J'ai cru voir double ...
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai cru voir double ...
Ce matin, comme d'habitude, je monte au 1er étage où se trouve ma salle de bains, Choupette et Phoebus (le chat) viennent avec moi comme ils font tous les jours. A un moment, je me suis étonnée. J'ai vu un york près de moi et un autre dans ma chambre !!!! Mais non, je ne voyais pas double (à 9 h.le matin, je n'ai bu que mon café) Je m'aperçois que c'est Jadis qui nous a rejoint. C'est la première fois qu'elle monte à l'étage. Et là, Miss Jadis inspecte toutes les pièces dans les moindres recoins. Il est vrai qu'elle ne voit plus très clair, il faut qu'elle mette son nez pour se repérer; mais elle a bien su monter 21 marches. Je crois que je la verrai souvent faire son petit tour d'inspection. Depuis quelques jours, elle est gaie, elle court sur la pelouse dans le jardin, se roule dans l'herbe et court sur 3-4 pattes quand elle revient vers moi. Cela fait plaisir de la voir ainsi
Mamie Louisette- Nombre de messages : 225
Re: J'ai cru voir double ...
Mamie Louisette a écrit: Mais non, je ne voyais pas double (à 9 h.le matin, je n'ai bu que mon café)
Personne n'en doute Mamie Louisette
Quelle belle surprise elle vous a fait Jadis !
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
Mamie Louisette a écrit:elle a bien su monter 21 marches. Je crois que je la verrai souvent faire son petit tour d'inspection. Depuis quelques jours, elle est gaie, elle court sur la pelouse dans le jardin, se roule dans l'herbe et court sur 3-4 pattes quand elle revient vers moi. Cela fait plaisir de la voir ainsi
Effectivement, ça fait bien plaisir ces bonnes nouvelles !
Anneco- Nombre de messages : 584
Quels progrès ! c'est le pouvoir de l'amour ...
victoire54- Nombre de messages : 439
La "petite misère" s'émancipe
Un vrai bonheur
Un vrai bonheur
Maï- Nombre de messages : 38
Page 1 sur 1