Première sortie (27 juin 2010)
+6
ephemere33
Saranell 11
noisette
Anneco
roxane et theo
Admin
10 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: TITOU (mâle Yorkshire) - côte cassée - contusions multiples
Page 1 sur 1
Première sortie (27 juin 2010)
Aujourd'hui, j'ai laissé NUSSIA à la maison et j'ai donc emmené son amoureux avec nous, au jardin, chez Marie...
Il a de moins en moins mal partout et se laisse porter sans hurler de douleur, maintenant !! Il vient même quémander des caresse en se mettant debout au genoux...
Mais il est certain qu'il a eu un passé douloureux car... il sursaute et hurle au moindre bruit inquiétant (pour lui) !!
Il l'a encore fait 2 fois aujourd'hui :
- une fois alors qu'il était couché dans l'herbe, près de la glacière et que Maman a laissé retomber le couvercle !!
- une fois alors qu'il était couché sous la chaise de Maman et qu'elle a simplement bougé ses pieds, sans même le toucher !!
Il faudra du temps avant qu'il ait totalement confiance et oublie son passé...
Et pourtant, il est si mignon !!
Avec mon TIRAMISU :
Avec FLAM :
Dans l'herbe, à l'ombre...
Il a de moins en moins mal partout et se laisse porter sans hurler de douleur, maintenant !! Il vient même quémander des caresse en se mettant debout au genoux...
Mais il est certain qu'il a eu un passé douloureux car... il sursaute et hurle au moindre bruit inquiétant (pour lui) !!
Il l'a encore fait 2 fois aujourd'hui :
- une fois alors qu'il était couché dans l'herbe, près de la glacière et que Maman a laissé retomber le couvercle !!
- une fois alors qu'il était couché sous la chaise de Maman et qu'elle a simplement bougé ses pieds, sans même le toucher !!
Il faudra du temps avant qu'il ait totalement confiance et oublie son passé...
Et pourtant, il est si mignon !!
Avec mon TIRAMISU :
Avec FLAM :
Dans l'herbe, à l'ombre...
Dernière édition par Admin le Dim 27 Juin - 20:23, édité 4 fois
Re: Première sortie (27 juin 2010)
C'est vrai qu'il est super mignon, il va surement en faire craquer !!
C'est dur de savoir que cette minuscule boule de poils, toute mimi, toute gentille, a souffert à cause de l'humain et qu'il en garde encore autant de séquelles.......
Espéront que les bons soins de Béa et le temps permettront sa guérison, physique et morale
Il est la douceur incarnée ce titi
Espéront que les bons soins de Béa et le temps permettront sa guérison, physique et morale
Il est la douceur incarnée ce titi
Anneco- Nombre de messages : 584
Jolie peluche ! Si petit, si vulnérable...
Comment peut-on faire du mal à un petit être tellement sans défense ???
Comment peut-on faire du mal à un petit être tellement sans défense ???
noisette- Nombre de messages : 890
c'est terrible ces peurs et anxiétés....
Chipie est un peu pareille...
Elle a peur de la main,mais aussi des portes qui claquent, de tout bruit trop fort en fait
ça va un peu mieux en 1 an qu'elle est là, mais la route reste longue....
Courage petit Cœur...
Chipie est un peu pareille...
Elle a peur de la main,mais aussi des portes qui claquent, de tout bruit trop fort en fait
ça va un peu mieux en 1 an qu'elle est là, mais la route reste longue....
Courage petit Cœur...
Dernière édition par Saranell 11 le Dim 27 Juin - 21:10, édité 1 fois
Saranell 11- Nombre de messages : 2645
bora
La chienne que j ai recueillie etait un peu bousculée , elle se faisait pipi dessus des que nous approchions , le moindre bruit elle se mettait a plat ventre ou elle fuyait .Deux ans que nous l avons elle est devenue secotine , mais un homme pointant le bout de sa chaussure elle pleure !!!!!!!!
ephemere33- Nombre de messages : 158
Emploi/loisirs : Educatrice petite enfance .Lecture , peinture (aquarelle )rêverie .
C'est vrai qu'il est tout mignon, ce toutou, mai il lui faudra du temps.
Boy le galgo est un sursauteur aussi. Quand à mon petit César, j'ai eu le coeur serré récemment en m'apercevant que mettre ma main au dessus de sa tête pour le caresser, il avait un mouvement de soumission et de peur, comme si j'allais le taper...
Boy le galgo est un sursauteur aussi. Quand à mon petit César, j'ai eu le coeur serré récemment en m'apercevant que mettre ma main au dessus de sa tête pour le caresser, il avait un mouvement de soumission et de peur, comme si j'allais le taper...
Bragance- Nombre de messages : 1153
pauvre ti père, ... il a du en voir effectivement pour avoir peur ainsi... tu sais, Nikita , la chienne de ma belle mère, a beaucoup beaucoup moins peur maintenant, mais il lui aura fallu un an... alors...
carine- Nombre de messages : 3180
il a du avoir une vie difficile... il lui faut beaucoup d'amour.... il en a.... il est à tomber
reglisseval- Nombre de messages : 25
Et en plus..... Il est beau!
Unarawenn- Nombre de messages : 1420
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: TITOU (mâle Yorkshire) - côte cassée - contusions multiples
Page 1 sur 1