Intégration (26 juin 2010)
+6
pekigo
Sydney&Kyra
Anneco
carine
Calymone
Admin
10 participants
CANI-NURSING :: ILS SONT DECEDES :: 2010 :: OLAF-ROCKY (mâle Epagneul français de 12 ANS) - obèse et tumeur
Page 1 sur 1
Intégration (26 juin 2010)
Je vais l'appeler OLAF car il y a eu plusieurs ROCKY sur ce forum et on se mélange un peu les pinceaux...
--> de toute façon, il ne répond à aucun nom... soit il est sourd, soit il est têtu...
Donc, OLAF est une crème de chien !! Heureusement parce que, vu sa grandeur et son poids, s'il avait "du répondant", ça ferait un carnage ici...
A peine entré dans la maison, vendredi soir, il s'est fait renifler par tous les copains... Et devinez QUI c'est qui l'a cherché ?? QUI provoquait ?? Hummmm ???
Môssieur RAOUL bien sûr !! Môssieur RAOUL cherche toujours à s'imposer dès qu'un nouveau chien arrive : femelle ou mâle. Les petits (à sa taille ou en-dessous), il pose la tête sur l'encolure ou essaie de grimper au-dessus. Les plus grands que lui, il leur met des "coups de boule" (c'est le cas de le dire... ) : il pousse avec sa tête sur les flancs, l'encolure, renifle le derrière, fonce tête baissée et boum..
En général, ça dure deux jours et puis, c'est fini. Le nouveau est intégré et RAOUL oublie sa présence...
C'est quand même particulier comme caractère, le mâle Bouledogue Français... J'ai la chance d'avoir des chiens tous "gentils" et soumis, donc ça va !! Mais pour son adoption, au RAOUL, va falloir que les copains-chiens déjà présents chez ses futurs adoptants soient très cool...
La première soirée, OLAF l'a passée couché à mes pieds, ou plutôt la tête SUR MON PIED !! C'est pour cela que, sur beaucoup de photos qui suivent, on ne voit que son corps... Et bien sûr, le RAOUL à côté de lui, qui le surveille !!
--> de toute façon, il ne répond à aucun nom... soit il est sourd, soit il est têtu...
Donc, OLAF est une crème de chien !! Heureusement parce que, vu sa grandeur et son poids, s'il avait "du répondant", ça ferait un carnage ici...
A peine entré dans la maison, vendredi soir, il s'est fait renifler par tous les copains... Et devinez QUI c'est qui l'a cherché ?? QUI provoquait ?? Hummmm ???
Môssieur RAOUL bien sûr !! Môssieur RAOUL cherche toujours à s'imposer dès qu'un nouveau chien arrive : femelle ou mâle. Les petits (à sa taille ou en-dessous), il pose la tête sur l'encolure ou essaie de grimper au-dessus. Les plus grands que lui, il leur met des "coups de boule" (c'est le cas de le dire... ) : il pousse avec sa tête sur les flancs, l'encolure, renifle le derrière, fonce tête baissée et boum..
En général, ça dure deux jours et puis, c'est fini. Le nouveau est intégré et RAOUL oublie sa présence...
C'est quand même particulier comme caractère, le mâle Bouledogue Français... J'ai la chance d'avoir des chiens tous "gentils" et soumis, donc ça va !! Mais pour son adoption, au RAOUL, va falloir que les copains-chiens déjà présents chez ses futurs adoptants soient très cool...
La première soirée, OLAF l'a passée couché à mes pieds, ou plutôt la tête SUR MON PIED !! C'est pour cela que, sur beaucoup de photos qui suivent, on ne voit que son corps... Et bien sûr, le RAOUL à côté de lui, qui le surveille !!
Re: Intégration (26 juin 2010)
Raoul en perd pas une miette !!
Il as l'air haut sur pattes oui, je le voyais plus petit moi
N'a une bouille d'amouuuur
Il as l'air haut sur pattes oui, je le voyais plus petit moi
N'a une bouille d'amouuuur
Calymone- Nombre de messages : 799
il est terrible Raoul ! c'est le chef de meute hihihi...
il a une très bonne tête Olaf , il a l'air super gentil
il a une très bonne tête Olaf , il a l'air super gentil
carine- Nombre de messages : 3180
Quel regard tu as bel OLAF ........ douleur ? douceur ? soumission ? résignation ? .......... peut-être un peu tout ça ........
Tu me touches énormément !
Tu me touches énormément !
Anneco- Nombre de messages : 584
Y a pas à dire Raoul est un vrai bouledogue !!!
Sydney&Kyra- Nombre de messages : 182
Ah oui vaut mieux l 'appelait Olaf car Rocky mon bouli, Rocky de Mel59 et Rocky-Olaf, on s'y perds à vrai dire
Mon bouli Rockynou fait exactement la même chose que Raoul face à un chien qu' il ne connait pas.
Alzane la golden qui vient une fois par semaine à la maison en a peur mais Rockynou l' accepte mieux, c' est plutôt Alzane qui le craint.
J' aimerai qu' elle n' en plus peur tout de même ca va venir avec de la patience
C 'est un chef le Rocky
L' es beau Olaf tout en tendresse
Mon bouli Rockynou fait exactement la même chose que Raoul face à un chien qu' il ne connait pas.
Alzane la golden qui vient une fois par semaine à la maison en a peur mais Rockynou l' accepte mieux, c' est plutôt Alzane qui le craint.
J' aimerai qu' elle n' en plus peur tout de même ca va venir avec de la patience
C 'est un chef le Rocky
pekigo- Nombre de messages : 3116
Rien à faire, j'ai un faible pour les chiens de chasse, et la tête de Olaf, ses yeux d'or, ses oreilles pendantes...me font fondre !
noisette- Nombre de messages : 890
pekigo a écrit:Ah oui vaut mieux l 'appelait Olaf car Rocky mon bouli, Rocky de Mel59 et Rocky-Olaf, on s'y perds à vrai dire
C 'est un chef le Rocky
bon dans ce cas, je vais devoir rebaptiser Rocky
mel59- Nombre de messages : 562
Non non, faut pas puisqu'il répond bien à son nom, autant le garder
noisette a écrit:Rien à faire, j'ai un faible pour les chiens de chasse, et la tête de Olaf, ses yeux d'or, ses oreilles pendantes...me font fondre !
vi, moi aussi !
mya64- Nombre de messages : 637
pekigo a écrit:Non non, faut pas puisqu'il répond bien à son nom, autant le garder
Oh tu sais , il n'a aucun rappel et tu peux l'appeler n'importe comment il arrive en courant !!
Je l'appelle souvent KIKI
Tant que çà finit par KI , il croit qu'on l'appelle
Précision : Dehors il a aucun rappel !!!! Il taille droit devant et ne s'arrête pas !
A la maison, çà va !
A la maison, çà va !
Pareil pour mon bouli, je peux l 'appeler Kiki, Cookie, Rocky, Roucky.....il vient tout de suite tant que c' est le "Ki" il s' amène
Je confirme !Sydney&Kyra a écrit:Y a pas à dire Raoul est un vrai bouledogue !!!
CANI-NURSING :: ILS SONT DECEDES :: 2010 :: OLAF-ROCKY (mâle Epagneul français de 12 ANS) - obèse et tumeur
Page 1 sur 1