condition de placement ?
+2
Admin
Sydney&Kyra
6 participants
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 1 sur 1
condition de placement ?
Quelles les conditions de placement pour Raoul ?
Sydney&Kyra- Nombre de messages : 182
Re: condition de placement ?
Terrain plat (pas d'escaliers). Pas de plan d'eau ou piscine (dans laquelle il pourrait tomber, il ne voit pas très bien)...
Pas d'autre mâle bouledogue. Autres chiens OK si parfaitement soumis (il va les "tester" dès son arrivée). Quant aux chats, je ne sais pas, je n'en ai pas...
Budget pour ses médicaments pour le coeur et le traitement de ses yeux.
Pas d'autre mâle bouledogue. Autres chiens OK si parfaitement soumis (il va les "tester" dès son arrivée). Quant aux chats, je ne sais pas, je n'en ai pas...
Budget pour ses médicaments pour le coeur et le traitement de ses yeux.
J'avais une petite idée dans la tête de demander à la maman à mon ami qui habite à côté de chez nous comme ça j'aurais été en contact avec Raoul mais c'est déjà râpé à cause des escaliers pour sortir, il y a une 10ène de marches.
Pour le mâle bouledogue, Sydney s'entend très bien avec le bouledogue qui est quelques maisons plus loin et pourtant c'est bien un mâle mais alors il ne s'entend pas du tout avec les yorkshires de notre voisin.
Ce petit Loulou me fait craquer
Pour le mâle bouledogue, Sydney s'entend très bien avec le bouledogue qui est quelques maisons plus loin et pourtant c'est bien un mâle mais alors il ne s'entend pas du tout avec les yorkshires de notre voisin.
Ce petit Loulou me fait craquer
Comme il est passé à la maison et qu'il as vu des chats, je sais qui'l n'en as pas trop fait cas, après il ne les a pas croises souvent, donc à reverifier !!
Calymone- Nombre de messages : 799
Je l'ai proposer à ma tante aussi qui est en attente d'un bouledogue chez rescue boule mais autant moi il me fait craquer, autant je crois qu'elle a eu peur.
Ils ont perdu leur récemment leur chat alors l'âge de Raoul doit leur faire peur parce que c'est sur qu'il ne vivra plus si longtemps et elle a peur de s'attacher
Mais je ne lâche pas l'affaire !
Ils ont perdu leur récemment leur chat alors l'âge de Raoul doit leur faire peur parce que c'est sur qu'il ne vivra plus si longtemps et elle a peur de s'attacher
Mais je ne lâche pas l'affaire !
J'y pensais de plus en plus, mais c'est rapé pour nous aussi : la maison est sur 3 niveaux avec des escaliers partout !
Emma- Nombre de messages : 9
Decidement, n'a pas de bol le Raoul !!
Caresse mon loulou !!
Caresse mon loulou !!
Calymone- Nombre de messages : 799
je viens de mettre un post sur Facebook .....
vox et décybel- Nombre de messages : 53
De plus la période n'est pas tellement propice aux adoptions, perso, je ne connais personne, dommage, j'aurais aimé garder un oeil sur Raoul....
CANI-NURSING :: ILS ONT TERMINE LEUR CONVALESCENCE :: 2010 :: RAOUL (mâle Bouledogue français âgé) - mauvais état général
Page 1 sur 1