JASMIN et les paniers (8 juillet 2010)
4 participants
Page 1 sur 1
JASMIN et les paniers (8 juillet 2010)
Ce soir, j'ai porté JASMIN dans le bureau pour qu'il soit près de nous.
Il commence à se repérer "un peu" dans la maison mais il reste toujours dans la cuisine, avec la porte ouverte sur la cour.
Je l'ai mis dans un panier avec un GROS coussin moelleux. Regardez sa tronche !!! L'a l'air de se demander qu'est-ce que c'est que ce truc tout mou sous mes pattes !!
Après avoir bien "pattouné" le coussin, en déséquilibre (doit vraiment pas avoir l'habitude du confort, ce chien... ), il s'y est finalement couché, un peu "en vrac", le culcul qui dépassait...
Puis, n'a essayé le petit lit pour chiens. Il y est allé tout seul !! On progresse !!
Il commence à se repérer "un peu" dans la maison mais il reste toujours dans la cuisine, avec la porte ouverte sur la cour.
Je l'ai mis dans un panier avec un GROS coussin moelleux. Regardez sa tronche !!! L'a l'air de se demander qu'est-ce que c'est que ce truc tout mou sous mes pattes !!
Après avoir bien "pattouné" le coussin, en déséquilibre (doit vraiment pas avoir l'habitude du confort, ce chien... ), il s'y est finalement couché, un peu "en vrac", le culcul qui dépassait...
Puis, n'a essayé le petit lit pour chiens. Il y est allé tout seul !! On progresse !!
Dernière édition par Admin le Mer 14 Juil - 16:53, édité 1 fois
Re: JASMIN et les paniers (8 juillet 2010)
Il n'est pas complètement aveugle ?
noisette- Nombre de messages : 890
Il est devenu tout beau, en tout cas ! On voit l'épagneul breton en lui, désormais !
noisette- Nombre de messages : 890
vdbkelly- Nombre de messages : 81
ça fait tellement plaisir de le voir comme ça Je suis si heureuse pour lui. Je t'envoies des bisous petit Jasmin