujours zen. Ce doit être pour cela que Béa me l'a offert à un moment de ma vie qui était assez dur à assumer. Il a toujours été présent quand il sentait que je n'étais pas bien. Nos animaux ressentent nos moments de stress et nous aident à retrouver la sérénité. Ce que peu de personnes comprennent, sinon ils feraient plus de cas de leurs compagnons.
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225
Mamie Louisette a écrit: Nos animaux ressentent nos moments de stress et nous aident à retrouver la sérénité. Ce que peu de personnes comprennent, sinon ils feraient plus de cas de leurs compagnons.
C'est sur, et je pense ... enfin de mon point de vue ces gens sont d'abord et avant tout à plaindre, car il ne connaissent rien de l'amitié, la vraie, la brute, la désinteressée et il ne savent pas ce qu'est la fidelité.
Brownie- Nombre de messages : 1918
Quel joli reportage..
Une famille pour Toby ce serait le top...
Il a son post sur Rerscue???
Une famille pour Toby ce serait le top...
Il a son post sur Rerscue???
john- Nombre de messages : 1592
Oui il a son poste sur rescue
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/tobby-type-fauve-de-bretagne-10-ans-t285134.htm#6239961
http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/tobby-type-fauve-de-bretagne-10-ans-t285134.htm#6239961
Zazette- Nombre de messages : 728
Tres jolies les photos , l a une bien jolie bouille le petit Toby
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours