Le matin (13 juin 2010)
+5
carine
noisette
mya64
valoche
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
Le matin (13 juin 2010)
MAMAX a horreur des photos !!!
C'est incroyable... Dès qu'il voit l'appareil-photos se tourner vers lui, il remue, se lève et file dans la cour !! C'est pour cela que les photos de MAX sont rares (sauf en extérieur)...
Même quand je planque l'appareil-photos dans mon dos, dès que je le présente devant mes yeux, HOP... il file avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit...
Alors, j'en suis arrivée à... préparer l'APN, l'allumer, cadrer le zoom et passer devant MAX comme si de rien n'était et au moment où je pesse devant lui, HOP !! je glisse l'APN sous mon bras et je fais une photo, tout en marchant... Résultat : la plupart des photos sont floues !!!
C'est dommage car j'aurais voulu vous faire profiter du seul moment de la journée où MAMAX tolère les autres chiens tout contre lui... Et ce moment, c'est LE MATIN. Quand ils sont allés dehors et qu'ils ont tous bu un coup et que je nettoie la maison. Me voilà avec mon seau et mon balai et là, pffffttt... tous les chiens disparaissent sur les fauteuils, canapés, lit, etc. et me regardent faire, d'un oeil morne et encore endormi !!
J'ai tout de même réussi à prendre quelques rares photos, un peu floues...
C'est incroyable... Dès qu'il voit l'appareil-photos se tourner vers lui, il remue, se lève et file dans la cour !! C'est pour cela que les photos de MAX sont rares (sauf en extérieur)...
Même quand je planque l'appareil-photos dans mon dos, dès que je le présente devant mes yeux, HOP... il file avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit...
Alors, j'en suis arrivée à... préparer l'APN, l'allumer, cadrer le zoom et passer devant MAX comme si de rien n'était et au moment où je pesse devant lui, HOP !! je glisse l'APN sous mon bras et je fais une photo, tout en marchant... Résultat : la plupart des photos sont floues !!!
C'est dommage car j'aurais voulu vous faire profiter du seul moment de la journée où MAMAX tolère les autres chiens tout contre lui... Et ce moment, c'est LE MATIN. Quand ils sont allés dehors et qu'ils ont tous bu un coup et que je nettoie la maison. Me voilà avec mon seau et mon balai et là, pffffttt... tous les chiens disparaissent sur les fauteuils, canapés, lit, etc. et me regardent faire, d'un oeil morne et encore endormi !!
J'ai tout de même réussi à prendre quelques rares photos, un peu floues...
Re: Le matin (13 juin 2010)
Oh oui s'est dommage que tu n'arrives pas à faire plus de photos parce qu'il est craquant le beau Max :drunken:
valoche- Nombre de messages : 584
je connais plusieurs personnes, qui, passé un certain âge refusent de se faire prendre en photo c'est peut être pareil pour lui !!!! y veut pô ... y veux pô
mya64- Nombre de messages : 637
Je le comprends d'autant mieux que moi aussi, j'ai horreur d'apparaître en photo...
Nous pensons ne pas être photogéniques, Max et moi !!!
Nous pensons ne pas être photogéniques, Max et moi !!!
noisette- Nombre de messages : 890
n'aime pas la notoriété Max
carine- Nombre de messages : 3180
un beau toutou
melys- Nombre de messages : 446
J adore les petites noreilles pliés de Maxou Rhoooooo
martie- Nombre de messages : 714
Emploi/loisirs : m occupe de ma chambre d hote, papouiller mes zamours