Visite vétérinaire (25 juin 2010)
5 participants
CANI-NURSING :: ILS SONT DECEDES :: 2010 :: OLAF-ROCKY (mâle Epagneul français de 12 ANS) - obèse et tumeur
Page 1 sur 1
Visite vétérinaire (25 juin 2010)
Poids = 38 kilos (environ 5 kilos à perdre).
Tumeur à la patte arrière à opérer (quand il aura maigri un peu - pas d'urgence). C'est un granulome qui, selon l'avis de mon véto, n'est pas cancéreux.
Le coeur est parfait (même pas de souffle), donc aucun problème pour l'anesthésie. Devra être détartré aussi.
Enorme arthrose dans les hanches (ça craque de partout à la manipulation) !! Mis sous anti-inflammatoires et chondroprotecteurs.
Je recherche une FA qui pourrait me le prendre, le temps de le faire maigrir un peu, et je le reprendrai ensuite pour opérer sa tumeur (cathy ??... ).
Il est adorable et OK tous chiens !!
Tumeur à la patte arrière à opérer (quand il aura maigri un peu - pas d'urgence). C'est un granulome qui, selon l'avis de mon véto, n'est pas cancéreux.
Le coeur est parfait (même pas de souffle), donc aucun problème pour l'anesthésie. Devra être détartré aussi.
Enorme arthrose dans les hanches (ça craque de partout à la manipulation) !! Mis sous anti-inflammatoires et chondroprotecteurs.
Je recherche une FA qui pourrait me le prendre, le temps de le faire maigrir un peu, et je le reprendrai ensuite pour opérer sa tumeur (cathy ??... ).
Il est adorable et OK tous chiens !!
Re: Visite vétérinaire (25 juin 2010)
Pas si mauvaise que ca les nouvelles
Ok chat ou pas ?
Ok chat ou pas ?
Zazette- Nombre de messages : 728
Merci pour ces nouvelles Béa.
Effectivement plutôt rassurantes !
Il doit être soulagé maintenant qu'il est sous anti-inflammatoires.
Il est tellement gentil ce papy.
Effectivement plutôt rassurantes !
Il doit être soulagé maintenant qu'il est sous anti-inflammatoires.
Il est tellement gentil ce papy.
Anneco- Nombre de messages : 584
Il est beau... (c'est pas bon pour moi de trainer sur un forum d'adoption... vais encore avoir le coeur en miette et une grosse envie de gagner au loto pour accueillir un malheureux de plus...)
Epona80- Nombre de messages : 15
Qu'il est attachant le loulou Vivement une famille pour lui
pekigo- Nombre de messages : 3116
Vu la lenteur et la difficulté avec laquelle il se déplace, le pauvre, je ne pense qu'un chat soit un problème...Zazette a écrit:....Ok chat ou pas ?
CANI-NURSING :: ILS SONT DECEDES :: 2010 :: OLAF-ROCKY (mâle Epagneul français de 12 ANS) - obèse et tumeur
Page 1 sur 1