Arrivée de OLAF (25 juin 2010)
+8
dorothée
danyhu
Cathy G
victoire54
roxane et theo
Anneco
noisette
Admin
12 participants
CANI-NURSING :: ILS SONT DECEDES :: 2010 :: OLAF-ROCKY (mâle Epagneul français de 12 ANS) - obèse et tumeur
Page 1 sur 1
Arrivée de OLAF (25 juin 2010)
Comme je n'arrive pas à créer de nouveau post, ce soir... , je mets le post de son arrivée ici et je le transfèrerai dans les arrivées plus tard...
DONC... le vieux Springer Spaniel de Roubaix a été gentiment pris en charge par Un Coeur sur Pattes, qui lui a sauvé la vie !!
MAIS... comme il faut le temps de trouver une FA et un covoiturage, je le prends ici en attendant...
D'autant plus qu'il est obèse et a besoin d'un bon régime amaigrissant et ... qu'il a une tumeur à la patte qui devra être opérée !! Il entre donc dans le cadre de Cani-Nursing.
Nathbob est allée le chercher ce matin et le voici, dans le coffre de la voiture :
Un pansement "de fortune" a été fait sur sa patte arrière, en attendant de voir le vétérinaire...
Faut quand même se mettre A DEUX pour le porter dans le coffre de la voiture !!
--> AH OUI, au vu de son tatouage, il a bien 12 ANS, c'est un Epagneul français de couleur "marron panaché blanc" et il s'appelle... OLAF !!
DONC... le vieux Springer Spaniel de Roubaix a été gentiment pris en charge par Un Coeur sur Pattes, qui lui a sauvé la vie !!
MAIS... comme il faut le temps de trouver une FA et un covoiturage, je le prends ici en attendant...
D'autant plus qu'il est obèse et a besoin d'un bon régime amaigrissant et ... qu'il a une tumeur à la patte qui devra être opérée !! Il entre donc dans le cadre de Cani-Nursing.
Nathbob est allée le chercher ce matin et le voici, dans le coffre de la voiture :
Un pansement "de fortune" a été fait sur sa patte arrière, en attendant de voir le vétérinaire...
Faut quand même se mettre A DEUX pour le porter dans le coffre de la voiture !!
--> AH OUI, au vu de son tatouage, il a bien 12 ANS, c'est un Epagneul français de couleur "marron panaché blanc" et il s'appelle... OLAF !!
Re: Arrivée de OLAF (25 juin 2010)
C'est bien un Epagneul de Pont-Audemer et non pas un springer spaniel, comme annoncé.
Il semble moins obèse que sur les autres photos, ou je me trompe ?
En tout cas, il a des yeux intelligents ce loulou. Bravo pour lui avoir évité la piqure fatale !!!
Il semble moins obèse que sur les autres photos, ou je me trompe ?
En tout cas, il a des yeux intelligents ce loulou. Bravo pour lui avoir évité la piqure fatale !!!
noisette- Nombre de messages : 890
Un bon gros pépère gentil cet OLAF
Merci à " Un coeur sur pattes " et à toi Béa de lui offrir une nouvelle chance
Merci à " Un coeur sur pattes " et à toi Béa de lui offrir une nouvelle chance
Anneco- Nombre de messages : 584
Il pèse tout de même... 38 kilos !!!noisette a écrit:.......Il semble moins obèse que sur les autres photos, ou je me trompe ? ................
Oui, c'est trop évidemment. Il faut le faire maigrir, ne serait-ce que pour sa santé.
A mon avis, il ne devait pas beaucoup sortir, le pauvre !
A mon avis, il ne devait pas beaucoup sortir, le pauvre !
noisette- Nombre de messages : 890
C'est le loulou qui était sur le post avec le vieux Caniche CACAO ?
SUPer et merci pour lui
SUPer et merci pour lui
victoire54- Nombre de messages : 439
c'est effectivement un super loulou, super gentil, affectueux, câlin et très attachant.
Quel est le verdict du véto pour lui ?
Quel est le verdict du véto pour lui ?
Cathy G- Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : Ingénieur qualité / mes chiens : éducation, agitity, ... et loisirs créatifs
victoire54 a écrit:C'est le loulou qui était sur le post avec le vieux Caniche CACAO ?
SUPer et merci pour lui
Euh....non. Il s'agit de 2 chiens différents...... il y a tellement d'abandons !
Anneco- Nombre de messages : 584
je sais malheureusement j'ai vérifié dans "aide aux refuges" , les quatre petits me hantent , Jasmin , CACAO et les 2 autres papis .
Je suis triste de ne rien pouvoir faire
Mais contente pour OLAF ! comme toutes ici , je voudrais pouvoir tous les adopter ...
Mais contente pour OLAF ! comme toutes ici , je voudrais pouvoir tous les adopter ...
victoire54- Nombre de messages : 439
Olaf = Etab dont le post a disparu?
danyhu- Nombre de messages : 748
il s'appel rocky en vrai c'est le nom que les voisins de la personne DCD nous ont dit en tout cas moi il me touche énormément le petit :bom:
dorothée- Nombre de messages : 16
Quelqu'un sait ce qu'a dit le véto pour Rocky ?
Est-ce qu'il va pouvoir le soigner, ou tout au moins le soulager de ses douleurs ?
Qu'est-ce que j'aimerais le voir marcher sans qu'il ait mal mon gentil Rocky ...
Est-ce qu'il va pouvoir le soigner, ou tout au moins le soulager de ses douleurs ?
Qu'est-ce que j'aimerais le voir marcher sans qu'il ait mal mon gentil Rocky ...
Cathy G- Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : Ingénieur qualité / mes chiens : éducation, agitity, ... et loisirs créatifs
L' es beau et attachant
Y a 3 "Rocky" dans ce forum
Y a 3 "Rocky" dans ce forum
pekigo- Nombre de messages : 3116
victoire54 a écrit:je sais malheureusement j'ai vérifié dans "aide aux refuges" , les quatre petits me hantent , Jasmin , CACAO et les 2 autres papis .
Moi aussi, j'éprouve les mêmes sentiments .
lea- Nombre de messages : 721
Merci Béa d'avoir été là pour lui...repose en paix Olaf...Nous aurions tellement aimé te donner une 2ème chance....
un coeur sur pattes- Nombre de messages : 34
Pourquoi "repose en paix Olaf" il est décédéun coeur sur pattes a écrit:Merci Béa d'avoir été là pour lui...repose en paix Olaf...Nous aurions tellement aimé te donner une 2ème chance....
Béa.
J' ai mis un mot pour lui
J' ai mis un mot pour lui
un coeur sur pattes a écrit:Merci Béa d'avoir été là pour lui...repose en paix Olaf...Nous aurions tellement aimé te donner une 2ème chance....
C'est gentil Vanessa de venir mettre un petit mot pour Olaf .
Naty- Nombre de messages : 3440
CANI-NURSING :: ILS SONT DECEDES :: 2010 :: OLAF-ROCKY (mâle Epagneul français de 12 ANS) - obèse et tumeur
Page 1 sur 1