CANI-NURSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

OSCAR va retrouver ses premiers maîtres (3 janvier 2009)

+11
valoche
Brownie
bounty
danyhu
bbbbbzzzz
la maman de Sacha
claudine lelievre
Saranell 11
Naty
floflo
Admin
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OSCAR va retrouver ses premiers maîtres (3 janvier 2009) - Page 2 Empty Re: OSCAR va retrouver ses premiers maîtres (3 janvier 2009)

Message  victoire54 Jeu 22 Juil - 11:24

Je suis sûre que les chiens nous choisissent aussi et craquent pour une personne comme nous tout en respectant le reste de la famille , c'est très beau , cette histoire d'amour . Longue vie à OSCAR !
Quand on a connu un tel amour , on est chanceux et moi chaque jour , je remerciais les gens qui avaient abandonné ma petite ange vole
victoire54
victoire54

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 58
Localisation : nancy
Emploi/loisirs : animaux
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR va retrouver ses premiers maîtres (3 janvier 2009) - Page 2 Empty Re: OSCAR va retrouver ses premiers maîtres (3 janvier 2009)

Message  Admin Jeu 22 Juil - 14:27

Il est vrai que son regard est pur et pas celui d'un chien de 16 ans !! Quel amour, cet OSCAR... Merci pour lui Aude !! bisous
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 10909
Age : 63
Localisation : Dunkerque (Nord) - France
Emploi/loisirs : auxiliaire vétérinaire
Date d'inscription : 29/05/2008

https://caninursing.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR va retrouver ses premiers maîtres (3 janvier 2009) - Page 2 Empty Re: OSCAR va retrouver ses premiers maîtres (3 janvier 2009)

Message  Saranell 11 Jeu 22 Juil - 14:55

Je confirme pour avoir eu la chance de rencontrer ce beau gosse, il a un "je ne sais quoi".... un regard (hormis le fait qu'il ne soit pas du tout voilé) qui vous transperce jusqu'à l'ame... discret mais bien là, Oscarichou n'a plus de raison de fuir, il a trouvé THE maison amour rose et THE Moman ! Tant pis pour ceux qui n'ont pas su LE voir, tant mieux pour celle qui en profite sourire vert
Saranell 11
Saranell 11

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 50
Localisation : Saint Louis, Haut Rhin(68), Alsace
Emploi/loisirs : Chef de cabine
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

OSCAR va retrouver ses premiers maîtres (3 janvier 2009) - Page 2 Empty Re: OSCAR va retrouver ses premiers maîtres (3 janvier 2009)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser