CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse)

+4
Bragance
Calymone
mya64
Admin
8 participants

Aller en bas

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Empty Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse)

Message  Admin Mar 8 Juin - 9:39

Contact: Martine (SOS DECHARGE) - 06 20 80 33 43

Pensez aussi aux chiens qui sont en grand danger en Corse.
Il nous faut des FA sur le Continent pour sortir ces pauvres chiens SDF de Corse.

C'est d'actualité, oh que oui. Non seulement on les tue, mais en plus on les torture !
Bone avait 2ans!!
Il ne voulait qu'un peu d'eau et un peu de nourriture juste pour vivre encore un jour de plus!! L'homme lui a crevé un oeil et s'est acharné sur son dos!!
Nous n'avons pu qu'abreger ses souffrances !

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Bone_b10

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Bone_b11

Ces chiens perdus que personnes ne regardent plus, errent inlassablement en quête d'une nourriture qui viendrait apaiser la faim qui torture leurs entrailles.
Les hommes les repoussant et n’ayant rien à manger, ils vont alors tenter de trouver le peu de nourriture laissée par les hommes sur les vastes terrains à ciel ouvert de nos poubelles

Peux t'on vraiment accepter ces images ????? Regardez nos chiens martyres et aidez nous s'il vous plait !! C'est de plus en plus dur et nous sommes souvent désarmées devant autant de souffrance.

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Dcharg10Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Dcharg11

"voici l'horreur que j'ai vécu aujourd'hui...Alerté par une dame qui me signale 8 chiots en divagation, sur un chemin en
terre entre st cyprien et pinarello, je me rend sur place. Je prend le chemin, aperçoit un mobil home sur un terrain vague...personne, des gamelles partout.. je regarde sous le mobil home et là, des chiots
étaient en train de déchiqueter l'un des leurs...
Il en reste donc 7, couverts de centaines de tiques ! j'ai fait ce que j'ai pu, seule.
tikanis sur leur pauvre petit corps et vermifugé,puis je suis repartie avec mes photos, le cadavre et les larmes dans les yeux..."

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Chiot_10

Une FA d'urgence pour les sauver les soigner avant de pouvoir les envoyer sur un refuge continent,help diffusion PA corse "

MARTINE de "SOS Décharge"
06-20-80-33-43
Lien: http://www.sosdecharge.org/1.html

Liens sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/7-chiots-a-sauver-de-toute-urgence-en-corse-du-sud-association-sos-decharge-t284937.htm

http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/urgent-fa-pour-les-chiens-de-corse-du-sud-association-sos-decharge-t241415-60.htm
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Empty Re: Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse)

Message  mya64 Mar 8 Juin - 10:23

affraid il existe encore des décharges à ciel ouvert en ....Corse ?????? mon Dieu quelle misère sans fin tape tete triste bleu
mya64
mya64

Féminin Nombre de messages : 637
Age : 65
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Empty Re: Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse)

Message  Calymone Mar 8 Juin - 12:42

Quelle horreur, j'en est les larmes aux yeux ...
C'est immonde de se dire qu'en France on en est encore là !! tir revolver
Calymone
Calymone

Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Empty Re: Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse)

Message  Bragance Mar 8 Juin - 13:57

Atroce, j'en suis malade...
Bragance
Bragance

Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 80
Localisation : Au pied des Cévennes
Emploi/loisirs : La lecture et mes chiens
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Empty Re: Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse)

Message  pionpion Mar 8 Juin - 17:42

Sad Sad
pionpion
pionpion

Féminin Nombre de messages : 902
Age : 70
Localisation : Tour-de-Peil Suisse
Emploi/loisirs : employée de bureau
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Empty Re: Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse)

Message  chris94 Mar 8 Juin - 20:55

Je peux prendre un de ces chiots

chris94

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 66
Localisation : Val de Marne
Emploi/loisirs : assistante de direction / mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Empty Re: Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse)

Message  sixanne Mer 9 Juin - 12:54

JE pense que ces chiots sont arrivés au refuge du stam près d'aix en provence.il y a des photos de leur arrivée.
sixanne
sixanne

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 65
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Empty Re: Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse)

Message  corinnedunkerque Mer 18 Aoû - 7:54

De nombreux loulous attendent dont Ted chien agé, hanche à opérer et malade :

Martine sos decharge a écrit:Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) S5003143Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) S5003144

Sad mon pauvre TED a aussi la dirofilariose
suis dégoutée Crying or Very sad

http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/les-sos-de-l-association-sos-decharge-f5/ted-un-gentil-papy-de-8ans-chasse-de-chez-lui-par-ses-maitres-t606.htm

http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/les-sos-de-l-association-sos-decharge-f5/
corinnedunkerque
corinnedunkerque

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Doc
Date d'inscription : 30/07/2008

http://lerefugedefilemon.forumactif.com/les-adoptes-du-refuge-f1

Revenir en haut Aller en bas

Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse) Empty Re: Sos-Décharge vous lance un appel désespéré (association pour les chiens de Corse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser